Nail Art·Ongles/ Nail art·Vernis

Duo improbable #1

Coucou,

Aujourd’hui, vous aurez le droit à des ongles vernis. J’ai joué le jeu du duo improbable de chez Isa Wat du blog Maman Chan pour son concours anniversaire qui s’est terminé hier.

Je suis tombé sur les couleurs: orange et gris. Je n’aime pas le orange. J’ai attendu le dernier moment pour faire mes ongles et finalement le résultat est pas trop mal, je trouve.

Duo improbable #1

J’ai utilisé La base protectrice Je suis vernis de Beauté Live le 356 Melon et 380 Medium Grey de Kiko.

Voici d’autres photos:

Duo improbable #1

Duo improbable #1

Duo improbable #1

Duo improbable #1

Voici la photo que je lui ai envoyé:

Duo improbable #1

2 couleurs, un dotting tool et le tour est joué.

Mon mari m’a dit qu’il aimé beaucoup ses couleurs surtout pour une voiture…

Je vous conseille d’allez voir les duos improbables sur le blog de Mama Chan.

Qu’en pensez-vous? Aimeriez-vous retrouver de temps en temps des duos improbables?

Bises

18 commentaires sur “Duo improbable #1

  1. Au final, je trouve que ça passe même super bien^^ Je fais svt appel à mes dottings tools, les manucures à pis c’est tjs jolies 😀
    Bonne chance pr le concours 🙂
    Des bisous & bon week

  2. haha la réflexion de ton mari, tous les mêmes !! j’aime pas orange non plus, mais sur toi c’est très joli comme ça, ça te va bien je trouve
    gros bisous !!

  3. ces couleurs vont bien ensemble! sympa cette manucure! moi je suis pas très fan de ce orange comme toi quoi ^^ mais qui sait un jour aussi peut être que je vais me m’y mettre!

  4. MDR !! Ahh les hommes !!! Ton mari a de la réparti !! EXPDR !! Tu lui diras que c’est avant tout très joli sur TES ongles !!! Franchement c’est vrai que c’est une association a laquelle je n’aurais pas pensé et pourtant c’est trop joli !! Gros bisous ma belle 😉

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s