Bain/Douche·Dans ma salle de bain

J’ai pris un bain en or avec Sunny Side de Lush

Bonjour,

Lors de mes vacances, j’ai fait une virée chez Lush à Montpellier et j’y ai fait quelques achats (voir ici). Aujourd’hui, je vais vous parler d’un pain moussant qui promet un bain en or… C’est Sunny Side Lush:

Sunny Side Lush

Composition:

Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium),Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Poudre dorée (Synthetic Flurorphlogopite, Iron Oxides, Silica), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Huile essentielle d’orange douce sauvage (Citrus sinensis), Huile essentielle de citron (Citrus limonum),Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), silice (silica), Calcium sodium borosilicate (Calcium sodium borosilicate), Oxyde d’étain (Tin oxide), Citral* (citral),Géraniol* (geraniol), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Lilial (lilial), Citronellol* (Citronellol*), Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal), Parfum (parfum), Colorant 77492 (CI 77492), paillettes dorées comestibles en agar-agar (Agar, Mica, Titanium Dioxide, Iron Oxide)

Source le site de la marque Lush

Ce qu’en dit la marque:

Des agrumes de l’été pour se croire sur la plage : un bain en or ! Si vous avez passé une mauvaise nuit pleine de rêves décevants avant de vous réveiller d’humeur maussade, il vous faut un bain avec Sous le soleil. Rien qu’en l’émiettant sous le jet d’eau, vous commencez à vous sentir mieux. C’est sûrement parce que les agrumes ne poussent que dans des endroits ensoleillés que leurs parfums nous redonnent le sourire. L’orange, la tangerine et le citron présents dans Sous le soleil mettent de la bonne humeur dans une journée qui avait mal commencé.

Source le site de la marque Lush

Mon utilisation:

J’ai d’abord coupé le pain en 2 à l’aide d’un couteau car la vendeuse m’a dit qu’une moitié était suffisante pour un bain:

Sunny Side Lush

Ensuite, je l’ai testé dans ma baignoire:

Sunny Side Lush

Sunny Side Lush

Sunny Side Lush

Mon avis:

Le pain moussant est mis dans un sachet en papier bouché lors de la vente. Le produit ressemble à une grosse pépite dorée.

Sunny Side Lush

L’odeur est agréable, on sent bien l’orange. Pour l’utilisation c’est facile, on effrite le produit et on fait couler son bain dessus. Une mousse se forme et l’eau devient orangé avec des minis paillettes dorées, on voit un peu sur la photo:

Sunny Side Lush

Le bain est agréable, l’odeur aussi. Mais rien de révolutionnaire non plus.

Le problème c’est en vidant le bain, le produit fait des dépôts, il faut passer un coup d’éponge pour nettoyer:

Sunny Side Lush

J’aime:

  • la quantité de mousse
  • l’odeur d’orange

J’aime moins:

  • il faut nettoyer sa baignoire avec une éponge après.
  • le prix

Sunny Side Lush

Sunny Side Lush, 100g 5,75€

Disponible dans les magasins Lush et sur leur eshop

Je suis un peu déçue de ce produit qui au final me force à nettoyer ma baignoire avec une éponge.

Qu’en pensez-vous? L’avez-vous testé?

Bises

10 commentaires sur “J’ai pris un bain en or avec Sunny Side de Lush

  1. Coucou Cécile, super sympa ce pain moussant mais si elle te file du travail après ton moment de détente alors je dit NON ! bisous

  2. Coucou, malheureusement je n’ai pas de baignoire, mais la plupart du temps, j’adore les odeurs sucrées de Lush. Dommage que le pain laisse des traces dans la baignoire, j’ai horreur de ça !

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s