Non classé

Coach Club: 4 mois après…

Coucou,

Aujourd’hui, je vais vous reparler un peu du site Coach Club, je vous en avez déjà parlé, il y a 2 mois ici.

J’ai commencé l’expérience Coach Club, il y a 4 mois déjà. Au début j’étais très motivée. Je faisait mes séances quotidiennement, j’ai emmené mon coach en vacances puis en août, j’ai été très fatiguée, migraine et contre coup de l’année de travail. J’ai espacé mes séances. Maintenant, c’est 3 à 4 séances de 30 minutes par semaine.

Pour les infos pratique, les tarifs, comment ça marche…,  je vous invite à relire mon article ici.

Au niveau des disciplines, j’ai testé d’autres que présentées dans mon article d’y a 2 mois.

J’ai donc essayer:

  • Gym Ball avec Astrid: doux pas mal, mais j’ai du mal à faire des exercice au sol avec mon ordinateur. Domnage, c’est un problème d’organisation de l’espace chez moi. C’est doux et efficace. Il faut avoir une gym ball. C’est un des rares programmes qui nécessite d’acheter du matériel.

  • Yoga avec Laurence: alors là, je dit non, ce programme ne s’adresse pas à tous, il faut être déjà un minimum souple (ça ça va) et j’ai un autre problème je suis GROSSE. Impossible de faire les postures avec des équillibres sur 2 mains et 1 jambes. Je m’attendais à un programme doux. Et bien non, je n’ai pas pu aller au bout de la séance, je pestais, une horreur. Mon mari a du me dire d’arrêter car le sport c’est fait pour se défouler mais pas pour s’énerver.

  • Fitness fight avec Vincent ancien champion du mon de judo, karaté…: la 1ère séance, pour les base, ça allait. Puis je suis passé à la 2ème et dernière pour moi. Pourquoi? Parce qu’il faut faire les exercices en sautillant. Impossible pour moi avec mon surpoids.

  • Retour à l’exercice avec Nicolas et Marine (sa partenaire plus size): ce programme est un nouveau programme, j’en reçu un mail du site en me disant qu’il y avait un nouveau programme destiné aux personnes rondes et qui veulent se remetrent au sport doucement. Alors là je dit OUI merci de penser à moi personne GROSSE qui veut faire du sport. Je viens de faire la 1ère séance et j’ai trouvé ça pas mal du tout. Hâte de voir la suite.

Pour l’instant je suis assez contente d’avoir trouver le retour à l’exercice, je vais pouvoir faire 3 ou 4 séances d’Urban Dance de 30 minutes (programmes que j’aime beaucoup avec différentes danses, la prof est pétillante. Je suis fan) et compléter par des séance de retour à l’exercice.

En 4 mois, j’ai arrêté de grossir et  j’ai même perdu 3 kg en continuant à manger normalement sans faire de restriction alimentaire. Mon corps à changer de forme, ma taille s’est affinée. Mes bras et ma sangle abdominale se sont musclées. Je suis contente et je continue.

Je dit aussi Merci à Coach club pour permettre aux gros de faire du sport adapté à leur corps.

Et vous, qu’en pensez-vous? Sport en salle, chez vous ou bien?

Bises

16 commentaires sur “Coach Club: 4 mois après…

  1. J’ai toujours pas repris :-s
    J’ai vu aussi la nouvelle discipline, et faut que je regarde de plus près car étant ronde, ça m’intéresse !
    Bon allez, faut que je m’y remette, hein !

  2. Félicitations! C’est super de voir son corps se remodeler et prouver tes efforts! Je suis contente que ça marche si bien sur toi! 🙂 Moi je fais ça aussi avec les vidéos ou les séances en direct de direct8 gymdirect et ça marche bien aussi pour 0e, je dis ça pour celles qui seraient tentés mais limitées par le budget, on sait jamais ;). Bravo pour ta persévérance, c’est pas toujours facile de s’y coller quand on a pas l’horaire fixe d’une séance en salle! Tu peux être fière de toi! Bises.

  3. COucou, faudrait que j’y pense, j’ai pensé m’inscrire à un cours de danse mais elles font toutes taille 36 ça me gonfle. ALors chez moi pourquoi pas après tout mais faut trouver moyen de se motiver ^^

    1. On m’a dit qu’il y avait des cours sur direct 8. Ça peut être aussi une piste.
      Après chez soi faut se motiver mais on ne doit pas trouver une baby sitter pour les enfants.
      Bises

  4. Tiens moi j’avais fais mon coach minceur par contre + zumba en salle de sport mais tout est fini… j’hésite à en parler sur le blog… par contre hier je me suis inscrite a naturehouse pour le régime alimentaire et j’attends janvier pour me réinscrire a la zumba (car mon homme part pour 3 mois et la zumba le soir avec 3 momes à garder… on oublie !!) par contre me connaissant…. à la maison c’est impossible : je ne suis pas rigoureuse,j’avais acheté la wii fit a une époque… elle prend la poussière bien copieusement…

    xoxo

    1. Ma soeur adore la zumba aussi.
      Le problème pour le sport, c’est de gérer la motivation, les enfants…
      Je ne connais pas coach minceur, si tu en parle sur ton blog je lira l’article. Pour nature house, je ne connais pas non plus.
      Bises

  5. J’ai voulu le faire, je m’étais lancée pour une séance de fitness, mais la chienne n’a pas arrêté de me sauter dessus, elle voulait jouer !!! J’ai laissé tombé !!! J’ai un vélo d’appart, je m’y remettrai quant mes dents iront mieux, la c’est pas le meilleur moment. Félicitations pour ta perte de poids.
    Bisous

    1. Merci.
      Je suis déjà super heureuse d’avoir arrêter d’en prendre.
      J’ai déjà fait plusieurs régime alimentaire et à chaque fois je reprends plus que je n’ai perdu. Je n’arrive pas à contrôler la nourriture (la cigarette j’ai réussi pas la bouffe). Au moins, avec le sport je limite la casse, après il faut que je tienne dans la durée.
      Bises

  6. Moi je suis en surpoids alors ce nouveau programme me plairait mais comme il faut payer j’attends encore un peu! Je te le ferais savoir, en tout cas merci pour ton bilan et contente que ça marche pour toi! Bizz

    1. On m’a signaler que sur Direct 8, il y a des cours de gym aerobic disponible en replay. C’est gratuit, ça peut être une piste.
      J’espère que je vais tenir dans la durée.
      Bises

  7. sport chez moi le soir quand je ne suis pas morte de fatigue, danse, un peu de yoga
    sport dehors, vu que je marche plus d’une heure par jour durant mes trajet aller-retour maison-école de tao
    je vais relire ton article précédent, merci pour le rappel !! bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s