Bain/Douche·cheveux·Dans ma salle de bain·Soin Corps·Soin Visage

Trousse Mes Essentiels Laino

Coucou,

Je ne sais pas vous mais moi, j’adore tester les produits d’une marque avec les formats voyage et les trousses découvertes. J’aime être sûre que les textures, odeurs me correspondent et pour les crème visages vérifier que ma peau ne fasse pas de réaction.

La dernière en date, c’est la trousse Mes Essentiels de Laino que je viens de tester:

Trousse Mes Essentiels Laino

Elle se compose de 4 produits et d’une trousse:

Crème lavante surgras sans savon

Trousse Mes Essentiels Laino

Composition:

Trousse Mes Essentiels Laino

Mon avis:

Une texture crème de douche, mousse pas beaucoup. Odeur un peu étrange, Karité et lavande. Laisse la peau douce. Agréable à utiliser pour le corps et le visage.

Je rachèterai en full size?

Je ne pense pas à cause de l’odeur.

 

Lait crème fondant pour le corps

Trousse Mes Essentiels Laino

Composition:

Trousse Mes Essentiels Laino

Mon avis:

J’aime beaucoup la texture lait crème qui est vite absorbée par la peau.L’odeur est très agréable: douce et discrète, ça sent le propre.

Je rachèterai en full size?

Oui, j’aime beaucoup utiliser ce produit.

Lotion micellaire

Trousse Mes Essentiels Laino

Composition:

Trousse Mes Essentiels Laino

Mon avis:

Efficace, doux avec la peau. L’odeur est étrange, je ne suis pas très fan, un peu végétal mais elle ne reste pas sur la peau.

Je rachèterai en full size?

Efficace mais l’odeur est bizarre. Toujours à cause de l’odeur, je ne pense pas racheter.

Crème hydratante

Trousse Mes Essentiels Laino

Composition:

Trousse Mes Essentiels Laino

Mon avis:

L’odeur est la même que la lotion micellaire mais en plus prononcé. Je n’aime vraiment pas. Elle hydrate, ma peau l’absorbe rapidement, je suis obligée d’en remettre une seconde couche.

Je rachèterai en full size?

Non, à cause de l’odeur.

La trousse

Trousse Mes Essentiels Laino

Elle est trop mignonne, je suis fan.

Trousse Mes Essentiels Laino

Trousse Mes Essentiels Laino, environ 8€

Disponible en (para)pharmacie

Une trousse avec des produits très sympa et efficace, des bons basics pour un week-end, il manque juste un mini shampoing. Dommage que je n’ai pas accroché avec  les odeurs.

Qu’en pensez-vous?  Aimez-vous les trousses format voyage? Quels sont vos préférées?

Bises

Ps: Il y a quelques jours je vous ai proposer une trousse beauté pour cet hivers à moins de 30€, pour lechalenge TEN, je vous invite à voter pour ma trousse ici, c’est la n°11, en votant vous participerez au tirage au sort pour remporter un bon d’achat de 50€ chez Nocibé, une seul participation par personne pendant toute la durée du jeu, jusqu’au 11/11/13:

Ma trousse beauté d'hiver à moins de 30€...

Merci

9 commentaires sur “Trousse Mes Essentiels Laino

    1. Je ne suis pas fan de l’odeur mais les produits sont efficace, je vais les utiliser. Les petits contenants se finissent plus vite que les full size.
      Bises

  1. J aime bien les trousses, ça permet de découvrir des produits et voir si on aime ou pas. Laino, je n ai testé qu une crème mains à l huile d olive et je ne suis pas fan de l odeur.
    Bisous

    1. Huile d’olive est une odeur particulière. Leur gommage coco est une tuerie.
      Les produits de cette trousse sont efficaces, je n’ai pas du tout adhéré à l’odeur. Dommage.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)