Produits finis

Produits finis #9

Bonjour,

Comme chaque semaine depuis le début du blog, je vous propose Semaine finie: produits finis.

J’ai un bon rythme, je trouve.

Voici mes RIP de la semaine:

  • Ma coloration Franck Provost réalisée mercredi voir ici.J’aime beaucoup la facilité de cette gamme de coloration et la possibilité de l’utiliser en 2 fois afin de faire les retouches racines. Je rachèterai surement une coloration de cette gamme.
  • Le programme découverte 7 jours Active Sensitive d’Yves Rocher, je vous en ai parlé ici. Ce programme m’a permis de découvrir cette gamme. J’achèterai probablement la crème hydratante car elle correspond à ma peau mais j’ai d’autre crème à utiliser avant. En démaquillant, c’est pareil. Par contre je n’ai pas accroché avec l’anti-rides. Les remplaçant: je ne sais pas encore.
  • Super démaquillant yeux waterproof de Séphora:  il démaquille, j’en suis venue à bout,je n’aime pas la sensation de gras qu’il laisse sur le visage après. Je ne rachèterai pas. Son remplaçant: le démaquillant aux fruits de la passion de The Body Shop.
  • Déodorant Maximum protection confidence de Rexona women: Efficace, bonne odeur mais un déo crème qui laisse de grosses traces blanches sur les vêtements, difficile à doser. Je n’ai pas accroché. Son remplaçant: un déo roll on Dove.
  • Soin de cheveux Kératine liquide de Byphasse:ce soin doit réparer et restructurer les cheveux. Ce produit ne sert à rien. Je ne rachèterai pas.
  • Gel douceur adoucissant pour les main à la pulpe de pamplemousse Manava: recharge pour me laver les mains, sent bon, lave et ne déssèche pas la peau de mes mains, j’aime et je rachète.
  • Dentifrice soin anti-caries Sanogyl: dentifrice basique trop basique. Je ne rachèterai pas, à la base je voulais acheter son remplaçant mais je me suis trompée. Son remplaçant: le dentifrice Sansodyne Répare & Protège.

Voilà le bilan de la semaine.

N’oubliez pas mon concours Catrices et Essence ici.

Bises

2 commentaires sur “Produits finis #9

  1. J’utilise aussi ce soin lavant pour les mains, pour ce qui est de démaquillant, j’ai du mal à trop varier, je me contente en ce moment d’acheter soir Avène ou Aderma comme j’ai la peau ultra sensible mais c’est vrai que j’aimais énormément tester avant, je me suis un peu calmée 🙂

    1. Le démaquillant je ne sais jamais quoi acheter, je préfère les petits formats car s’il me convient pas ça fait moins à utiliser.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s