cheveux·Dans ma salle de bain

Big, l’après-shampoing solide de Lush

Coucou,

Après avoir tester le savon solide (voir ici), j’ai voulu tester l’après shampoing solide.  J’ai trouvé mon bonheur dans le coffret Tout nu de Lush que j’ai trouvé en boutique à Montpellier mais qui n’est plus disponible sur le e shop de la marque (le coffret pas l’après shampoing), il s’appelle Big:

Big, l'après-shampoing solide de Lush

Composition:

huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera)Cristaux de sel marin de l’atlantique (Chlorure de sodium)Stéarate de glycéryle (et) stéarate de PEG-100,Propylène glycolGlycérineJus de citron frais bio (Citrus limonum)Alcool cétéaryliqueInfusion de varech frais (Laminaria digitata)Jus de citron vert frais bio (Citrus aurantifolia)Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis)Parfum,Bromure de cétrimonium (Cetrimonium Bromide)Absolu de vanille (Vanilla planifolia)Huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides)Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum)Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia)Cire de candelilla (Euphorbia cerifera)Dioxyde de titane (CI 77891),MéthyliononeGéraniol*Linalol*CoumarineLimonène*

* Contenu naturellement dans les huiles essentielles

Source le site de Lush

Ce qu’en dit la marque:

Vous en aviez rêvé ? Lush l’a fait !

Retrouvez notre célèbre shampooing volume & brillance Big décliné en après shampooing solide !
Dans ce galet économique et écolo, sans emballage et équivalent à trois grandes bouteilles de shampooing, retrouvez pêle-même : citron, sel marin, huile de coco et jasmin. La recette pour des cheveux toujours plus brillants et soyeux !

Sous la douche, frottez votre après-shampooing Big entre vos mains puis appliquez le produit récolté sur cheveux mouillés. Une pose de quelques instants, un rinçage assidu et le tour est joué !

La gamme Big n’a pas fini de vous faire briller !

Source le site de la marque Lush

Mon utilisation:

En après shampoing sur mes cheveux mouillés. On ait fondre l’après shampoing beurre dans ses mains puis on le passe dans ses cheveux plutôt sur les pointes:

Big, l'après-shampoing solide de Lush

Mon avis:

L’après-shampoing est un beurre emballé dans du papier boucherie. Je m’attendais à une odeur de coco pas de chance c’est l’odeur du jasmin qui prédomine et je n’aime pas trop. L’utilisation est simple, on  fait fondre le beurre dans ses mains, on applique sur les pointes, on laisse agir quelques minutes. Après on rince, et encore et encore. Ce produit se rince très mal et si il en reste dans les cheveux ça fait un petit tas poisseux sur cheveux secs, top glamour.  Le produit est efficace. Ce produit, je ne l’utilise plus sur moi car je n’arrive pas à le rincer, mais il fait le bonheur de Chachounette qui a les cheveux longs et que je peux bien rincer.

Big, l'après-shampoing solide de Lush

J’aime:

  • l’idée du shampoing solide

J’aime moins:

  • l’odeur
  • c’est pas très pratique à utiliser
  • la difficulté de rinçage

Big, l'après-shampoing solide de Lush

Big, l’après-shampoing solide de Lush, 15,95€ les 100g

Disponible en magasin et sur le e shop de Lush.fr

Qu’en pensez-vous? L’avez-vous testé? Quel est votre après shampoing? Dites moi tout…

Bises

12 commentaires sur “Big, l’après-shampoing solide de Lush

  1. Shame on me, je n’ai pas d’après-shampoing ! Je mettais des masques il fut un temps mais le résultat n’était pas fulgurant 😦

  2. Coucou ma belle !! Ah ba encore un produit lush que je connais pas !! mdr !! Mais pour le coup je vais pas me le tenter. je suis comme toi, le jasmin c’est pas mon truc…. Gros bisous ma belle 😉

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s