Blog que j'aime

Rencontre avec une blogueuse

Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai remporté un concours sur le blog Mes 3 prochaines années, un blog beauté-famille-journal intime tenue par Johanna-Emily, une maman solo trentenaire de 2 enfants.

Le lot était des produits l’Occitane ou Couleur Caramel pour un montant de 40€ à choisir. En envoyant mon adresse, elle s’aperçoit que l’on est voisine et me propose que j’aille avec elle choisir le lot qui me ferrai plaisir dans sa boutique partenaire.

Après un court moment d’hésitation et de doute (je suis un peu angoissée), que va-t-elle penser de moi…J’accepte et donc nous avions rendez-vous samedi matin chez Terra Luna, un institut de beauté à Andrézieux-Bouthéon revendeur Occitane et Couleur caramel.

En arrivant vers l’institut, j’aperçois derrière moi une voiture avec une petite brune et à l’arrière des boucles blondes, je me dit: « Ça doit être elle avec son fils. ». On s’est dit bonjour sur le parking, tout c’est fait simplement puis on a été ensemble à l’institut où nous avons été accueilli par sa maman. On papotte un peu blog, enfants… Tout est simple. J’avais l’impression de la connaitre.

Ensuite Johanna-Emily me présente les produits L’Occitane, on touche, on sent, (d’ailleurs la nouvelle senteur est divine) et je fais mon choix:

Dans ma boîte aux lettres #43

Je suis ravie de cette rencontre, j’ai découvert une personne à l’image de son blog, dynamique, sourillante, pétillante et pour qui la famille est primordiale. Et un institut que j’ai envie d’essayer.

Connaissez-vous le blog de Johanna-Emily? Avez-vous déjà rencontré d’autres bloggueuses?

Bises

15 commentaires sur “Rencontre avec une blogueuse

  1. J’ai rencontré une blogueuse pour me remettre un lot de concours. On s’est rendu compte qu’on habitait la même ville donc ça aurait été bête qu’elle paye un colis. Mais il a vraiment fallu que je mette ma timidité de côté pour accepter !
    Et je lis son blog aussi !

  2. Sympa cette petite rencontre. Moi j’aime bien les produits de la marque l’Occitane, la plupart sentent très bons, j’affectionne particulièrement leurs crèmes hydratantes pour le corps.

  3. Coucou Cécile! Je comprends ton petit moment d’angoisse, j’ai rencontré dans la vraie vie quelques personnes qui disaient être fan de mon blog (www.yapaslefeuaulac.ch) – et tu te demandes toujours si tu vas pas les décevoir en étant pas aussi drôle qu’en ligne – hihi.
    Par contre, je n’ai rencontré ainsi que des blogueuses adorables ainsi, que j’espère revoir vite!

  4. Je ne la connais pas du tout ! Mais c’est toujours sympa de rencontrer d’autres blogueuses. Ca m’est arrivé une fois, pareil pour un concours, bien que ce fut rapide!
    En tout cas joli lot !

  5. Bonjour,
    Je suis Mélina , la sœur de Johanna Emily .
    Je suis ravie que le lot vous plaise , c’est une bonne idée d’être venue directement sur place à Terra Luna pour choisir …dommage que je n’y étais pas !
    J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer et bonne continuation …

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s