Produits finis

Produits finis #92

Coucou,

La semaine est finie, voici les produits de ma salle de bain qui le sont aussi:

Produits finis #92

  • Savon vanille et karité Dove: Inixial: Un basic. Ne dessèche pas les mains, sens bon. Je vous en ai déjà parlé iciJe rachèterai? Oui. Son remplaçant? Lui-même.
  • Masque Loukoum Daniel Jouvence: Agréable à utiliser, sent divinement bon. Le seul truc qui m’a un peu déranger, c’est le fait que ça soit un masque à essuyer et non à rincer. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Non. Son remplaçant? Un masque Edenens.
  • Sac à couche U tout petits: un basic 50 petits sacs parfumés parfait pour mettre les couches des enfants. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? La version Leclerc.
  • Recharge Bâtonnets ouaté Inell (Leclerc): Bon rapport qualité prix. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Lui-même.
  • Mouchoirs Liddl: un autre basic de ma salle de bain, parfait pour sécher mon visage après mon démaquillage. Un très bon rapport qualité/prix. Et j’aime beaucoup l’emballage. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Ceux de la marque Kleenex qui était en promo.

Voilà pour cette semaine.

Qu’en pensez-vous?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises

8 commentaires sur “Produits finis #92

    1. J’en ouvre pas beaucoup en même temps. Et on est 4 à utiliser les consommable: cotons tiges, mouchoirs, savon du coup ça va vite. Surtout pour le savon avec un lavage dès qu’on rentre de la maison, à chaque fois que l’on va aux toilettes et avant de manger, plus les autre multiplier par 4 personnes (voir 6 quand je travaille), ça descend vite.
      Bises

  1. Coucou Cécile, effectivement un masque à essuyer ça doit être déroutant. Il y a peu de temps j’ai fait un soin du visage chez une esthéticienne et elle non plus n’utilise pas d’eau. A la fin elle a quand même passer une sorte d’eau nettoyante.
    Pour ce qui est des sacs à couches, je suis assez contente d’en être sortie. Non pas que je n’aime pas les petits mais je ne raffolais pas des couches et des biberons.
    Bisous et bon dimanche

    1. Je préfère aussi les masque à rincer.
      Pour les couches, je suis encore dedans avec les petits que je garde, et mes enfants ne sont pas presser d’enlever la couche de la nuit (alors qu’ils sont propre la journée et à la sieste), mais ils n’ont pas envie.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s