Défi du lundi

Défi du lundi: mes essentiels de l’été…

Bonjour,

Après avoir parlé de nos envies pour la rentrée la semaine dernière, après vous avoir montré mes achats d’été et de la rentrée, cette semaine My Beauty, nous propose de rester encore un peu en été et de parler des produits qui nous ont accompagnée cet été (thème du défi).

Cette semaine, je vous résume été…

L’été commence avec le soleil et la chaleur, cette année nous n’avons pas trop souffert de la chaleur par contre, j’ai quand même utiliser ma crème solaire.

Et suite à nos vacances à Montpellier, j’ai dû utiliser des soins plus spécifique pour ma peau (qui a quand même pris quelques coups de soleil) et mes cheveux qui ont morflés (en plus j’avais tester un shampoing format voyage qui a fini de me les dessécher).

Défi du lundi: mes essentiels de l'été...

Reflet de soie omnisens, crème haute exigence soir Clarins et Oléo Silk De Novo

L’huile sèche reflet de soie sens délicieusement bon, nourri et laisse la peau souple et parfumée. La crème de nuit Clarins a réparé m peau desséché par le soleil (Merci MamselleCat) . Et l’Oléo Silk De Novo m’a sauvé mes cheveux qui ressemblaient à de la paille (j’essaie de vous en reparler cette semaine).

D’habitude dès les premières chaleurs de l’été, je craque volontier pour les produits aux odeurs de monoï, vanille, coco ou ceux de la marque Hei Poa. Cette année, je n’en ai pas eu l’envie. Je craquerai peut-être en septembre si le soleil arrive enfin…

Je ne me suis pas trop maquiller car au début de l’été, je prenais un traitement contre l’hypertesion qui avait comme effets secondaire de dilater les vaisseaux de la peau et j’étais rouge comme si je venais de courrir (toute la journée). Je me suis un peu terrée chez moi. Mes 2 basics:

Jeudi coquetterie: Sur une île déserte...

Un mascara waterproof ici le Rocket volum’ express Gemey (je ne vous en ai toujours pas parlé) et ma poudre Diorskin Nude Tan Paradise Duo (teinte coral Glow) Dior édition limité de l’été 2013.

Depuis un peu plus d’une semaine, j’utilise le nouveau liner Benefit et je doit dire que je le trouve assez prometteur pour moi qui ne suis pas très douée généralement avec les liner, un hit de l’été? Réponse plus tard…

Défi du lundi: mes essentiels de l'été...

Cet été a été aussi sous le signe de la sieste et du repos. J’ai été très fatiguée, et je le suis encore un peu, heureusement, il me reste encore une semaine de vacances  (et j’ai un peu peur de la rentrée pour ça).

Un été en demi teinte avec un soleil qui nous a manqué.

Et vous comment a été votre été? Niveau cosmétique?

Bises

8 commentaires sur “Défi du lundi: mes essentiels de l’été…

  1. Coucou,
    J’aime beaucoup tes essentiels! J’ai découvert l’huile Omnisens sur la blogo et elle me tente de plus en plus. J’ai toujours du mal à hydrater mon corps et en ce moment j’apprécie d’utiliser des huiles que ce soit pour le visage, pour les cheveux ou en produits solaires. Si en plus, elle a une odeur délicieuse, ça me pourrait me « forcer » à songer plus souvent à m’hydrater 😉 Je file de ce pas lire ton article
    Hâte de lire ton article concernantt l’huile Oléo Silk de DeNovo, je suis justement à la recherche d’un produit de finition après le shampoing mais sans les alourdir car j’ai les cheveux très fins (et sans silicones)
    Bises 🙂

  2. Coucou
    je crois que je vais finir par acheter DENOVO pour mes chveux ça a l’air vraiment bien 🙂
    par contre, le prix a augmenté non? (de 12 à 15?)
    des bisous
    bulbons

  3. J’aime beaucoup la marque De novo.
    J’avais la crème lactée mais elle n’était pas adapté à mon type de cheveux. Mais ca sentait trop bon.

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s