Produits finis

Produits finis #116

Bonjour,

On se retrouve pour le rendez-vous semaine finie: produits finis.

Voici les derniers produits terminés:

Produits finis #116

  • Shampoing Sauge &Basilic TommyGuns: Ce shampoing est fait pour « équilibrer le cheveux des villes ». Il est L’odeur est un peu hard cord le matin, il sent vraiment la sauge et le basilic c’est très herbasé. Par contre il est super efficace. Il me permet de faire seulement 2 shampoings par semaine. Je rachèterai?  Non à cause de l’odeur. Son remplaçant? Il faut que je finisse le Timotei huile précieuse.
  • Dissolvant classic Cien (Liddl): un dissolvant avec un flacon-pompe très pratique, j’aime beaucoup la version classic mais il existe aussi en version sans acétone. Le prix est dérisoire moins de 3€. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Oui. Son remplaçant? Lui-même.
  • Echantillons Sérum frais framboise et fluide douceur framboise Docteur Renaud: La Douglassette me les a donné suite à mon soin du visage Docteur Renaud dont je vous ai parlé ici. L’odeur est très agréable et l’efficacité est au rendez-vous. Ma peau les a beaucoup aimé.. Je rachèterai en full size? Oui, j’en ai très envie mais pour l’instant j’utilise la crème Nutritive effect seconde peau Jonzac.
  • Gel main Monsieur Costaud parfum fleur d’oranger Le Comptoir du bain:  Un vrai plaisir à utiliser en famille sauf pour M. Chéri qui n’a pas du tout aimé l’odeur. Les enfants allaient se laver les mains sans rechigner, le rêve. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Oui. Son remplaçant? La version solide M. Chatouille à la clémentine.
  • Dentifrice soin gencives Signal: un basic que je rachète regulièrement. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Un dentifrice Intermarché pour gencives sensibles.

Voilà pour cette semaine.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà tester ses produits?

Passez une agréable soirée.

Pour moi, le programme sera Murdoc, de la polenta au fromage, avec M. Chéri sur le canapé.

Bises

6 commentaires sur “Produits finis #116

  1. Pour cien je prends la version sans dissolvant j’adore le packaging d’ailleurs je conserve mes pots pour mettre d’autre produits pour les ongles dégraissants , acétone pur etc…

  2. Non je ne connais aucuns de ces produits! Grâce à toi ma fille se lavait les dents avec l’Aquagresh saveur fruitée acheté à Lidl mais je n’en trouve plus, c’est bien dommage! Pour nous ce soir c’était soupe à l’oignon et maintenant moi je regarde Capital sur l’alimentation et mon mari le foot! Bizz

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s