Dans ma salle de bain·Soin Visage

Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa…

Coucou,

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis à la recherche de LA crème hydratante parfaite pour la peau de mon visage qui est déshydratée, mixte et sensible. Un joli combo, je vous l’accorde. J’en ai trouvé une dans mon supermarché, à petit prix.

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à utiliser le soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa:

Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa

Composition:

Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa...

Ce qu’en dit la marque:

A la recherche d’un soin qui hydrate pendant 24h et vous procure une incroyable sensation de fraîcheur ? Les laboratoires NIVEA ont développé le Soin de Jour Hydratant Fraîcheur. Il redonne aux peaux normales à mixtes toute l’hydratation* et la fraîcheur dont elles ont besoin.

RÉSULTAT : Le Soin de Jour Hydratant Fraîcheur enveloppe votre peau d’un voile de fraîcheur pour la protéger du dessèchement :
– Sa formule fondante hydrate* votre peau pendant 24h, la laissant douce et fraîche pour longtemps.
– Sa texture fine et légère pénètre rapidement.
– Sa protection UVA/UVB renforcée protège efficacement votre peau du vieillissement prématuré.
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Vous ressentez une incroyable sensation de fraîcheur, vous rayonnez.

FORMULE

Le Soin de jour Hydratant Fraîcheur de NIVEA est enrichi en Extrait de Lotus et Vitamines aux propriétés protectrices et dynamisantes. L’association d’une protection UVA/UVB (FPS 8) et de Vitamine E protège efficacement votre peau des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré.

Testé sous contrôle dermatologique, il convient à toutes les peaux.

Source le site de la marque Nivéa

Mon utilisation:

Sur le visage le matin et de temps à autre le soir.

Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa... Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa...

Mon avis:

Le tube est pratique, aux couleurs correspondant à la marque. Le tube est sans chichi. La crème a l’odeur de la crème Nivéa de la boite bleu mais une texture un peu moins riche. L’application est agréable et la crème fait bien son travail mais il faut faire attention à ne pas top en mettre. Le trop est l’ennemie du assez. Elle pénètre rapidement. MA peau est bien hydraté et souple. Petit bonus: la crème a un indice FPS 15.

Pour ceux et celles qui font attention à la composition, je ne suis pas sûre qu’elle soit top. Perso, je n’y fait pas attention.

Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa...

J’aime:

  • l’odeur
  • le bon rapport qualité/prix

J’aime moins:

  • il ne faut pas trop en mettre

Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa...

Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa, tube de 50ml, 

Disponible en GMS

Ce n’est pas LA crème mais c’est quand même un bon basic à petit prix.

Et vous quel est votre crème hydratante du moment? Avez-vous trouver THE crème hydratante?

Bises

Publicités

8 réflexions au sujet de « Soin de jour hydratant fraicheur de Nivéa… »

  1. Coucou ma Ciloucr !! ah je l’avais testé aussi celle ci 😉 Je trouve comme toi que c’est un très bon basic 😉 En dépannage elle est pas mal du tout, pour pas chèr donc comme toi j’aime bien. Et puis Nivéa a vraiment des cremes dont j’adore les odeurs 😉 gros bisous ma belle 😉

  2. Bonjour, de passage sur ton blog que je trouve super sympa.
    J’aimerais savoir cette crème est fps 8 ou 15 au final sur le tube c’est 15 sur le site 8.

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s