cheveux·Dans ma salle de bain

1001 extensions: j’ai testé, mon avis.

Coucou,

Il y a quelques semaines j’ai reçu un mail de la part de 1001 extensions pour me demander si j’étais intéressée pour essayer leur produit.

Je me suis rendue sur le site: 1001 extensions et j’ai choisi des extensions à clips de couleur marron chocolat en 38 cm celle ci.

La semaine dernière, j’ai reçu mon paquet par livreurs DHL.

Dans ma boîte aux lettres cette semaine...#29

Le voici ce que contenait le paquet:

1001 extensions: j'ai testé, mon avis.

Les extensions et c’est tout. Pas d’explications rien.

Ce qu’en dit la marque:

Cheveux raides

Retrouvez toute notre gamme d’extensions à clips raides dans cette catégorie. Toutes nos extensions sont composées uniquement de cheveux naturels en provenance d’Inde et de qualité Remy Hair. Sélectionnez celle qui vous conviendra parmi les 12 couleurs proposées et les 4 tailles disponibles.

Source le site de la marque 1001 extension

Mon utilisation:

Il n’y a pas de mode d’emplois livré avec les extensions. Alors je suis partie à la recherche sur internet. Je me suis souvenu que j’en avais vu une sur un blog mais je ne me souviens plus lequel. Et j’ai vu, en écrivant mon post que sur le site de 1001 extension, il y a un mode d’emploi ici.

Alors je me suis lancée. Le paquet contient:

  •  1 bande de 20 cm de largeur et 38 cm de longueur (4 clips)
  • 2 bandes de 10 cm de largeur et 38 cm de longueur (3 clips)
  • 2 bandes de 15 cm de largeur et 38 cm de longueur (2 clips)
  • 2 bandes de 5 cm de largeur et 38 cm de longueur (1 clip)

1001 extensions: j'ai testé, mon avis

Voyons l’extension de plus près:

1001 extensions: j'ai testé, mon avis. 1001 extensions: j'ai testé, mon avis.

1001 extensions: j'ai testé, mon avis. 1001 extensions: j'ai testé, mon avis.

Sans

sans sans

Avec

1001 extensions: j'ai testé, mon avis 1001 extensions: j'ai testé, mon avis

Mon avis:

J’ai trouvé les extensions pas très épaisse. Côté couleurs, elles sont parfaites. L’utilisation est facile, par contre je ne trouve pas le résultat top. J’ai les cheveux épais et ça fait un peu queu de rat. J’aurai sans doute dû prendre 2 paquets d’extensions…

J’aime:

  • la facilité d’utilisation: pose et dépose
  • le couleur parfaite pour mes cheveux, sur le site il y 12 couleurs au choix.
  • la rapidité de livraison
  • cheveux 100% naturel
  • je vous fais profité d’un Code promo: Promoblog6553 qui vous offre -10% sur tout le site pendant 3 mois

J’aime moins:

  • un paquet ne suffit pas pour moi

1001 extensions: j'ai testé, mon avis.

Extensions clips cheveux raides, 34,90€

Disponible sur le site de 1001 extensions.com

J’aime beaucoup l’idée d’avoir des cheveux plus long le temps d’une soirée.

Seriez-vous tentez?

Bises

55 réflexions au sujet de « 1001 extensions: j’ai testé, mon avis. »

  1. ouhhhla moi pas tentée d tout !!
    Déjà le fait de penser que ce sont des vrais cheveux… Je sais pas mais j’aime pas !
    Bon, sinon, ça a l’air de bien t’aller les cheveux longs ^^
    Bises

    1. Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça. « Le fait que ce soit des vrai cheveux humains » mais merde ! ça fait quoi ? tant mieux plutôt que ces cheveux soient jetés dans les bidons villes d’inde ils sont récolter et servirons soit de moyen esthétique a des filles qui veulent se faire belles ou qui complexent sur le volume ou la longueur qu’il manque à leur cheveux. yen a d’autres qui après un cancer souffrent de la chute de cheveux ou d’autres problèmes capillaires qu’elles peuvent du moins camoufler avec ce genre d’extensions plutôt que de porter des cheveux synthétique de barbie. Je vois pas en quoi c’est dérangeant franchement surtout que ya pleins de filles qui en portent et ça ne se voit pas. pleins de star comme Beyonce ou Rihanna on des extensions fait à partir de cheveux humains car en effets nous sommes humains et c’est comme pour les organes si on doit avoir recours à une greffe et ba on prendra un organe humain pour le mettre à un autre humain et non prendre des poumons de porc par exemple –‘ quelqu’un qui doit subir une transplantation du cœur ne va pas dire « oh non j’en veut pas le fait de penser que ce sont des vrais organes… Je sais pas mais j’aime pas ! je préfère mourir » non mais ça va faut arrêter c’est pas une honte d’avoir des extensions de qualité on met des extensions humains parce qu’on est humain on va pas prendre de la crinière de poney ! et pis même les cheveux sont désinfecté ils n’ont plus du tout d’ADN rien donc ils peuvent tomber si on prélève un cheveux d’extension on ne pourra pas dire à qui il appartient à quelqu’un. désoler d’écrire un roman mais quand j’ai vu ce commentaire ça m’a énervé jme suis dit encore une ado idiote qui sait rien ! et qui parle pour rien dire donc jvais lui dire qu’elle a tors. Je suis une ado moi mais franchement je raisonne beaucoup mieux que ça franchement. faut réfléchir avant de publier n’importe quoi –‘.

      1. Coucou Selita,
        Je me suis posé la question savoir si je publiai ton commentaire ou non.
        Les autres ont le droit de ne pas avoir envie de porter des cheveux humains, je pense que c’est un choix libre. En aucun cas, « Simplement moi » a remis en question la qualité des extentions, elle a juste dit qu’elle n’en avait pas envie, c’est son opinion et son choix. Elle n’empêche personne de le faire.
        Passe une bonne soirée.

    1. Je ne suis pas sortie avec. Il n’y a pas assez d’extensions pour mon volume de cheveux.
      Je ne sais pas si je vais m’en resservir. Peut-être pour une soirée.
      Bises

  2. Coucou ma belle !!! Je me suis toujours demandé si c’étaity bien ou pas ces machins là …. Perso je suis assez d’accord avec toi pour le résultat. je trouve que ca fait fin, pour reprendre ton expression « queue de rat »…. J’aboue ca me m’a toujours laissé perplexe ces petites choses là 😉 gros bisous ma belle!

  3. J’aimerais bien essayer car j’évite de me couper les cheveux pour essayer de les avoir long, mais je ne sais même pas si la tete que j’aurai me plaira!

  4. Euh comment dire comme ça c’est bizarre à voir !!! non sans plus pour moi surtout à ce prix-là!!! et c’est vrai que ça ne tient pas en compte la qualité des cheveux! Bizz

  5. Hello,

    Ça te va bien les cheveux longs 🙂 comme tu dis, le temps d’une soirée, c’est vraiment bien…
    Schmoutz

  6. A ce prix-là, il vaut mieux prendre deux paquets des Franck Provost qui se trouvent en supermarché. Tu as le même genre d’extensions à clips pour 17€. Le seul truc, c’est qu’elles sont vraiment longues :/

  7. Salut

    J’ai commande sur le site 1001 extension le 13 juin et tjr rien!!
    Combien de tps as tu atrendu??
    Biiiises

  8. Bonjour. Je voulais savoir en combien de temps vous avez reçu votre enveloppe?
    Car moi je l’ai est commander il y a environ deux semaines et toujours rien… j’ai même appeler le service client et la nana m’a dit que mon colis arrivait en France le lendemain et m’a même donner un numéro de commande pour suivre le colis mais en vain le numéro était mauvais .. bref’ . Me suis-je faite arnaquer?

    1. Bonjour,
      Je n’ai pas acheté les extensions elles m’ont été envoyé par la marque.
      J’ai reçu un mail m’indiquant le n° de suivi.
      Prenez contact avec la marque plutôt par e mail comme ça vous aurez une trâce.
      Bonne journée

      1. Oui c’est vraiment étrange que tu n’ai pas eu de numéro de suivi via mail. Le paquet vient des émirats si je me rappelle bien. Peut-être un soucis de douane.
        Bises

  9. je vien de commander des extensions a froid a 1001 extensions depuis mercredi dernier, je l’ai est appeler aujourd’hui et la femme ma dit que je l’ai recevrai au plu tard jeudi elle ma dit que sa venez juste de partir de miami … je reste perplexe a tout cela sa me parer louche..

  10. Pour ma part je vous déconseille très très très fortement ce cite !!! Je suis extrêmement déçu et je n’ai pas encore reçu mes extensions au bout de 10 jours … saviez vous qu’ils vendaient aussi des kit pour espion … Si si je vous l’assure des kits pour espion vous pouvez vérifier vous même avec leur numéro de téléphone

    1. J’ai commandé sur leur site 1001-espions.com

      L’expédition se faisait sous 48 heures par Chronopost.

      L’expédition toujours pas faite. La femme me répond : Nos délais d’expéditions annoncés sur le site sont de 24 à 48h pour l’expédition.
      Nos délais de réception sont de 6 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

      Je lui ai dit que ça faisait plus de 72 heures…

      Par contre, le seul truc que j’ai eu… C’est le débit de mon compte par Eurisko International (qui s’occupe de 1001 espions mais également de 1001 extensions).

      Cordialement,
      V

  11. J’ai reçu mes extension a froid couleur noir… Et je peux vous dire qu’ils sont magnifique j’ai poser la question à plusieurs coiffeuse si ces extension été naturel, il mon tous dit oui et parmi toutes ces coiffeuse ils en à qui commande chez eux.. Certe la livraison est un peu longue mais en vos le coup 🙂 pour ma part en tout cas

  12. Hello,
    ce que tu peux faire également c’est d’enlever un peu de volume a tes cheveux ou bien les mettre et attacher tes cheveux ca pourrait être très joli et sera plus discret pour la différence de volume, sinon les ondule donnerai plus de volume aux extensions et se mélangerait mieux à tes cheveux
    voila j’espère t’avoir aider bisous

  13. Merci pour ce test, ça aide beaucoup. Je suis toujours à la recherche de THE site, et les avis sont toujours bons à prendre! Cependant, tu peux nous éclairer sur la qualité des extensions? Encore merci!

  14. coucou j’ai commander il ya plus de 2 semaine a 1001 extension et toujours rien recu je minquiette ! il ne reponde pas a mes mail , et impossible de les avoir par tel sa a mis combien de temp pour vous

    1. Je n’ai pas commandé mes extensions, ce sont un cadeau de la marque afin que je fasse une revue dessus.
      Apparemment, les extensions sont expédiées depuis l’étranger, peut-être un problème de douane.
      Bises

  15. Les extensions ne sont pas livrées en temps & en heure. La qualité est très  » merdique  » , les pointes sont très fine , & les cheveux ne tiennent pas à l’extension , pour moi c’est du synthétique .

  16. ne comander pas sur se site il n y a personne pour vous repondre en cas de probleme, il prenne la tunes et le reste il en ont rien foutre

  17. Coucou les filles !

    Alors moi, j’ai testé ces extensions, et franchement j’ai été déçue.
    Premièrement, le temps de livraison indiqué sur le site est faux. J’ai attendu 1 mois avant de les recevoir.
    Ensuite, soit disant que nous pouvons les lisser, les boucler et les laver avec un shampoing spécial extensions.
    La vie des extensions nous indique « 4 à 6 mois ».
    Déjà qu’ils nous les livrent plié, du coup, on les lissent puis au bout que 2 semaines d’utilisation, malgré que j’en prenais soin, les pointes sont devenues moches, comme ci qu’on les avait brûler avec un briquet.

    Côté positif, c’est que la quantité me suffisait car je n’ai pas beaucoup de cheveux.

  18. Quelle arnaque le transporteur ma demandé 30euros de frais de douane c est koi se site de merde à 219euro de commande vs me demander encore 30euros pur une livraison soit disant gratuite????publicité mensongère!!!!
    Je vai vs faire une sacrée pub croyer moi!!!!!
    Comment sa se passe si je veux retourner la marchandise???combien de frais encore????et combien d attente pour le remboursement???
    Je suis vraiment ds une colère folle!!!!c est la première fois que je voi un site d extention ou la livraison et si longue et qu on me demande encore de l argent.
    A aucun endroit du site on parle de ses frais de douane!!!!

    1. Je suis désolée de votre expérience.
      En ce qui me concerne, je n’ai pas de lien avec la marque. Elle m’a contacté pour savoir si je voulais tester leur produit en échange d’un article sur mon expérience.
      Le mieux est de contacter directement la marque.
      Cordialement

  19. Attention!!! Ne commander pas sur le site 1001Extensions, en plus d’une livraison très longue, il vous faudra payer une jolie facture de plus de 29€ du transporteur DHL que vous recevrez chez vous! Ce sont les frais de douanes. Je suis scandalisé que ce site d’extension ne mentionne pas clairement qu’il y a des frais de douanes en plus! Je ne conseille absolument pas ce site

    1. j ai commander d’extensions et au bout de 3 semaines ne voyant rien arrive j ai envoyer des mails appeler sur leur numéro bidon ou personne n a jamais décroché et il me demande de scanner mes pièces d’identités ou mes factures avec l adresse correspondant a l adresse de facturation et je suis a 1 mois d’attente !!! suis vraiment très inquiète et je vais me renseingner comment porter plainte pour être rembourser

  20. @eboui : j’ai eu le même problème lors de ma commande il y a quelques semaines. Il semblerait que le problème venait d’un bug informatique… Certes j’ai attendu ma commande un peu plus longtemps car j’ai du résoudre le problème mais le service client est assez réactif.
    J’ai depuis reçu ma commande et je suis très contente de mes extensions.
    Comment s’est terminé ton histoire?

    1. j ai ete livrer un peu tardivement mais j ai eu ma commande et je les ai remerciee car j etais contente !!!!!
      mais sincerement au bout d’une semain elles etaient toute emmeler donc perso je ne recommanderai plus jamais.
      merci

  21. Je suis en plein litige avec ce site qui est UNE RÉELLE ARNAQUE ! Voici mon histoire qui explique pourquoi je vous DECONSEILLE VIVEMENT CE SITE MENSONGER ET ARNAQUEUR:

    J’ai effectué ma commande d’extensions le 27/11/2015. Sur le site ils promettent une livraison allant de 6 à 10 jours ouvrés, accrochez-vous bien j’ai reçu ma commande UN MOIS APRES ! J’ai eu beau contacter le service client, cela n’a rien changé !!! Au bout d’un mois d’énervement j’ai ENFIN eu mon colis que je n’ai même pas ouvert tellement j’en étais dégoûtée ! J’ai donc décidé d’en faire immédiatement le retour !

    Sur le site, évidemment, aucune adresse n’est indiquée pour procéder aux retours (bien qu’il soit écrit en GROS sur le site la mention « SATISFAIT OU REMBOURSE ». J’ai donc du à nouveau passé par le service client afin de mendier leur adresse ! ET LA REBELOTTE ILS ME FONT TRIMER ! Au bout de 3 messages de ma part je n’ai TOUJOURS PAS CETTE MAUDITE ADRESSE. A la place on me propose -50% sur ma prochaine commande en prétextant que cela serait plus avantageux pour moi en me faisant éviter de payer des frais de port.

    Je suis indignée et écœurée devant tant de foutage de gueule de leur part et de désinvolture ! Ils ne sont AUCUNEMENT préoccupés par la satisfaction de leur client !!

    J’attends dp,c qu’on me communique l’adresse de retour. D’ici là je vous conseille VIVEMENT d’éviter cette ARNAQUE INTERNATIONALE! Commandez même sur un site américain car ça prendra moins de temps !!!!

  22. Je déconseille le site 1001 extensions, j’ai voulu tentée de commander car les prix sont intéressants malgré beaucoup d’avis négatifs et j’ai été très déçu. Déjà les délais de livraison de sont pas respectés et beaucoup de gens s’en plaignent et j’y ai eu le droit aussi! Le délai est de 5 à 8jours ouvrés je les ai reçu 3 semaines après et encore j’ai eu de la chance car beaucoup de personnes se plaignent qu’ ils ne les reçoivent pas avant plusieurs mois. J’ai contacté le service client qui est très désagréable et m’envoie limite balader en me disant qu’ ils n’ont rien a se reprocher et me font passer pour une menteuse. Et je trouve ça inacceptable car cest pas parce qu’on paye pas tres chère qu’ ils doivent se permettrent de livrer avec du retard et ça arrive très souvent apparemment donc rien que pour ça je ne recommanderai pas sans vous parler des files verts qui pendent des extensions j’espère au moins qu’elles me feront plusieurs mois.. d’ailleurs on ne peut pas laisser de commentaire sur leur site ce qui n’est pas normal. Voilà je ne recommande pas a présent je préfère mettre plus d’argent pour avoir une meilleure qualité et plus de respect.

    1. J’ai partagé mon expérience avec les produits reçus dans le cadre d’un partenariat. J’ai l’impression que ton expérience malheureuse n’est pas un cas isolé.
      Bises

  23. Bonjour les filles. Pour celles qui souhaitaient commandé des extenssions sur le site 1001 extenssions. Je ne vous le conseil pas. Certes ce n’est pas cher j’avais commandé les meches avant un mariage il y avait ecrit que celles ci arriveraient à mon domicile entre 6 à 8 jours, hors je les ai reçu 3 semaines après, la couleur etait la bonne coup de chance, je les ai posé à chaud , la kératine me demandeait le crâne comme pas possible, elles m’arrivaient en dessous du nombril , 2 semaines apres aux épaules, elles cessaient de se casser au moindre coup de plaque sur les cheveux donc pour les filles qui voulaient passer une commande sur ce site je ne vous le recommande pas du tout.

Laisser moi un petit mot ;)

