Dans ma salle de bain·Soin Corps

Monoï et beurre de mangue: la crème onctueuse hydratante de Hei Poa

Coucou,

Je pense que je suis comme beaucoup de personne, à l’approche des beaux jours j’aime beaucoup les odeurs de Monoï. J’avais acheté l’an dernier, la crème onctueuse hydratante de Hei Poa, et depuis 3 semaines, elle vient de rejoindre ma routine corps (en alternant avec la crème Délice Corps de Daniel Jouvence):

Monoï et beurre de mangue: la crème onctueuse hydratante de Hei Poa

Composition:

IMG_8080

Ce qu’en dit la marque:

Profitez des bienfaits du Monoï de Tahiti au quotidien, en vous enveloppant d’une caresse gourmande et délicieuse.Riche en monoï hydratant* et nourrissant et en Beurre de Mangue, reconnu pour son excellent pouvoir anti-desséchant, la Crème Onctueuse Hydratante* contient un extrait de Noni, fruit utilisé depuis toujours en Polynésie pour le bien-être du corps. Hydratée*, sublimée et délicieusement parfumée aux fleurs de tiaré, votre peau est à croquer.

Appliquez sur le corps la Crème Onctueuse en mouvements circulaires. Le produit pénètre rapidement laissant sur la peau un léger effet nacré.

La Crème Onctueuse peut également être utilisée en après-soleil. Elle hydrate* la peau suite à son exposition au soleil, et illumine le bronzage.

Source le site de la marque: HEI POA

Mon utilisation:

Sur le corps après la douche.

Monoï et beurre de mangue: la crème onctueuse hydratante de Hei Poa Monoï et beurre de mangue: la crème onctueuse hydratante de Hei Poa Monoï et beurre de mangue: la crème onctueuse hydratante de Hei Poa

Mon avis:

Pour moi, les produits de la marque HEI POA représente l’été. J’avais envie d’été et j’ai ressorti ce tube que j’avais entamé mais pas fini. Le tube est pratique. L’odeur du produit est proche du monoï en un peu plus gourmand. La crème s’applique facilement. Elle hydrate bien et elle a des micro nacres parfaites lorsqu’il y a du soleil mais très discrètes.

J’aime bien utiliser un peu de cette crème que je chauffe dans la main puis j’en mets un peu dans mes cheveux. Ça les hydrate un peu et surtout ça leur donne une bonne odeur.

Monoï et beurre de mangue: la crème onctueuse hydratante de Hei Poa

J’aime:

  • l’odeur
  • les micro nacres discrètes
  • l’hydratation
  • la marque qui me projette directement en été.

J’aime moins:

  • je ne vois pas

Monoï et beurre de mangue: la crème onctueuse hydratante de Hei Poa

Crème onctueuse hydratante de Hei Poa, tube de 200ml, environ 9€

Disponible en parapharmacie

J’aime beaucoup l’odeur de cette crème, il ne m’en reste plus beaucoup dans le tube.

Qu’en pensez-vous?

Bises

8 commentaires sur “Monoï et beurre de mangue: la crème onctueuse hydratante de Hei Poa

  1. Quand je vois « monoi » et « hei poa »….ça me transporte de suite à la plage ! je n’ai jamais acheté ces produits, mais ça me parle quand même !

    1. C’est comme moi, mais j’ai acheté et je n’aurai pas dû maintenant je les veux tous, surtout quand il commence à faire chaud.
      Bises

    1. J’aime beaucoup l’odeur de cette crème. Je l’utilise presque 3 fois par semaine pour l’odeur alors que j’ai horreur de mettre de la crème corps.
      Bises

  2. Hihihihi moi aussi j’ai ressorti le Monoï 😉 Se sont les beaux jours qui veulent ça 😉 ca fait du bien !! 😉 Et je vais pad tarder a passer ma commande hei Poa justement !! 😉 Gros bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s