Haul

En passant par chez Séphora…

Coucou,

Aujourd’hui, je n’ai pas les enfants. Ils sont partis 2 jours en vacances chez leur Mamie et Pépé.

Du coup j’en ai profiter pour aller faire un tour pour voir les dernières soldes. Je n’ai rien trouvé d’intéressant en soldes.

J’avais un bon de réduction de 15% chez Séphora (et un reste de carte cadeau, merci frérot!) alors je me suis offert un petit cadeau mais que je garde pour ma rentrée (il est emballé dans un paquet cadeau, je vous le montrerai quand je me l’offrirai, et oui, je me fais des cadeaux pour moi-même).

La Séphorette était vraiment sympatique, toute mignonne, bien maquillée (assez discret avec un super joli rouge à lèvre rose nacré) et un vernis top, on commence à discuter du coffret que je voulais mais que je ne trouvais pas en rayon, elle a vérifié dans les stocks, l’a trouvé. On l’a regardé ensemble. Puis elle me demande si j’ai besoin d’autres chose. Oui, j’ai besoin d’un vernis blanc mais pas cher (car j’ai le Kiko et je trouve qu’il est horrible, pas pratique à appliquer, le résultat est moche…). Elle me dirige vers les vernis et là, il y a une offre (jusqu’à la fin du mois 2 vernis Séphora acheté le 3ème offert). Je lui demande son avis sur le vernis style dégradé elle me dit: bof (avant on avait parlé vernis OPI et KIKO, effet craquelé et dégradé à l’éponge) mais elle me dit que le vernis effet  gel est vraiment bien. Je l’embarque et je craque sur le Samba in Rio un joli corail:

En passant par chez Séphora...

L02 Under the cover, L34 Samba in Rio, 08 Effet gel

Hâte de les tester.

Qu’en pensez-vous?

Bises

 

2 commentaires sur “En passant par chez Séphora…

  1. Coucou, tu as raison le dégradé de Sephora n’est pas super, je l’utilise quand je fais un dégradé à l’éponge par dessus pour accentuer l’effet. En plus il faut être toujours sur du bleu car il est bleu. Sinon très joli choix, j’aimerai bien voir le top coat car j’ai hésité aussi la dernière fois à le prendre. Ma question est sur le temps de séchage surtout. Merci bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s