Dans ma salle de bain·Maquillage

Blush révélateur de couleur de Séphora

Coucou,

Aujourd’hui on se retrouve, je vais vous parler d’un blush que j’ai trouvé en solde chez Séphora, il me faisait envie lors de sa sortie mais il coutait 12,90€, je trouvais cela un peu cher, en solde je l’ai payé 5€.

C’est le blush révélateur de couleur de Séphora:

Blush révélateur de couleur de Séphora

Composition:

Je ne l’ai pas trouvé

Ce qu’en dit la marque:

Le 1er blush Sephora dont la couleur s’ajuste au pH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure ultra-naturel qui illumine naturellement votre teint.
Il rehausse les pommettes d’un rose unique pour un effet bonne mine.
Pratique pour des retouches tout au long de la journée grâce à son petit format !

Source le site de la marque Séphora

Mon utilisation:

Sur les joues.

Blush révélateur de couleur de Séphora Blush révélateur de couleur de Séphora

sans blush/ un trait de blush

Blush révélateur de couleur de Séphora Blush révélateur de couleur de Séphora

blush estompé

Voici la même chose sur ma main:

Blush révélateur de couleur de Séphora Blush révélateur de couleur de Séphora Blush révélateur de couleur de Séphora

Mon avis:

J’aime beaucoup le format de ce blush. La couleur rose fluo peut faire peur mais une fois le blush estompé la couleur est très jolie. Je trouve que la texture est un peu grasse et collante. Il a un fini un peu glossy dont je ne suis pas très fan du coup je poudre le blush avec ma poudre Fix et Matt d’Essence.

Blush révélateur de couleur de Séphora

J’aime:

  • le format
  • le look
  • la couleur

J’aime moins:

  • le fini glossy

Blush révélateur de couleur de Séphora

Blush révélateur de couleur de Séphora, actuellement soldé à 5€

Disponible en magasin et sur le e shop Séphora

Je suis très contente de l’avoir trouvé soldé car c’est un blush qui me faisait très envie, j’aime beaucoup le rendu une fois poudré.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous craqué?

Bises

4 commentaires sur “Blush révélateur de couleur de Séphora

  1. Coucou ma Ciloucr !! Perso j’ai pas craqué dessus parce que j’avais craqué au préalable sur un Kiko !! MDr !! le même en somme mais sorti avant le séphora 😉 donc pour un coup j’ai été sage, ce qui est rare !! mdr ! gros bisous ma belle 😉

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s