Produits finis

Produits finis n#39

Coucou,

Aujourd’hui bien fatiguée, hier midi on a fait crêpes party avec les enfants et le soir raclette avec la famille de mon frère. On a passé une bonne soirée, on s’est couché à 1h du matin et je pensais faire un semblant de grasse matinée jusqu’à au moins 10h mais les enfants en ont décidé autrement à 8h30 donc je me suis levée pour que Papa Renard puisse dormir (autant qu’il y en ai un qui dorme). Allez on passe à ce qui nous intéresse.

J’ai eu pas mal de surprise dans ma boîte aux lettres cette semaine. Mais, j’ai aussi fini quelques produits, voici mon bilan de la semaine:

Produits finis n#39

  • L’amant du soir de Pulpe de Vie: j’ai beaucoup aimé utilisé cette crème, j’ai aimé l’odeur de bonbon à la cerise (mon mari n’a pas aimé l’odeur). Elle est parfaite pour hydrater ma peau la nuit. Je vous en avez parlé iciJe rachèterai? Peut-être. Son remplaçant? La crème riche délice de Delarom.
  • Lotion essentielle Payot: j’ai dû me faire violence pour utiliser ce produit. J’ai détesté l’odeur (ça sent le produit pour Mamie, dans le placard de salle de bain de ma grand-mère ça sentait comme ça). SInon le produit en lui même fait bien son travail. Je rachèterai? Non. Son remplaçant?  Surement un tonique Christian Lénart (je vous en ai parlé ici).
  • Dentifrice Protection gencives Dentamyl (marque Leclerc): Efficace rien à redire.  Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Un dentifrice Signal.
  • Echantillon crème anti-rondeurs rebelles de Clarins: L’odeur est super agréable. Ce produit laisse la peau toute douce après. Après pour l’effet, je ne saurai vous dire. J’ai très envie d’en acheté un tube…

Avez-vous vidé vos tubes et flacons cette semaine?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Ps: N’oubliez pas mon concours, il se termine ce soir à 23h59, c’est ici pour jouer.

8 commentaires sur “Produits finis n#39

  1. J’ai enfin fini une crème pour le corps de la gamme Uriage, nourrissant mais ça a fini par me lasser, j’ai remplacé par un lait corporel Melvita qui sent très bon ! Comme je n’ai pas beaucoup de produit, je finis peu et pas rapidement… J’ai un shampoing que je traine depuis plus d’un an !

      1. Hihi, c’est un shampoing saint algue que j’utilise en second shampoing et c’est vrai qu’une petite noisette suffit… après c’est vrai que je ne me lave pas les cheveux tous les jours, comme les coiffeurs le conseillent…

    1. Je n’ai jamais craqué à cause du prix mais cette crème fait la peau d’une douceur… (L’effet minceur décapitonage, je m’en fous).
      Bises

  2. Hello Ciloucr,
    J’avais essayé quelques produits anti-imperfection de Payot, et malgré la réputation de la marque, j’avais été assez déçue (efficacité et texture). L’odeur je ne me souviens plus, mais je ne pense pas en racheter non plus.
    Bisous ❤

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s