Enfant

Douche Corps+ Cheveux parfum cola de So’Bio Etic

Coucou,

La semaine dernière, j’ai reçu le produit douche Corps+Cheveux parfum cola de So’Bio Etic à tester voir ici:

Pour la compo c’est là:

 

Ce qu’en dit la marque:

Description :
Le cola fait pétiller ta douche ! Spécialement conçu pour les enfants, il nettoie tout en douceur le corps et les cheveux, sans piquer les yeux. Enrichi en aloe vera bio, il protège les peaux les plus sensibles.
Conseil :
ne pas avaler, tenir hors de portée des enfants, éviter le contact avec les yeux
Formulé avec :
Gel d’Aloe Vera Bio, Sans savon – lavant doux
Source le site de la marque So’Bio Etic

Mon utilisation (ou plutôt celle des petits « Renard »):

Depuis que j’ai reçu ce produit mes loulous se le sont approprié. C’est leur gel douche. Ils l’utilise autant pour le corps que pour les cheveux.

Mon avis:

Perso, je ne suis pas portée sur le bio plus que ça, si le produit me plait niveau odeur je ne suis pas très regardante sur la composition (mais je suis en train de changer…). Ce produit m’a été donc envoyer suite à une inscription à un club de testeur sur le site de la marque So’Bio Etic. J’ai été selectionnée et donc je teste avec mes enfants (ici c’est plutôt eux). Je n’avais jamais utilisé de produit de leur marque bien que je les ai déjà vu en rayon dans mon hypermarché.

J’ai été d’abord séduite par le look de ce gel douche, il est tout mignon tout en étant assez sombre. Il fait parti de la gamme Kids (il existe aussi en version framboise). La prise en main du flacon est très facile. Et lorsqu’on sent le produit c’est du bonheur, ça sent les bonbons petites bouteilles de cola. Le gel douche mousse peu. Il lave bien. Et il est très respectueux de la peau ,Chacoune est toute contente car elle peut enfin utiliser un gel douche pour enfants avec une odeur rigolotte qui respecte sa peau fragile et sensible.

Côté cheveux rien à redire non plus, il lave, les cheveux sont facile à coiffer après.

J’aime:

  • Le format qui permet une bonne prise en main
  • L’odeur de Cola qui est super régressive
  • Extra doux pour la peau
  • Sans savon
  • (99% du total des ingrédients sont d’origine naturel, 15% du total des ingrédients sont issu de l’agriculture biologique)

J’aime un petit peu moins (enfin les enfants):

  • il ne mousse pas beaucoup (mais du coup il ne décape pas la peau)
Douche Corps+ Cheveux parfum cola de So’Bio Etic, 300ml, 3,90€ 
Disponible en GMS
Information sur le site de la marque So’Bio Etic
Ce produit m’a conquise et les enfants en sont fan.
Qu’en pensez-vous? Connaissez vous les produits de la marque So’Bio Etic?
Je vous souhaite un bon mercredi.
Bises

5 commentaires sur “Douche Corps+ Cheveux parfum cola de So’Bio Etic

  1. Coucou ma Cilour !! je connais pas du tout cette marque !! C’est bon a savoir, pour mon ty neveu 😉 Là moi je teste le shampoing spray de chez sephora… Je sais pas si tu as déjà essayé ? Perso je sais pas si c’est moi mais je trouve ca nul… Gros bisous ma belle 😉

    1. Pas tester le shampoing sec, j’ai acheter le Klorane cet hiver car on n’a pas eu d’eau pendant 3 jours mais je n’ai pas eu l’occasion de le tester.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s