Enfant

Dermo Kids, le Sanex pour les petits (et les grands…)

Coucou,

Aujourd’hui c’est mercredi: le jour des enfants. Ça fait un moment que je n’ai pas fait de post sur un produits pour nos petits.

J’ai 2 petits loulous dont une qui a la peau sèche voir atropique. Elle rêve de gel douche avec des senteurs car elle en a un peu marre des produits sans odeur, alors lorsque j’ai vu que Sanex faisait un gel douche avec une odeur sympa pour les enfants, je l’ai acheté:

Dermo Kids, le Sanex

Composition:

Dermo Kids, le Sanex

Ce qu’en dit la marque:

Sanex Dermo Kids

Peau normale

Testée sous contrôle pédiatrique, la crème Douche & Bain Sanex dermo Kids a été formulée pour laver sans dessécher.
Corps & cheveux
-Hypoallergénique
-Pédiatres
-pH neutre pour la peau.

Source le site de la marque Sanex

Mon utilisation:

Ce produit est fait pour la douche et pour le bain, il permet de laver le corps et les cheveux.

Ce sont les enfants (4 et 5 ans) qui l’utilisent.

Dermo Kids, le Sanex Dermo Kids, le Sanex Dermo Kids, le Sanex

Mon avis:

J’aime la marque qui m’inspire confiance pour les peaux sèches. Le prix est très abordable pour le volume: 500ml. Ce produits est 2 en 1: corps et cheveux. Il s’utilise aussi bien sous la douche que dans le bain. La prise en main du flacon est aisée. Il s’ouvre et se ferme facilement. Par contre le goulot n’est pas du tout adapté au produit, un flacon pompe aurai été plus pratique. Le produit est blanc, sent bon les fruits (je dirais la poire), et est très fluide presque liquide. Il mousse, se rince facilement (même pour les cheveux). Par contre avec l’hiver, la peau de ma fille est trop sèche pour ce produit, il faut que je la crème en plus. Les enfants sont ravis. Je ne peux pas utiliser que ce gel douche pour ma fille. Je vais donc l’alterner avec un produit pour peaux atropiques pour ma miss.

Dermo Kids, le Sanex

J’aime:

  • l’odeur
  • le rapport quantité/prix
  • produit 2 en 1: corps et cheveux/ bain et douche
  • se rince facilement
  • au dos du flacon il y a le nom du produit en braille

Dermo Kids, le Sanex

J’aime moins:

  • le large goulot pas adapté au produits très fluide
  • pas assez hydratant pour la peau atropique de ma fille (parfait pour mon petit gars)

Dermo Kids, le Sanex

Dermo Kids Sanex, flacon de 500ml, environ 4,50€

Disponible en GMS

Un produit sympa pour les enfants (s’ils n’ont pas de problème particulier de peaux), l’odeur fruité et très agréable, il se rince facilement. Ce produit serai parfait s’il avait un flacon-pompe.

Il fonctionne aussi sur les adultes…

Qu’en pensez-vous? Qu’utilisez-vous pour vous petits?

Bises

 

Publicités

7 commentaires sur “Dermo Kids, le Sanex pour les petits (et les grands…)

  1. Coucou Cécile, je prends souvent Cadum en flacon pompe (plus pratique selon moi) par contre pour nous (adultes) Sanex est une marque que j’achète souvent. Je ne connaissais pas ce produit. Je l’essayerai peut-être. Bisous

      1. Bonjour,
        Pouvez vous me dire dans quel supermarché ce produit car je n’en vois jamais(ni Lecler, ni Carrefour) …
        merci d’avance

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s