Bain/Douche·Dans ma salle de bain

Cottage au Monoï, une invitation au voyage?

Coucou,

Merci à vous pour vos gentils messages. Mon rhume est presque fini j’ai passé toute la journée de lundi couchée, je me suis levée que pour aller chercher Chachoune à l’école. Milou est malade et ne va plus à l’école depuis jeudi soir. Il va mieux, il retournera à l’école demain. Moi, je suis encore un peu faiblarde mais ça va beaucoup mix que ce week-end et lundi. Depuis mardi, je vais de mieux en mieux.

Voilà pour mes nouvelles.

Passons au vif du sujet, je vais vous parler d’un gel douche dont la marque fait beaucoup parlé la blogosphère, la douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage:

douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de CottageCompo:

douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage

Ce qu’en dit la marque:

Douche Huile Extra-Nourrrisante au Monoï

Succombez au plaisir exotique de la douche huile extra nourrissante au Monoï !

Offrez à votre peau tous les bienfaits du Monoï dans une douche Cottage exclusivement formulée pour le plus grand respect de votre peau.

Secret de beauté légendaire des femmes de Polynésie, le Monoï est naturellement gorgé d’acides gras et de vitamines E. Formulée à base de 98% d’ingrédients naturels et sans paraben, la douche huile extra nourrissante au Monoï nourrit intensément et répare votre peau en douceur sans laisser de film gras.

Son parfum envoûtant aux saveurs d’été fait voyager vos sens et aiguise votre sensualité.

98% d’ingrédients d’origine naturelle

pH Neutre

Sans Paraben

Source le site de  la marque Cottage

Mon utilisation:

Sous la douche, pour moi et mes enfants (3 et 4 ans)

douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage

application/ mousse

douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage

Rinçage

douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage

Séchage

Mon avis:

Le flacon est joli. J’aime beaucoup les flacon transparent où l’on peut voir le niveau du produit restant. Il permet une bonne prise ne main. L’ouverture est pratique et adapté au produit. Le produit a une texture gel douche pas huileux assez agréable. Il s’applique bien, mousse, se rinse bien et laisse la peau bien hydratée pas besoin de crème après. Côté odeur, je ne suis pas fan de cette odeur de momoï coco que je trouve un peut chimique (c’est mon ressenti).

douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage

J’aime:

  • le produit hydratant de ce produit
  • le flacon
  • la texture du produit
  • le grand format: économique

J’aime moins:

  • l’odeur

douche huile Pécieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage

Douche huile Précieuse Extra Nourrissante Au Monoï de Cottage, flacon de 560 ml environ 5€

Disponible en GMS et sur Amazon.fr

Je me suis très vite lassée de l’odeur de ce produit. Dommage car il est vraiment efficace pour les peaux sensibles. Donc je l’ai laissé à mes enfants qui eux sont ravie de l’utiliser.

Qu’en pensez-vous?

Bises

Ps: N’oubliez pas de participer pour tenter de gagner un color tattoo de Gemey et un mascara essence, c’est ici.

15 commentaires sur “Cottage au Monoï, une invitation au voyage?

  1. même s’il s’agit d’un des rares parfums cottage qui me tente, avec le format, aussi économique soit-il, j’ai peur de m’en lasser ( et tu confirmes le truc 🙂 ).. peut-être que je tenterai l’aventure, une fois mon stock fini…

  2. Bonjour!
    d abord j ai lu Monoi, et comme j adore la senteur, j ai lu ton joli article.
    Du coup, il est bof?
    Bisous.
    Bonne journee!

    1. Bienvenue chez moi Helena,
      Il est vraiment bien pour la peau, ma fille de 3 ans à la peau sensible et réactive et elle l’adore.
      J’ai juste un petit problème avec l’odeur.
      Bises

    1. Je n’ai pas aimé, je m’en suis très vite lassée.
      Bises
      Ps: Normalement le lien du blog se met dans le formulaire de contact et pas dans le message…

  3. Il a l’air bien, j’aime beaucoup les gels douches qui hydratent bien la peau, ça m’évite de culpabiliser quand j’oublie ou n’ai pas le temps de mettre de crème ^^. Mais je ne l’achèterais pas sur internet, car comme toi je n’aime pas vraiment les odeur « chimiques » et suis très difficile à ce niveau là.

    Bisous !

    PS : Je découvre et adore tes articles, ton blog est unique et génial vraiment.;)

  4. Je n’ai jamais testé les gels douche Cottage. Je vais finir par me laisser tenter… Mais bon Monoï, si même avec ton rhume, l’odeur t’a gênée, c’est pas bon signe! D’ailleurs, j’espère que ça va mieux!! Bises 😉

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s