cheveux·Dans ma salle de bain·Soin Corps

Monoï Pamplemousse de Hei Poa

Bonjour,

Je vous en ai déjà parlé, lorsque l’été et/ou la chaleur arrive, j’aime beaucoup utilisé le monoï sur le corps ou les cheveux. Je suis fan de monoï ou de son odeur. J’aime aussi beaucoup la marque Hei Poa qui pour moi évoque les vacances.  Il y a quelques temps, j’ai découvert le Monoï pamplemousse de Hei Poa qui est une édition limitée:

Monoï Pamplemousse de Hei Poa

Composition:

Monoï Pamplemousse de Hei Poa

Ce qu’en dit la marque:

Monoï collection 2013

Cette recette inédite associe la sensualité du monoï aux bienfaits revitalisants du pamplemousse vert, ANANI POPAA en tahitien. Un duo envoûtant qui surprend et séduit en même temps. Promesse d’évasion immédiate, il allie la douceur du monoï à la fraîcheur de l’agrume. Le parfum pamplemousse est réinterprété par HEI POA mêlant notes acidulées à celles plus veloutées du monoï. Huile aux propriétés hydratante*, nourrissante et réparatrice, le Monoï de Tahiti est le secret de beauté des Tahitiennes.
Le Monoï de Tahiti HEI POA au Monoï pamplemousse, satine, hydrate* et nourrit la peau et les cheveux en les laissant délicatement parfumés.

SANS COLORANT – SANS CONSERVATEUR

Monoï de Tahiti Appellation d’Origine : 96%

Monoï Pamplemousse obtenu par macération de tranches de pamplemousse vert dans le Monoï

Vitamine E naturellement anti-oxydante

Flacon 200 ml

* Hydrate les couches superficielles de l’épiderme

Source: le site de la marque HEI POA

Mon utilisation:

Sur le corps après ma douche comme hydratant. (S’il fait trop froid l’huile se fige, il suffit de la passer sous un filet d’eau tiède pour la liquéfier.)

Monoï Pamplemousse de Hei Poa Monoï Pamplemousse de Hei Poa Monoï Pamplemousse de Hei Poa

Mon avis:

La marque Hei Poa me transporte directement en vacances direction les îles. J’aime beaucoup utiliser leurs produits lors de l’été.  Je trouve la bouteille très jolie avec le décor pamplemousse vert qui est en relief. La prise en main est facile. Le bouchon se dévisse facilement.  L’huile  sent bon les agrumes. Elle s’applique facilement sur la peau et l’hydrate bien. Après elle est douce et souple et légèrement parfumé.

Monoï Pamplemousse de Hei Poa

Elle peut aussi s’utiliser sur les cheveux. Personnellement si je m’en sers pour les cheveux, j’en applique vraiment très peu. J’ai essayé de me faire des masque d’huile et je trouve que c’est trop galère à rincer et nettoyer après. Je préfère en appliquer vraiment très peu.

Monoï Pamplemousse de Hei Poa

J’aime:

  • la marque
  • le flacon pratique
  • l’odeur de l’huile
  • existe en plusieurs variété:  Tiaré, vanillé, monoï, coco frangipanier, nacre d’or, roucou, tamanu et 2 éditions limités: 1000 fleurs et Pamplemousse vert

J’aime moins:

  • je ne vois pas

Monoï Pamplemousse de Hei Poa

Monoï Pamplemousse de Hei Poa, bouteille en verre de 200ml, environ 15€

Liste des points de vente ici

Pour moi, le monoi Hei Poa est vraiment signe que l’été est là. J’aime beaucoup les produits de cette marque et j’aimerai bien tester d’autre produits de la marque pour l’instant, (soins traditionnels coco et vanillier, Gel douche surgrasCrème onctueuse hydratantetous m’ont convaincue.

Et vous, quel produit vous emporte en vacances?

Bises

18 commentaires sur “Monoï Pamplemousse de Hei Poa

    1. Elle est très sympa, et l’odeur est vraiment très douce.
      Celle d’Yves Rocher est très bien aussi, c’est aussi une valeur sûre.
      Bises

  1. coucou
    j’adore la marque hei poa depuis que j’ai découvert leur huile monoi et la tienne me tente bien aussi 😉
    cet été, j’utilise donc l’huile monoi hei poa, l’eau parfumé monoi yves rocher!
    bonne journée
    cindy

  2. Comme toi je suis fan de Hei poa !! Pour moi c’est aussi LA marque de l’été 😉 Par contre j’ai encore jamais testé cette huile là !! Maham m’en avait grave en positif 😉 donc ca plus ta revue ca ne peut que faire grave envie !! gros bisous ma Ciloucr 😉

  3. l’huile l’été j’ai du mal, j’ai l’impression que je vais couler, mais en hiver j’aime bien et cette marque est très connue pour son monoi, je penses m’en acheter
    bizzard que tu n’ai pas aimé le monoi aux milles fleurs tellement de filles l’apprécient, comme quoi c’est une question de gouts

    1. Hei Poa est une marque que j’adore à l’approche des beaux jours, il y a une grande quantité de senteurs différentes qui sont une invitation au voyage.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s