Produits finis

Produits finis #103

Bonjour,

Voici encore une semaine de terminée avec son lot de tâches accomplies (j’ai fini mon rapport d’activité et il a été envoyé, prochaine étape l’oral et l’écrit début juin) et de produits fins:

Produits finis #103

  • Déodorant 24h à la papaye Nectar of Nature Cosmétique design Paris (Carrefour): je l’aime, il est efficace sur moi, l’odeur est agréable, je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Oui. Son remplaçant? La version aérosol pour dépanner car je pensais en avoir dans mes stocks et je n’en ai plus.
  • Dissolvant doux sans acétone Inell (Leclerc): un disolvant efficace, pratique, à petit prix, que demander de plus? Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Lui même, il faut que je le mette sur ma liste des courses.
  • Fluide & green Bo-ho: ce produit à été terminé contre mon gré, ma fille (4 ans) a voulu faire comme maman. Ça faisait un petit moment que ma fille se lavait les mains dans la salle de bain. Au bout d’un quart d’heure, je vais la voir car je trouve qu’elle met un peu de temps. Chachoune du fond de teint sur le visage (elle a aussi utilisé mon correcteur tout neuf, un crayon khôl et du rouge à lèvres). Elle a vidé le tube dans le lavabo pour pouvoir l’appliquer. Dégoûtée. Ce produit je l’ai testé 5 fois maximum, j’ai eu un peu de mal à l’appliquer au début mais suite à un post de Betty Beauty Blog sur ce produit, je l’ai chauffé avant de le travailler et le résultat est assez sympa. Je rachèterai? Non car il est un peu difficile à travailler. Son remplaçant? Le even better de Clinique.
  • Baume à lèvres Intensiv à l’argan Balea: une odeur d’argan très agréable qui m’emmène au pays des 1001 nuits. Par contre, je ne suis pas très fan du film gras qu’il laisse sur les lèvres. Merci Gaby pour ce cadeau (ton blog me manque). Je rachèterai? Non. Son remplaçant? un des nombreux de mon stock.
  • Boîtede mouchoir 3d cochon By U: je l’ai acheté lorsque les enfants ont été malade. Ça leur a bien plu et à moi aussi, il existe d’autres motifs, je pense en racheter. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? une boite Kleenex.

Voilà pour les produits finis de cette semaine.

Qu’en pensez-vous?

Bises

Voici en bonus, ce que mon fils viens de trouver dans le jardin:

Produits finis #103

9 commentaires sur “Produits finis #103

  1. Coucou Cécile, super pour ton rapport, un truc en moins à faire !
    Depuis le début je me demandais ce que c’était cette boite en forme de cochon… des mouchoirs, bien sure. Ça aurait plu aux miens aussi 😉
    Le coup du fond de teint… je connais bien. J’avais un pot neuf aussi de fond de teint liftant P. Ricaud (pas donné en plus) et ma fille a fait une sorte de cuillère avec sa main et a tout sorti. Elle l’a étalé sur elle et puisqu’il en restait encore elle étaler le reste sur la baignoire.
    Le plus drôle enfin… tu vois puisque tu connais ça, c’est que mon fils quelques année après, a recommencé avec le même pot que je venais d’acheter aussi (j’avais mis le temps pour en racheter, trop dégoutée). Ah les enfants !
    Bisous à toi et à eux ❤

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s