Dans ma salle de bain·Maquillage

Base Eye Too Faced

Coucou,

En découvrant les blogs beauté, j’ai découvert l’existence  d’un produit: la base pour les fards à paupière, son but: fixer le fard pour la journée. J’ai eu une 1ère base celle de Front Cover qui se présente sous forme de stick qui n’est pas très facile à utiliser puis j’ai acheter pendant les soldes d’été un coffret Too Faced avec la base Eye Too Faced:

Base Eye Too Faced

Ce qu’en dit la marque:

Cette base siliconée permet de travailler n’importe quelle ombre à paupière très facilement, tout en la fixant durablement. La formule toute douce est parfaite pour les paupières, sa couleur camoufle les petites imperfections des paupières et crée une barrière entre le sébum de la peau et le maquillage.

Source le site de Séphora

Mon utilisation:

Sur les paupières pour fixer le fard à paupière.

Base Eye Too Faced

Base Eye Too Faced Base Eye Too Faced

base étalé/ avec du fard

Mon avis:

Le tube est joli, girly, un peu rétro et correspond bien à l’esprit de la marque Too Faced. Avant usage, il faut bien secouer le tube car sinon on risque de ce trouve avec une sorte d’hui qui sort du tube (beurk). Le produit n’a pas d’odeur, est de couleur chair lorsqu’il sort du tube et devient incolore une fois étalé. Il faut très peu de produit pour fire les 2 paupières (1/2 grain de riz suffi), il s’étale bien. Et fixe le fard à paupières de manière durable. Je me maquille le matin et ça tient jusqu’au soir  sans problème. J’ai la peau des paupières normale ni sèche, ni grasse. Ce produit a révolutionné ma façon de mettre des fards à paupières. J’en mets à chaque fois, et le maquillage ne bouge pas.

Base Eye Too Faced

J’aime:

  • fixe le fard efficacement.
  • pratique

J’aime moins:

  • le prix (mais je l’ai eu en solde dans un coffret)

Base Eye Too Faced

Base Shadow Insurance Too Faced, tube de 11g, 17€

Disponible chez Séphora

Je suis ravie d’avoir découvert la base à fard à paupière, je trouve celle-là très facile à travailler et efficace.

Qu’en pensez-vous? Quel est votre base de fard à paupières?

Bises

 

33 commentaires sur “Base Eye Too Faced

  1. Coucou, je n’ai pas testé la tienne moi j’ai celle d’agnès b. et depuis peu celle d’Urban Decay achetée dans un vide-vanity mais j’attends de finir la 1ère! Moi aussi je trouve mieux d’en mettre même si les color tatoo tiennent bien tout seuls je trouve! Bizous.

  2. moi je désespère ! j’avais un BareMinerals qui était juste parfait. Quand je l’ai terminé, j’ai pris un Urban Decay car l’autre est très cher. Finalement il ne me convient pas, je dois avoir les paupières trop grasses. et du coup, j’ai quand même racheté un BareMinerals et ils ont dû changer la formulation (même s’ils m’affirment que non) parce que ça ne va pas non plus. Je suis désespérée et j’arrête là les frais !

  3. Coucou Cécile, j’utilise aussi une base pour fard à paupières mais celle de chez Kiko. Elle va bien. La tienne à l’air sympa, en plus j’adore les packaging de cette marque. Tu as eu de la chance de la trouver en solde. Bisous

    1. Je n’ai pas de Kiko vers chez moi.
      J’ai eu un coffret too faced en solde l’été dernier: une palette, la base, un mascara et un crayon soldé à 17€
      Bises

  4. Je l’aime beaucoup mais j’ai mis super longtemps à l’apprivoiser !!! j’en mettais trop ou pas assez… ça séchait trop vite ou le contraire…. mais pour la tenue c’est clair elle est top !

    c’est pas donné non plus mais franchement, elle se trouve souvent dans les palettes (je n’en ai encore jamais acheté solo) et si tu l’achètes, elle te fait vraiment un moment….

    des bisous ma ciloucr !!!!

    lyl

  5. Coucou,
    J’utilise celle de Benefit, qui est d’ailleurs nacré et qui peux très bien s’utiliser seul et c’est ce que je fais de temps en temps.
    Bisous et bon week.

  6. Ce packaging est vraiment mignon!
    Il a un effet satiné non ? J’ai l’impression qu’il est irisé sur ta peau ! Je n’ai jamais testé de base à paupière encore… j’abuse !
    Bon par contre, 17e… je ne suis pas encore prête psychologiquement à mettre autant haha.

    1. Il est un peu irisé mais sous les fards mat ça ne se voit pas.
      Pour le prix, je comprends. J’ai acheté ce produit dans un kit avec une palette, un mascara et un crayon too faced pour 17€.
      On m’a dit que Kiko en faisait, je ne les ai pas testée.
      Si tes fards tiennent pas besoin de base. Sur moi, ils ne tiennent pas toute la journée.
      Bises

    1. Le prix est assez cher.
      Il y a ELF et Kiko qui en propose à des prix plus petit mais je ne sais pas ce qu’elles valent.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s