Produits finis

Produits finis #8

Bonjour,

Aujourd’hui, je passe à l’heure d’été les articles seront actifs à partir de 10h.

Cette semaine se finit comme beaucoup de produits.

Voici le bilan de la semaine:

  • Savon Dove gamme karité et vanille: Je l’aime, il sent bon, lave bien et laisse la peau hydratée et parfumée. Il sera remplacé par lui-même
  • Échantillon de crème Lavante visage et corps Topialyse de SVR: Je n’ai pas accroché. Je n’ai pas aimé l’odeur. Par contre pour me laver le visage il fait bien son job et la peau ne tire pas après.
  • Gommage Délice de Barbara Gould: je l’ai bien aimé, efficace, sent bon, petit prix, il a tout pour plaire. Je le rachèterai certainement. J’ai fait un article ici. Pour l’instant, j’ai un peeling SAMPAR à tester à la place.
  • Crème de douche hydratante au lait de coco format voyage nectar of nature des Cosmétiques Design Paris: J’ai aimé le format pas l’odeur de lait de coco, ne dessèche pas la peau. Je ne rachèterai probablement pas.
  • Gel douche revigorant à l’abricot et à l’orange nectar of nature des Cosmétiques Design Paris: J’ai adoré l’odeur par contre il dessèche un peu la peau. Je le rachèterai certainement.
  • Douche lait sensuelle à la fleur d’Oranger Cottage: J’aime beaucoup mais c’est petit Renard qui se l’ai approprié. Il l’aime il trouve que ça sent sa maman (moi) et il aime utilisé un gel douche de grand. Sa soeur ne peut pas l’utiliser car elle à la peau trop sensible. j’ai fait un article ici. J’aime ce produit et je le rachèterai sans hésitation.
  • Masque nutri-extrême de Dessange: il est très bien mais depuis que j’utilise la gamme cappilaire Dove intense care (voir ici), je n’ai presque plus besoin de faire de masque. Et l’été, j’utilise les huile de Monoï HEI POA (article dessus prévu pour jeudi)pour me faire des masques.
  • Déo Anarchy for Her d’Axe. J’ai aimé le concept, l’odeur mais pour l’été, il n’est pas efficace pour moi. J’ai fait un article sur ce produit ici. Je ne rachèterai pas pour l’instant.
  • Cotons Sensitive de Demak up; efficace. J’aime. Je rachète.

Voilà pour cette semaine.

Des produits vous tentent?

Je vous embrasse.

Je vous embrasse.

2 commentaires sur “Produits finis #8

    1. Oui, je me fournie principalement en grande surface. Les produits cottages, je les ai acheté chez Leclerc mais ils sont aussi disponible à Auchan ou à Géant.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s