Défi du lundi

Défi du lundi: lettre au Père Noël

Vendredi matin, My beauty a énoncé le thème pour lundi pour son défi: lettre au Père Noël. J’y ai pensé toute la journée, j’ai préparé une liste de ce que je voulais avoir comme un enfant qui prépare Noël. « Dis maman, c’est quand qu’on fait le sapin? »

Printable Impressionne Nous

Et puis, ce matin, je ne sais plus. Avec les évènements tragiques de vendredi soir, j’hésite. Est-ce que je peux parler futilité après le Drame? J’ai passé 2 jours loin des réseaux et des infos pour vivre dans ma bulle.Je pense aux familles et aux victimes (j’ai lu un texte très beau d’ Antigone XXI ici) mais j’ai aussi besoin de futilité alors je vais finalement publier:

Cher Papa Noël,

Cette année, j’ai été assez sage. Du coup, j’ai pensé à plein de choses que tu pourrais m’apporté sous le sapin ou devant ma maison si ça ne rentre pas…

Une voiture qui fonctionne:

Comme tu le sais Père Noël, ma voiture ne fonctionne plus depuis début septembre, je me suis limitée aux mini-déplacements pour tout: école, course… Je suis restée à côté du capot de ma voiture ouvert le temps que le moteur reffroidisse pour rentrer chez mon après l’aquagym. Je suis restée pendant 15 jours, pendant les vacances avec mes enfants sans voiture quand la mienne était au garage. A la fin des vacances, le garage m’a prêté une petite voiture qui dépanne bien. Mais je regrette ma voiture. J’espère qu’elle pourra être réparer sans nous coûter trop cher.

Du maquillage:

Comme tu le sais Père Noël, je suis une Beauty addict qui aime les cosmétiques et le maquillage (même si je ne me maquille pas tous les jours). Il y a quelques produits qui me font envie:

  • les météorites flocons enchantés Guerlain édition limitée Noël

L’objet est sublime.  C’est très poétique et ça correspond bien à la période Noël. Et je n’ai jamais eu de Météorites.

  • La palette de maquillage Cocoa Contour Chiseled to Perfection Too Faced

Je voudrais découvrir les secrets du contouring et j’aime beaucoup la marque Too Faced. Ça me fait penser au produit produit de ma liste.

  • The Little Black Book Of Bronzers Too Faced

Je te l’accorde, ce produit est très joli. Je ne sais pas si je l’utiliserai mais depuis sa sortie, j’en ai envie. Il regroupe tout les bronzers de la marque.

Des chaussures:

  • Des escarpins Nude:

Je rêve d’escarpins Nude depuis un moment. Tu sais Père Noël que Kate Middleton en porte des semblables!

Des bijoux:

  • Une bague Swarovski:

Je trouve cette bague superbe, elle existe en 3 couleurs.

Père Noël tu peux aussi m’offrir des cartes cadeaux Séphora ou Kiko, je me ferai un plaisir de les dépenser pendant les soldes en janvier.

Je te souhaite une bonne préparation de mes cadeaux de Noël, je suis sûre que tu me gâteras comme à ton habitude.

Prends soin de toi et n’oublie pas de te couvrir pour ne pas prendre froid.

Ciloucr

Voilà pour ce défi du lundi.

Et vous de quoi avez-vous envie pour Noël? Avez-vous relevé ce défi?

Prenez soin de vous, je vous embrasse.

6 commentaires sur “Défi du lundi: lettre au Père Noël

  1. Coucou Cécile,
    Pour ma part, j’arrive à saturation des réseaux sociaux. J’ai suivi tout ça, en essayant de ne pas trop consulter. Malheureusement, c’est râté ! C’est maintenant que j’ai besoin d’une petite bulle de douceur.
    Tu as bien fait de publier ton article.
    J’ai aussi des soucis de voitures. La mienne a le pot d’échappement de percer et celle de Monsieur a aussi besoin d’un passage chez le Doc’. Donc bon, j’ai aussi un peu la même attente que la tienne ^^
    Sinon, je voudrais bien m’offrir la boutique MakeUp Mineral, enfin au moins les fards, les pastello et les desserts à lèvres… 😀
    Sinon, des Spell polish plein les tiroirs ! ^^
    Je trouve que le choix de tes futurs escarpins est vraiment très classe. Pour les bijoux, ce n’est pas ce que je porte, mais j’avoue que les couleurs sont belles ! Je me demande sur laquelle portera ton dévolu ?
    Des Bisous

    1. Copine de voiture alors!
      Je ne connais ni MakeUp mineral ni les Spell polisg. Je ne sais pas si je dois aller y voir de plus près au risque d’avoir d’autre tentations…
      Passe une agréable semaine.

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s