Bonjour,
Je suis désolée, je suis un peu absente sur le blog en ce moment. Je dois absolument finir mon rapport d’expérience professionnelle pour pouvoir l’envoyer avant le vendredi 25 avril. J’ai décidé de passer le CAP petite enfance en candidat libre. Je suis en train de terminer mais ça m’angoisse un peu.
Je ne vous promets rien pour la semaine prochaine. Ça sera la surprise pour les publications suivant mon avancement.
Allez, on va passé à ce qui vous intéresse les produits finis de la semaine:
- Hydra-hydratant corps Topicrem soins quotidiens: un produit apprécier par toute la famille, le flacon pompe est très pratique. Je vous en ai parlé ici. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? un hydratant de mon stock, je ne sais pas encore lequel.
- Douche crème douceurs d’enfance à la madeleine Dop: ce produit est mon doudou, j’aime son odeur qui me réconforte. Je vous en ai parlé ici. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Le gel douche Cottage cerise noire pistache…
- Brume d’eau apaisante Séphora: j’ai eu un peu de mal avec l’odeur. Je vous en avais parlé ici. Je rachèterai? Non. Sa remplaçante? Brume vitality by U.
- Lames Hydro Silk Wilkinson Sword: Depuis que je les ai essayé j’ai laissé tombé mes rasoir 1er prix pour le confort de mes jambes. Je vous en ai parlé ici. Je rachèterai? oui. Son remplaçant? Lui-même.
Voilà pour cette semaine.
Qu’en pensez-vous?
Passez un agréable week-end de Pâques et ne mangez pas trop de chocolat…
Bises
Voici en bonus mon petit nail art de Pâques que j’ai réalisé à la demande des enfants, j’ai un peu honte du résultat qui ressemble des lapins en surpoids croisé avec des hamsters :
Bon courage pour la fin de ton rapport. Trop tard, j’ai mangé plein de chocolat ! (j’en profite avant de commencer WW !). J’adore le gel douche à la madeleine, je l’ai enfin essayé !
Merci, l’écrit est finis, il me reste à faire la mise en page et les photos, annexes à ajouter. Je tiens le bon bout.
J’ai vu pour WW, je suis contente pour toi. Tu nous en parleras?
Passe un merveilleux dimanche au chocolat, alors.
Bises
Pas sûr que j’en parle, parce que je sais d’avance que je ne vais pas le faire à 100% comme ils disent (vu tout ce que je n’aime pas, je ne vais pas pouvoir tout suivre à la lettre, mais ça va quand même me guider).
J’ai rajouté mes ongles de Pâques sur l’article.
Bises
Bon courage pour ton rapport et bonne chance pour le CAP!
J’aime beaucoup ton Nail Art de Paques! Et pour les produits, comme toi, j’adore le format avec pompe du lait topicrem et j’ai abandonné mes rasoirs 2 lames depuis que j’ai essayé ceux de Wilkinson!!
Bon dimanche de Paques!
Merci pour ton message.
Passe une agréable fin de semaine.
Bises
Je l’adore ce gel douche à la madeleine, et son remplaçant à la cerise noire et pistache m’intrigue, ça doit sentir trop bon, nan?
bon courage pr ton rapport.
Joyeuses Pâques
Le gel douche à la cerise noire et pistage sent le bonbon kréma à la cerise, c’est très agréable sans être trop sucré.
Bises
Ohlala faut absolument que je trouve ce Cottage moi! Le dop à la madeleine ne m’a pas trop plus, sympas tes lapins moi je les trouve beaux! Bonnes fêtes de Pâque,!
Passe une agréable fin de semaine.
Bises
Les rasoirs c’est hyper cher ! Je m’en sers seulement pour le maillot aisselle mais la je suis repassé au crème dépilatoire
Le rasoir c’est en dépannage. Je m’en sers pour les jambes et les aiselles.
Bises
Oh j’adore ta manucure! ♥
Merci beaucoup.
Passe une bonne fin de semaine.
Bises
Bon courage pour ta fin de rapport!! J’ai pu essayé le DOP à la madeleine il y a quelques temps et j’ai adoré!! Tellement agréable à utiliser et l’odeur est si délicieuse… Une vraie bonne surprise! Je n’ai jamais essayé Topicream mais j’en ai beaucoup entendu parlé donc ça me tente bien! 😛 Les lames hydro silk me tentent bien aussi… Je prends toujours celles avec de l’aloe vera ou des petites bandes de crèmes mais celles-ci ont l’air encore mieux! 😛
Merci pour ton commantaire.
Ça y est j’ai fini mon rapport, je peux souffler un peu et je vais profité de mes vacances ce soir.
Bises
Bon courage, mais c’est génial en tous cas, je croise les doigts pour toi. Merci pour ton avis sur la brume d’eau.
Jolis tes petits lapinous. Bisous
Merci. J’ai l’oral et l’écrit en juin et après c’est fini.
Bises
on courage, c’est super en tous cas. Bisous
Je te souhaite tous mes voeux de réussite pour ton CAP… je serai avec toi par la pensée… gros bisous !
Merci beaucoup.
Début juin, je passe mon oral et mon écrit.
Bises
bon courage pour ton rapport 🙂
joli manucure de pâques
gros bizoux, cindy
Désolée je réponds tard.
Ça y est j’ai fini mon rapport il est bien arrivé à destination.
La suite début juin…
Passe un agréable week-end.
Bises