Ongles/ Nail art

Vernis: Pink Paradise de Models Own

Coucou,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un vernis que j’ai acheté lors d’une expédition tatouage pour Milou à Monoprix.  J’ai trouvé les tatouages (Bourjois) et j’ai fait la connaissance de vernis Models Own, une marque de vernis que j’avais vu sur la blog mais que je n’avais jamais croisée. Donc J’ai pris 2 petits précieux dont le Pink Paradis NP163:

Vernis: Pink Paradise de Models Own

Ce qu’en dit la marque:

Vernis à ongles par Models Own

– Fini scintillant lisse
– Contient des grosses paillettes découpées à la main
– Effet luisant, scintillant et réfléchissant la lumière

À PROPOS DE MODELS OWN
S’inspirant de la fast fashion et des podiums, Models Owncrée des cosmétiques et collections de vernis à ongles tendance. La vaste palette de couleurs comprend un mélange de teintes pigmentées éclatantes et de tons classiques plus neutres dans une sélection d’articles maquillage, des vernis à ongles brillants aux ombres à paupière scintillantes et nuancées.

Source le site Asos

Mes swatches:

Vernis: Pink Paradise de Models Own

Avec L02 Under the cover de Séphora (vu ici mais je pense qu’il va avoir un post pour lui tout seul prochainement):

Vernis: Pink Paradise de Models Own

Vernis: Pink Paradise de Models Own Vernis: Pink Paradise de Models Own

Avec le Strawberry pink 360 de Kiko:

Vernis: Pink Paradise de Models Own

Vernis: Pink Paradise de Models Own Vernis: Pink Paradise de Models Own

Mon avis:

Le flacon est joli, il contient 14ml de vernis pour environ 6€. Je trouve ça correcte. Dans le flacon, on voit plein de grosses paillettes argents avec des reflets bleu-vert le tout baignant dans une espèce de gelée rose translucide. L’odeur du vernis est forte. L’application est un peu difficile car je n’ai pas l’habitude de ce type de texture. Pour avoir un résultat correcte 2 couches sont nécessaires. Ce vernis est transparent donc je l’utilise avec 1 base (durcisseur d’Innoxa) puis 2 couches de couleur et enfin 2 couches de Pink Paradise de Models Own.

Vernis: Pink Paradise de Models Own

J’aime:

  • les paillettes
  • le look du flacon
  • une bonne contenance pour un prix correct
  • ils sont disponibles chez Asos (et aussi chez Monoprix mais pas de Monoprix vers chez moi!)

Vernis: Pink Paradise de Models Own

J’aime moins:

  • j’ai un peu galéré à le poser
  • les paillettes à enlever, c’est pas très facile

Vernis: Pink Paradise de Models Own

Vernis Pink Paradise de Models Own, flacon de 14 ml, environ 6€

disponible chez Monoprix et sur le site Asos

Il est assez sympa ce vernis, maintenant que je suis en train d’écrire ce post, je suis en train de me demander ce qu’il rendrait sur un vernis noir…

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà testé cette marque de vernis?

Bises

12 commentaires sur “Vernis: Pink Paradise de Models Own

  1. Il est sympa ce petit vernis! sur la base blanche j’aime bien. Première fois ou j’ai tenté ce genre de vernis ça m’avais aussi gonflé pour enlever les paillettes, mais maintenant j’ai pris le coup de main (sauf pour les « vraies » grosses paillettes qui ont des formes spéciales genre rond, étoile,… là je galere toujours autant) mais le tout c’est de laisser le dissolvant un peu plus longtemps sur l’ongle plutôt que de frotter directement. Sinon je pense aussi que sur nu noir il doit etre super beau, si tu essayes, prends nous une photo 😉

  2. Ohhh !! je ne le connaissais pas !!! Honte a moi !! il est trop ebau !! Oh ba oui !! Tu me connais 😉 Rose+poyettes = bonheur pour moi !! MDR !! gros bisous ma belle 😉

    1. Merci.
      Dans le formulaire pour les commentaire, il y a une ligne pour mettre le lien de ton blog, il est inutile de le mettre dans ton message.
      Bises

  3. je ne connais pas non plus mais ce vernis me plait beaucoup !
    merci pour cet article 🙂 bon week end

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s