Produits finis

Produits finis #136

Bonjour,

En ce dimanche, je vais partager avec vous mon avis sur les derniers produits finis de ma famille.

Les voici:

Produits finis #136

Les produits de M. Mari:

Produits finis #136

  • Gel douche Hydrasport Body Hair Face Adidasun produit 3 en 1 que M. Mari aime utiliser après le sport. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Le même en version citrus.
  • Douche crème au lait végétal des Pyrénées DOPle gel douche du matin, l’odeur est discrète, parfaite pour aller bosser. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Le même.
  • Anti-transpirant Invicible 96h L’Oréal Men ExpertCette version n’est pas top niveau odeur. Sinon il fait bien sont job même si mon mari ne reste jamais plus de 24h sans se laver! Je rachèterai? Oui dans une autre version. Son remplaçant? Le même dans une autre version!
  • Dentifrice 2 en 1 Haleine Pure Teraxylun bon basic, efficace. Je rachèterai? OUi. Son remplaçant? Le même.

Les produits des enfants #1 et #2:

Produits finis #136

  • Gel douche Cheveux et corps parfum cerise cristallisée Corine De FarmeJ’ai acheté le gel douche car il y a la Reine des Neiges dessus. Les enfants ont aimés l’utiliser mais ça n’a pas été non plus le méga coup de coeur. Je rachèterai? A l’occasion. Son remplaçant? Le gel lavant corps et cheveux Rivadouce Bébé.
  • Bain douche Framboise Yves Rocher (format voyage): ça fait un moment qu’on l’a entamé et les enfants aiment bien ses petits flacons. Je rachèterai en full size? Non.
  • Dentifrice kids à la framboise Signalun dentifrice qui est pour les dents de lait. Chachoune l’aime beaucoup. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Ayant égarer celui que j’avais racheté, on a acheté la version Super U de ce dentifrice.

Produits douche et shampoing:

Produits finis #136

  • Shampoing ultra brillance Hip (format voyage): un shampoing que j’ai eu dans la Birchbox Airlines d’avril 2015. Il sent la menthe, je ne suis pas très fan. Il a fait son boulot mais ne m’a pas convaincue complètement. Je rachèterai en full size? Non.
  • Savon d’Argan Marokissimeun produit que j’ai eu dans Ma boîte à Beauté: Panama. J’étais contente de le tester car c’est un produit que je voulais essayer depuis longtemps. Je ne suis pas très fan de cette version qui n’a pas vraiment d’odeur. Il a une petite odeur acide de savon de Marseille. Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Le savon noir Rééquilibrant L’occitane.
  • Bombe de bain Sakura Lush: j’ai beaucoup aimé l’odeur. Par contre les bombes de bain ne font pas de mousse, ce que je trouve dommage. De plus, elles ne peuvent pas être partagé pour faire plusieurs bain. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Non. Son remplaçant? un pain moussant ou une bombe de bain de mon stock.
  • Echantillon Shampoing et soin démélant Oxygen Hydration DoveJ’ai beaucoup aimé l’odeur de pastèque ou de melon d’eau. C’est un shampoing de GMS. Je rachèterai en full size? Je ne pense pas.

Produits visage:

Produits finis #136

  • Lotion micellaire Embryolisse: j’ai adoré utilisé ce produit, j’aime l’odeur et l’efficacité. Il est parfaitement adapté à ma peau sensible. Je vous en ai parlé iciJe rachèterai? Oui. Son remplaçant? Une eau micellaire de mon stock.
  • Huile Sèche Satinée Reflets de Soie Omnisens: un autre produit que j’ai adoré utiliser. L’odeur est juste parfaite, gourmande, sucré mais pas du tout entêtante. C’est une huile sèche qui s’utilise sur le corps le visage ou les cheveux. Je privilégiais l’utilisation sur le corps. J’avais la peau douce et délicatement parfumée. Je l’ai économisé jusqu’au bout…Je vous en avais parlé iciJe rachèterai? Je ne sais pas à cause du prix mais j’ai vraiment aimé l’odeur. A voir. Son remplaçant? L’huile sèche Institut Arnaud.
  • Dentifrice  classic Stong Mint Marvis (format voyage): Que dire de ce produit c’est un dentifrice qui a une texture très pâteuse. Il est assez cher. J’ai eu du mal à le finir et il n’y avais que 25 ml! Je le rachètera en full size? Non.
  • Lingettes douceur Coton Demak up: ça fait un moment que je les avais. A la fin les lingettes étaient toutes sèches, je les ai utiliser en rajoutant de l’eau. Je vous en avais parlé ici. Je rachèterai? Non, j’avais préféré les Barbara Gould dont je vous avais parlé ici. Leurs remplaçants? Pour l’instant rien.

Produits mains:

Produits finis #136

  • Savon et éco recharge Crème lavant mains Beurre de karité et vanille Dovedes basics de notre salle de bain, avec la version solide pour M. Mari et la version liquide que nous avons mis dans un distributeur automatique pour le reste de la famille. L’odeur est top. Ils sont doux pour les mains.Que demander de plus? Je rachèterai? Oui. Leurs remplaçants? Les mêmes.
  • Lime à ongles Séphora: un produit qui a fait son temps et qui ne lime maintenant plus rien. Un produit qui n’a rien d »exceptionnel et qui fait bien son job. Je rachèterai? Oui. Sa remplaçante? La lime 4 face de la même marque.

Encore pas mal de produits terminés dont 3 du défi 10-pan,dont je vous avais parlé ici:

Produits finis #136

Il ne m’en reste plus que 3:

Produits finis #136

Je pense que d’ici le prochain produits finis, j’aurai fini le Sérum Perle Précieuse Eclae (qui doit retourner dans ma salle de bain pour que je l’utilise) du 10 pan projet.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous testé certains de ses produits?

Je vous embrasse.

 

4 commentaires sur “Produits finis #136

  1. LA Lotion Embryolisse terminée chez moi aussi 🙂
    Je devrais refaire un projet 10 pan, je trouve que ça motive à terminer les produits.
    Bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s