Coucou,
Lors de ma visite au brow bar de Benefit chez Sephora, voir article ici, la vendeuse m’avais maquillé et proposé les produits utilisés. j’ai finalement acheté le High Brow de Benefit:
C’est un crayon lifting pour sourcils.
Composition:
Ce qu’en dit la marque:
A brow lifting and enhancing pencil that instantly adds a lifted look to the entire eye area. It’s never been easier to raise a brow or two! The soft, matte linen-pink pencil looks beautiful on all skin tones. (en gros: ce crayon permet de lifté la paupière, sa couleur convient à peu près toute les tons de peau).
Source le site de la marque Benefit
Mon utilisation:
Sous les sourcils et aussi sur toute la paupière (voir aussi le mode d’emploi de Benefit :
Mon avis:
J’aime beaucoup la boîte et le crayon qui est délicatement parfumé. Il est très facile à utiliser. La couleur est assez clair, je ne suis pas sûre que ça sois adapté à toutes les nuances de couleur de peau surtout pour les plus foncées. J’aime beaucoup l’utilisé comme lifteur de paupières; J’ai un peu la paupière qui tombe et je trouve ce produit assez efficace.
J’aime:
- La boîte
- L’efficacité du crayon
J’aime moins:
- Le prix: presque 20€
High Brow de Benefit, crayon de 2,85g 19,50€
Disponible chez Séphora
J’aime beaucoup ce crayon, je peux juste mettre du crayon du mascara et mes yeux sont maquillés.
Qu’en pensez-vous? Tentez?
Coucou !!!
Me revoila après un petit temps d’absence !! Je reprend mes articles des demain 🙂
Ce produit est bluffant ! Quel efficacité :O !!
Cool, j’allais t’envoyer un message pour prendre de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien.
Je t’embrasse très fort.
J’hésite beaucoup entre ce crayon et le Eyes Bright de la même marque. Ils sont très similaires mais je n’arrive pas à me décider lol. C’est le genre de crayon parfait pour faire aussi la touche lumière dans le coin interne de l’oeil… Un jour je me déciderai ^^
Un jour où tu vas chez Séphora tu demande à une Séphorette de te les faire essayer in situ.
J’adore ce crayon. C’est devenu un basic.
Bises
en voyant ton défi du lundi 21 mars 2016 je tombe sur cet article ça me donne envie de le réutiliser car figure toi je l’ai acheté il y a bien longtemps mais utilisé pourquoi je ne sais pas
C’est un de mes basics de maquillage.
Bises