Produits finis

Produits finis #125 (et produits finis bébé #1)

Bonjour,

J’espère que vous avez passé un agréable week-end. Nous avons profité du beau temps pour aller se promener à la fête de printemps avec les enfants et faire le 1er barbecue de la saison.

Voici les produits terminés cette semaine:

Produits finis #125

  • Gel douche Atoderm Bioderma (format voyage): un gel douche que j’ai eu dans une trousse découverte (dont je vous ai déjà parlé ici). Utilisable par toute la famille du nourrisson à l’adulte. L’odeur est iodé. Un bon produit mais qui ne vend pas du rêve, il est là pour faire son boulot et il le fait. Je rachèterai en full size? Je ne pense pas, peut-être pour mes filles.
  • Déodorant 24h parfum papaye Nectar of Nature Les Cosmétique Design (Carrefour): mon déo, odeur agréable, efficace sur moi. Je le rachèterai? Oui. Son remplaçant? Lui-même.
  • Echantillons Musalift crème anti âge Kadalysune marque que je voulais essayer. J’imaginais déjà le soin à l’odeur de banane, elle est vraiment très très discrète. La crème est fluide, s’étale bien, ma peau la bien aimé. Je rachèterai en full size? Non, car ça n’a pas été le coup de coeur olfactif et la crème est quand même assez onéreuse.
  • Aqualift Intense Centellaun sérum anti-rides fermeté qui est très efficace, je vous en ai parlé ici. Je n’ai pas aimé l’odeur. Je le rachèterai? Non. Son remplaçant? Rien pour l’instant.
  • Solution pour bain de bouche Paroexproduit de pharmacie pas glamour pour un sou mais efficace. Je le rachèterai? Oui. Son remplaçant? Le bain de bouche gel (à paillettes) de Signal.
  • Votive Chrismas Cookie Yankee Candlej’ai beaucoup aimé l’odeur de vanille de cette bougie. Je vous en avez parlé iciSon remplaçant? Cassis, pamplemousse ou fruit du dragon… Je rachèterai? Oui.

Et je vous mets les produits finis de mon bébé cette semaine:

produits finis bébé #1

  • Couches taille 3 toujours (marque Liddl): un super rapport qualité prix. Je les trouve mieux que les Pampers. Je les rachète? Oui. Son remplaçant? Les mêmes.
  • Sac à couches Mots d’enfants (Leclerc): un basic à avoir pour empêcher les mauvaises odeurs de couches dans la poubelle. Il peut aussi servir pour emballer les protections féminines. Le pack de 50 coûtent 2-3€. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Celle de super U qui sont un peu moins bien.
  • Echantillon Huile lavant corps et cheveux Bébé CadumJ’aime beaucoup l’odeur de ce produit, il se rince facilement. Je rachèterai en full size? Il y a de grande chance.
  • Lingettes nettoyantes et apaisantes Mitosylj’ai lu un post dessus sur le blog de Miss langue de vip, ma puce a les fesses très fragiles et toutes lingettes que j’avais essayé avant celle-là l’ont irrité. J’avais peu d’espoir et ce fut la renaissance. Elles sont adaptés à la peau fragile de ma Cloclo, elles sont pratiques et sentent bon. Que demander de plus. Je les ai eu en promo…Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Les mêmes.
  • Duo Maxi Carrés Mots d’enfants (Leclerc): Un basic pour nettoyer le siège de ma puce. Pratique, elle ne peluche pas. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Les mêmes.

Voilà les produits finis de cette semaine.

Qu’en pensez-vous? Seriez-vous intéressées par un article sur les produits que j’utilise pour mon bébé?

Passez une agréable soirée et courage pour la semaine qui arrive.

4 commentaires sur “Produits finis #125 (et produits finis bébé #1)

  1. Coucou,
    l’aqualift Centella, moi l’odeur m’a vraiment séduite.
    Toujours fidèle au déo carrefour 😉
    Bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s