Ongles/ Nail art

La manucure caviar par Claire’s

Coucou,

Voici la manucure caviar par Claire’s.

Il y a 15 jours je suis passé chez Claire’s et j’y ai trouvé un kit: Nail pearls manucure set:

 

Mon utilisation: base 3 in 1 shine de Kiko, 2 couches de Eggplant (379) de Kiko et le kit nail pearls de Claire’s:

  

J’aime bien mais j’ai fait mon ménage et mon lit et j’ai perdu plein de billes. 😦

Le Nails pearls manicure set existe dans plusieurs coloris dont violet, banc, noir, bleu marine-noir, et il coûte 6,95€

Qu’en pensez-vous?

Bises

7 commentaires sur “La manucure caviar par Claire’s

  1. Coucou ma belle !!alors perso ? J’adore grave !! Mais en fait c’est cool juste pour une soirée car comme tu le dis, tout se barre très vite 😉 Mais ca reste très rigolo et chic en fait je trouve 🙂 Ca te va bien qui plus est 😉 Gros bisous ma belle 😉

    1. Ça se barre pas trop vite, j’ai changé les draps et retourné mon matelas comme je le fais à chaque fois que je change les draps.
      Je pense qu’il y aura peut-être un petit concours de Noël pour tenter de gagner des perles de chez Claire’s…
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s