Bain/Douche·Dans ma salle de bain

Flubber est dans ma douche…ou la gelée Whoosh de Lush

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Flubber une jelly vivante, c’était un film des année 97, avec Robin Williams, (je regardais ce film avec ma petite soeur qui l’aimait beacoup).

Il y a quelques temps j’ai gagner un concours sur le blog de Mademoiselle prend soin d’elle, ce qui m’a permet de découvrir les produits Lush, dans le lot, il y avait la Jelly de douche, un des 2 produits qui me faisait le plus envie chez Lush (avec le scrub pour les lèvres aux pop corn). J’ai donc testé pour vous  Whoosh, Shower jelly de Lush:

Flubber est dans ma douche...

Composition:

Flubber est dans ma douche...

Ce qu’en dit la marque:

Douche  >  Gelées  >  Pour les mecs

Des jus d’agrumes énergisants dans un mélange revitalisant de romarin et de géranium. Vous avez passé une mauvaise nuit ou vous n’êtes tout simplement pas du matin ? Attention, Whoosh arrive ! Le citron, le pamplemousse, le citron vert et le romarin éveillent vos sens pendant que sa texture gélatineuse vous stimule de la tête aux pieds pour vous aider à conserver calme, tête froide et concentration.

Source le site de la marque Lush france

Mon utilisation:

Lorsque j’ai reçu le produit, je n’ai pas oser le tester tout de suite car je ne savais pas comment m’y prendre pour l’utiliser

Flubber est dans ma douche...

donc je me suis renseigner sur le site de Lush:

MODE D’EMPLOI GELEE DE DOUCHE :

1. Sous la douche, sortez la gelée de sa boîte.
2. N’ayez pas peur, elle ne se sauvera pas, tenez la fermement et savonnez vous. Pour les plus maladroit(e)s vous pouvez aussi faire mousser votre gelée sur votre fleur de douche.
3. Rincez-vous le corps et profitez de la douceur de votre peau, de son délicat parfum et n’oubliez pas de remettre votre gelée dans son pot pour une meilleure conservation

Don, il y a plus qu’à.

Flubber est dans ma douche... Flubber est dans ma douche... Flubber est dans ma douche...

Mon avis:

J’aime beaucoup le pot transparent qui se vise. On a toujours le sticker de la personne qui a préparer le produits et la date.On voit la gelée bleu turquoise. Lorsque l’on ouvre le pot, on sent la jelly et ça sent WHOOSH, le citron vert, une odeur très tonique et très agréable. Parfait le matin pour avoir la pêche…La texture est curieuse c’est de la Jelly, un petit Fluber de douche.Le produit mousse peu, c’est un peu galère à utiliser, le produit veut vivre sa vie. Ce produit ne me dessèche pas la peau, elle ne tiraille pas après utilisation. La peau est toute douce après. Après utilisation, je rinse la jelly et je la range dans sa boîte. Ce produit ne sert que pour moi. Je ne le partage pas.

Flubber est dans ma douche...

J’aime:

  • La texture
  • l’odeur
  • la peau douce après
  • se rince facilement

Flubber est dans ma douche...

J’aime moins: 

  • le produit veut vivre sa vie, des fois il s’échappe…Au secoure, il est vivant.
  • le coté j’utilise je rince je range, niveau bactérie je ne sais pas trop ce que ça donne, donc je conseillerai 1 utilisateur par jelly.

Flubber est dans ma douche...

 Whoosh, Shower jelly de Lush 5,95€ les 100g ou 11,45€ les 240g 

Disponible en magasin et sur le eshop Lush

C’est un produit que j’aime bien, il est fun, il sent bon, il laisse la peau douce, merci encore à Mademoiselle prends soin d’elle.

Qu’en pensez-vous? L’avez-vous tester? En avez-vous envie?

Bises

18 commentaires sur “Flubber est dans ma douche…ou la gelée Whoosh de Lush

  1. haha flubber, c’est marrant j’ai pensé à la même chose quand je l’ai vue en boutique !!! j’adorais ce film, je suis une grande fan de robin williams 🙂

  2. C’est rigolo ça! Mais bon, puisque quasi à chaque douche je fais tomber un truc (qu’est pas censé être glissant) je me dis que ça ne doit pas être fait pour moi 🙂

  3. J’ai beaucoup aimé : « le produit veut vivre sa vie, des fois il s’échappe…Au secoure, il est vivant. » lol ! Sinon niveau bactérie, je pense qu’un produit humide qu’on repose comme ça ne doit pas être super top mais bon… ce doit être fun et à faire au moins une fois !!! tant qu’il ne mord pas…

  4. Bon là j’ai encore au moins 4 bouteilles de gel douche mais je me note si je vois des promos un jour merci

    1. Moi, j’aime beaucoup ces gelées. J’en utilise 1 à 2 par an car elles sont quand même un peu cher mais elles durent longtemps.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s