Produits finis

Produits finis #138

On se retrouve en cette fin de semaine pour les produits finis.

Voici les derniers flacons terminés:

Produits finis #138

Les produits de M. Mari:

Produits finis #138

  • Douche crème au lait végétal des Pyrénées DOP: le gel douche du matin, l’odeur est discrète, parfaite pour aller bosser. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Un gel douche Dop.
  • Gel douche Get Ready Body Hair Face Adidasun produit 3 en 1 que M. Mari aime utiliser après le sport. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Le même.
  • Anti-transpirant Invicible 96h L’Oréal Men Expert: Cette version n’est pas top niveau odeur. Sinon il fait bien sont job même si mon mari ne reste jamais plus de 24h sans se laver! Je rachèterai? Oui dans une autre version. Son remplaçant? Le même dans une autre version!
  • Dentifrice 2 en 1 Haleine Pure Teraxyl: un bon basic, efficace. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Il faut que je rachète le même.

Mes produits corps:

Produits finis #138

  • Lait de bain vanille-sésame Cien (marque Lidl): L’odeur est celle d’une crème à la vanille, j’aime beaucoup. Le flacon a duré longtemps car je ne prends pas trop de bain. Un chouette produit à un prix Lidl. C’était un produit en édition limité. Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Un produit Lush de mon stock.
  • Echantillons Crème de douche et huile régénératrice à la grenade Weleda: je suis contente d’avoir pu tester ces 2 produits en format échantillons (découvertes), car cette gamme me faisait très envie. J’ai eu la crème de douche dans ma little sweet box. Je ne suis pas très fan de la texture crème de douche (je vous en avez parlé ici) par contre l’odeur est très réussi. J’ai adoré utiliser l’huile régénératrice. Je rachèterai en full size? La crème de douche non, mais l’huile « OUI ».
  • Soin lavant doux toilette intime et corporelle Saforelle: J’ai beaucoup aimé l’odeur de savon un peu médical. Le produit est doux avec mon intimité. Je ne l’ai pas utiliser en version corps.Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Le flacon de la marque relooké par Natacha Bird.
  • Echantillon Huile sèche visage rénovatrice à l’huile d’ornage MixaL’odeur est agréable et discrète. Je ne suis pas très fan de la sensation des huiles sur le visage et celle-ci ne m’a pas convaincue. J’achèterai en full size? Non.
  • Anti-transpirant 24h AtopoDerm Sanex: Mon nouveau déo chouchou. Il est sans odeur et assez efficace. Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? un déo Ushaïa à l’argile et à la baie d’acaï.

Produits SOS:

Produits finis #138

  • Savon et éco recharge Crème lavant mains Beurre de karité et vanille Dove: des basics de notre salle de bain, avec la version solide pour M. Mari et la version liquide que nous avons mis dans un distributeur automatique pour le reste de la famille. L’odeur est top. Ils sont doux pour les mains.Que demander de plus? Je rachèterai? Oui. Leurs remplaçants? Les mêmes.
  • Mouchoirs Caresse (marque Leclerc): des mouchoirs classiques. Je rachèterai? Oui. Leurs remplaçants? Les lotus.

Voilà pour mes produits terminées.

Qu’en pensez-vous? En utilisez-vous certain?

Passez une agréable fin de dimanche.

6 commentaires sur “Produits finis #138

  1. Coucou, sympa cette petite neige qui tombe 🙂 moi j’ai acheté la crème douche Weleda direct en full-size et j’aime beaucoup la texture, pour l’hiver je trouve que c’est plus cocoon 😀 Bizous.

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s