Produits finis

Produits finis #40

Bonjour,

On est déjà dimanche. Il y a de la neige et les enfants ont  joué dehors bien emmitouflés.

La semaine est finie et des produits aussi.

Voici le bilan:

Produits finis #40

  • Crème Sorbet Vinosource de Caudalie format voyage. Elle faisait partie de la trousse Caudalie dont je vous ai parlé hier ici. Cette crème a une odeur neutre qui sent légèrement le raisin sucré. Elle pénettre bien et vite. C’est un bonheur pour ma peau sensible et un peu sèche. Je rachèterai? Surement. Son remplaçant? Je vais finir ma crème riche délice de Delarom dont je vous ai déjà parlé ici.
  • Déodorant 24h au jus de papaye Nectar of Nature des Cosmétique Design Paris. Déo efficace, odeur sucré sympa. Je l’aime. Je vous en ai parlé ici. Je rachèterai? C’est déjà fait. Son remplaçant? Lui-même.
  • Crème main fleurs Merveilleuses de l’Occitane. L’odeur est sympa, un peu fleurie, la crème s’étale facilement. Je vous en avais parlé iciJe rachèterai? Si l’occassion se présente pourquoi pas. Sa remplaçante? Crème main l’Occitane à la fleur de mangue.
  • Gel lavant mains Citron vanillé d’Yves Rocher.  Odeur chouette de tarte au citron, assez discrète. Mousse et lave bien. Je vous en avais parlé ici. Je rachèterai?  Non. Sa remplaçante? Eco recharge Labell à la fleur d’Oranger.
  • Lingettes Agility de Labell. J’aime utiliser ses lingettes. Elles sont douces pour les enfants, elles sentent bon, elles sont assez imprégnées de produits. Je rachèterai? Oui, c’est déjà fait. Ses remplaçantes?  Elles-même.
  • Sac à couches Carrefour Baby. Je les utilise pour les couches mais bien pratique pour les serviettes périodiques. Ce sont des petits sacs parfumés qui ne laisse pas passer les odeurs. Je rachèterai? Oui mais en marque Intermarché. Leurs remplaçantes? Celles d’Intermaché.

Voilà pour cette semaine.

Des suggestions?

Passez un bon bimanche, des bises.

Je vous met la photo du nouvel habitant de notre jardin:

Produits finis #40

 

6 commentaires sur “Produits finis #40

    1. Oui là il est train de fondre. Fiston avait invité un copain ce matin et à manger. Et ils ont pu bien jouer dans la neige. La neige est presque toute fondu maintenant.
      Bises

  1. coucou

    la marque intermarché est pas mal du tout, il faut que je fasse un peu de voiture , j’en ai pas un à proximité, mais c’est dans ma ville embouteillée!
    les gels douches gourmands dont tu avais parlé sur un de tes postes, un peu smotthie ont l’air délicieux , faudra que j’aille faire un tour…
    et puis les petits sacs fraicheurs c’est plutôt bien pour les couches et aussi pour nos soucis mensuels de serviettes hygièniques , quel calamité ce truc de filles! je regarderais leurs prix pour les placer dans la poubelle de douche.
    bon dimanche sous la neige

    1. Les sacs à couches ne sont pas assez grand pour être mi en sac poubelle. 1 sac = A serviette ou 1 couche.
      Les sacs à couches sont vendu dans toutes les grande surfaces, ils en font pratiquement tous: Auchan, Leclerc, Intermarché, Géant… Ça coûte environ 2,50€ les 50 sacs.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s