Produits finis

Produits finis #82

Coucou,

La semaine est fini et je suis grande tante depuis hier. Ma nièce a eu son bébé hier en urgence, la maman et le bébé sont en pleine forme donc tout va bien. Donc j’irai la voir si j’ai le temps mercredi.

Aujourd’hui c’est le 1er dimanche de l’avant et j’ai des envies de sapins et de chants de Noël… En attendant voici les produits que j’ai terminé cette semaine:

Produits finis #82

  • Gel douche surgras sans savon Oxygene de Klorane: super doux avec la peau, l’odeur de flaurs aquatique m’a plus au début mais m’a vite lassée. un bon produit mais je ne rachèterai pas cette senteur. Je rachèterai? Oui dans une autre senteur. Son remplaçant? Le gel douche Cacao et Pistache d’Yves Rocher.
  • Soin de jour Hydratant fraîcheur pour peaux normales à mixtes Nivéa: J’ai aimé son odeur, son prix, son efficacité. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Oui. Sa remplaçante? Le soin de jour Inixial d’Ixxi gagné sur le blog de Life of Materials.
  • Masque duodose hydratant à la Papaye Balea: un masque très sympa à utiliser niveau texture et odeur. Introuvable en France. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? oui si je passe dans un DM. Son remplaçant? Un des autres masque que m’a offert Gaby du blog Boite à Blablas.
  • Voltice senteur Mango Peach Salsa Yankee Candle: j’ai été un peu déçu de l’odeur qui est très discrète. Elle sent bon la mangue et la pêche juteuses et mûres. Je l’ai terminée dans mon brûle parfum et l’odeur était un peu plus présente, je vous en ai un peu parlé lorsque je l’ai commandéJe rachèterai? pas cette odeur. Sa remplaçante? La voltive Black Coconut.
  • Lingettes pour peaux sèches ou sensible Douceur Coton Demak’up: Très agréable à utiliser en dépannage. L’odeur est très agréable, le démaquillage est efficace et doux avec la peau. Je rince quand même à l’eau thermale. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai?  Oui. Son remplaçant? Lui-même.
  • Lingettes épaisses bébé ECO+: mal imbibé, odeur pas terrible, je vous les déconseille. Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Les lingettes marque Leclerc.

Voilà pour cette semaine.

Qu’en pensez-vous? Des posts sur les bougies yankee Candle vous intérressent-t-ils?

Passez un bon dimanche.

Bises

 

7 commentaires sur “Produits finis #82

  1. les votives en général ne sentent pas grand chose en fait et c’est dommage, si tu as un brûle parfum je te conseille plutôt les tartelettes qui sont moins chère et qui diffuse vraiment mieux 🙂

    1. J’ai acheté un brûle parfum, il n’y a pas longtemps. J’avais acheté quelques voltives pour tester mais je pense investir dans d’autres tarts.
      Bises

  2. J’ai craqué pour les gels douche Klorane à la pharmacie, je ne les ai pas encore testé mais dans le tube ils sentent très bon !
    J’avais la tartelette Mango Peach Salsa et elle embaumait très bien l’appart’… Je pense que les tartelettes sont quand même plus odorantes que les bougies en général.

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s