Produits finis

Produits finis #33

Coucou,

Aujourd’hui, je vais commencer mon marathon de Noël, au programme cadeaux et repas chez mes parents avec mes frère, soeurs, leurs moitiés et leurs enfants. Cool, on va tous se retrouver et on va bien manger ;). Et dans l’après-midi, on va retrouver mon groupe d’amis d’enfance avec leurs enfants avec goûter et pic-nique le soir si on est motivé.

Mais revenons à nos produits finis de la semaine, il n’y a pas grand chose:

Produits finis #33

  • une gelée de douche fruité Tribal Attitude d’Yves Rocher: issu de la collection de cet été, dans mes stocks depuis un moment, et là super surprise, il sent super bon les fruit de la passions sucré, il donne du peps pour commencer la journée. Je l’ai aimé…Je rachèterai? Oui, si je le retrouve. Son remplaçant? Je termine le citron vanillé d’Yves Rocher, j’ai du mal avec son odeur voir ici.
  • Déodorant 24h douceur vanille Nectar of Nature des Cosmétiques Design Paris: ce déo est top niveau efficacité, niveau odeur j’ai voulu testé la vanille et bien je n’ai pas accroché je suis contente de retrouvé sa version à la papaye que j’aime. Je rachèterai? Pas en version vanille. Son remplaçant? Celui à la papaye (revue ici)
  • Gel bain douche aux extrait de Thé Blanc d’osmnisens format voyage: je l’ai gagné lors d’un concours chez la beauté de Lâm (voir ici) tout doux, délicatement parfumé, assez liquide, parfait pour ma peau. Je rachèterai? Je ne pense pas vu le prix du flacon.
  • Echantillons Crème hydra-apaisante TOLÉDERM d’Uriage: Mon visage a la peau sensible, réactive avec rougeurs et mixte. Cette crème est pas mal pour mon visage, mais elle ne traite pas mon problème de rougeurs. J’ai été à ma parapharmacie qui m’a conseillé d’essayer la gamme ROSELIA d’Uriage. Mais ayant une peau réactive, je préfère tester avant. Il n’avait plus d’échantillon de cette gamme donc il m’ont conseillé de prendre directement contact avec la marque. Chose que j’ai faite par le biais du formulaire de leur site internet. Et je reçois au bout de 5 jours, une réponse me disant qu’il ne distribue pas d’échantillon et qu’il faut prendre contact avec mon revendeur. Il n’ont pas lu ma demande et ça m’a un peu énervée. Merci URIAGE, je n’irai pas acheter de vos crèmes! Désolé c’était mon coup de geule.

Voilà pour les produits de cette semaine.

Arrivez vous à vider vos stocks ou vous les remplissez plus vite qu’ils ne se vident?

Je vous souhaite une bonne journée et n’oubliez pas mon concours pour tenter de gagner un Sérum Eclat de Topicrem soins Glamours ici.

2 commentaires sur “Produits finis #33

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s