Défi du lundi

Défi du lundi: le sac à main

Coucou,

On se retrouve pour parler Sac à Mains grâce à My Beauty.

Pour tout vous dire, j’aime les sacs à mains (et les sacs de voyage, mais ça c’est une autre histoire). Je tourne avec plusieurs sacs à mains.

J’ai ressorti mon sac pliage Longchamps acheté lors que j’étais enceinte de mon fils, il est pratique et il a de grandes ances, je peux le porter avec mon gros blouson. Il a aussi été chez le cordonnier qui me l’a renforcé aux coins.

Défi du lundi: le sac à main

Je l’organise avec mon Tintamar de sac qui contient porte-monnaie, porte feuille, les portes cartes de sécu avec les ordonnances en cours, mon chéquier, des bonbons que j’oublie… Un porte chéquier porte monnaie du compte commun, les lunettes de soleil des enfants (les miennes sont toujours dans ma voiture) et une pochette avec mouchoirs, sac à couches et truc de filles.

Défi du lundi: le sac à main

J’ai aussi mon sac roseau toujours de chez Longchamps offert par ma meilleurs amis et ma famille pour mon anniversaire, il y a 3 ans. Il a aussi de grandes anses, il est en cuir et il est assez grand pour mettre tout mon bazar. Je l’utilise pour sortir ou pour les grandes occasions.

Et mon sac Hello Kitty vs Vans parfait pour l’été.

J’ai un grand carton au garage remplis de sac que je n’ai pas encore déballé, ça fait plus de 3 ans que l’on vit chez nous…

J’aime les sacs et voici celui de mes rêves:

le balzane de Longchamps disponible ici

Je vous laisse, je vais rêver à ce beau sac (et je vais soigner mon mal de temps avant de récupérer les enfants à l’école).

Il est comment votre sac? Et celui de vos rêves?

Bises

16 commentaires sur “Défi du lundi: le sac à main

    1. J’en ai même 2.
      Le Balzane est carrément hors de prix pour moi, mais je parle du sac de mes rêves.
      J’espère que tu trouvera ton sac rapidement.
      Bises

  1. ah pour moi c’est essentiel de pouvoir le porter a l’épaule peux importe si je porte un manteau ou non . C’est d’ailleurs pour cela que mon nouveau sac a dos qui est neuf (trouvé au poubelle) je ne l’ai pas porté les bretelles sont fixe et donc avec le manteau sa ne passe pas du tout ou alors je suis trop carré !

    1. Je ne suis pas fan du format sac à doc.
      Les 2 conditions d’un sac sont porter épaule et pouvoir transporter un grand nombre de choses (et si possible être joli!).
      Bises

  2. Bizarrement, je n’aime pas du tout les Longchamps. Je les vois trop partout & ça me soule d’avoir aucun sac « unique » ^^

  3. J’utilise en ce moment un tout petit sac, j’y mets le minimum vu que c’est juste pour aller au boulot, par contre si je dois aller en courses ou autre je change. J’ai pas mal de sac, dont un Lancaster que je me suis offert, il me faisait trop envie 🙂
    Bisous

    1. J’ai besoin d’un grand sac, j’y mets ma vie dedans. Là il y a le minimum vital mais il y a toujours des choses en plus: un gilet, une bouteil d’eau, des couches pour les enfants, lingettes, tétou, doudou, goûter…
      Je n’aime pas trop changer de sac, j’oublie toujours la chose dont j’ai besoin dans celui que j’ai laissé à la maison.
      Passe une bonne journée.

  4. Ouhhhhh je te comprends quant a ton fantasme !! Il est magnifique ce sac !! Très chic je trouve 😉 Je suis comme toi j’aime beaucoup Longchamps 😉 C’est classe tout en étant « simple » Gros bisous ma Ciloucr !!!

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s