Produits finis

Produits finis #117

Bonjour,

C’est avec du retard que je poste mes derniers produits finis, je n’ai pas eu le temps ni hier (j’ai profité de ma famille), ni aujourd’hui jusqu’à présent (j’ai dû régler de l’administratif et ça m’a pris la journée).

Voici mes derniers flacons vides:

Produits finis #117

  • Douche & bain Sève d’Aloe Vera & fleur de Pommier Le petit Marseillais:  J’ai aimé l’odeur, la texture est assez liquide.  Parfait pour les peaux sensible. Par contre le flacon de 650ml est assez énorme et pas super pratique. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Oui, j’ai envie de tester la version fleur d’abricotier. Son remplaçant? Le gel douche à la nectarine Le petit Marseillais.
  • Huile de douche orientale à l’huile d’Argan Tradition du Hammam Yves Rocher: une huile qui se transforme en lait au contact de l’eau. La texture est un peu épaisse. L’odeur est très agréable. Le prix est un peu exagéré, je trouve. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Oui. Son remplaçant? Sa petite soeur le lait de douche fleur d’oranger Tradition du Hammam Yves Rocher.
  • Magic Pouss’ Mousse Hygiène + Palmolive:  un produit qui est très vite descendu. Je l’avais mis de côté et dès que je l’ai ressorti, il a été vidé, je vous en ai parlé Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Le savon Monsieur Chatouille Le comptoir du bain.
  • Crème Gommante pureté florale Edenens: un gommage visage qui s’adapte à la sensibilité de la peau avec une utilisation soit à sec soit humide. L’odeur est agréable, la peau est douce et nettoyée sans être agressée. J’ai aimé l’utiliser. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Pourquoi pas. Son remplaçant? un des gommages que j’ai eu dans une Birchbox.
  • Tendresse & gel anti bactérien: encens du Japon Merci Handy!: un gel hydroalcoolique hydratant que j’ai aimé utiliser, l’odeur est un peu forte mais la peau de mes mains n’était pas desséchée comme avec un gel hydroalcoolique classique. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Non, j’aimerai beaucoup tester les Bath and Body Works. Son remplaçant? Le gros flacon pompe d’hydroalcoolique que j’avais acheté à la pharmacie.
  • Echantillon d’huile anti vergeture La Surdouée Omum: Je suis ravie d’avoir testé ces échantillons, l’huile sèche pénètre très rapidement, par contre je n’ai pas aimé l’odeur. Mais depuis que je suis enceinte, il y a peu d’odeur que je supporte. Je rachèterai en full size? Non, mais je vais tester les échantillons de la version hydratante Le bienfaiteur.

Voici mes flacons terminés.

Qu’en pensez-vous? 

Je vous laisse avec une photos de mes petits lumignons pour le 8 décembre, passez une bonne fête des lumières:

8 décembre 2014

Bises

8 commentaires sur “Produits finis #117

  1. Le gel douche petit marseillais je pense aussi que je craquerais de nouveau , le gommage edenens et chouette aussi mais je n’ai pas eu de coup de coeur sur ce produit c’est surtout chéri qui est accro a edenens a la maison.

  2. Ah les odeurs quand on est enceinte c’est terrible, moi je ne supportais pas l’odeur de mon mari le matin, t’imagines haha !!! J’avais bien aimé le gel douche pour peaux sensibles je le rachèterai peut-être! Bizous.

  3. La prochaine fois que je vais en courses je n’oublierais pas le gel douche Le petit Marseillais. Bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s