Dans ma boite aux lettres

Dans ma boîte aux lettres #58

Ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de ma boîte aux lettres, j’ai reçu pas mal de choses dernièrement: une commande dont je vous reparlerai dans la semaine, des lots de concours, tests produits pour le blog commandes.

Commande:

Ma Birchbox de janvier accompagnée d’une commande sur le eshop de la marque:

Je l’ai regardé vite fait, je vous en parlerai dans la semaine:

Dans ma boîte aux lettres #58

Concours:

Un lot Mulato au calendrier de l’avant chez Juste Sublime:

Juste Sublime est un blog que j’aime beaucoup lire (allez le découvrir si vous ne le connaissez pas encore). À l’occasion de Noël, une montagne de concours y a été organisé avec ses partenaires tous plus beaux les uns que les autres. J’ai participé pour un lot Mulato car ça fait très longtemps que j’ai envie de tester leur soin repigmantant et j’ai eu la chance de remporter un shampoing et un soin de cette gamme:

Dans ma boîte aux lettres #58

Un lot Weleda bébé sur la page FB de la marque:

J’ai participé en septembre à un jeu concours sur la page FB de Weleda et j’ai remporté un duo pour prendre soin de BB3 alias MademoiselleBB lors de son change:

Dans ma boîte aux lettres #58

Une surprise top papotage chez Cindy du blog de Cindy:

Cindy remercie ses fidèles commentatrices chaque mois. Et comme elle fait pleins d’articles qui me parlent (n’hésitez pas à allez sur son blog ici), je trouve que c’est assez facile de laisser des commentaires. (J’essaie de laisser souvent des commentaires sur les blogs que je lis.) Elle m’a gâtée en visant juste: gloss et bougie Partylite (que j’ai envie de découvrir depuis un moment), tout ce que j’aime:

Dans ma boîte aux lettres #58

Merci ma belle.

Tests produits en lien le blogs:

Je tiens à préciser que lorsque je suis contactée ou que je réponds à des propositions, c’est parce que le produit m’intéresse. Si ce n’est pas le cas je ne donne pas suite et/ou je ne demande pas à recevoir le produit.

Partenariat Née Jolie:

J’ai accepté de tester quelques produits du site Née Jolie, je vous ai déjà parlé des water décals que j’ai utilisé pour faire un nail art verts, rayures et pandas (voir article ici). Je vous ferais un article complet sur ce que j’ai choisi sur ce site. En attendant , vous trouverez dans la barre d’info un code de réduction de -10% sur vos commandes sur ce site.

Dans ma boîte aux lettres #58

Thé vert Oiseau lune de Les Jardins de Gaïa:

Je ne bois pas beaucoup de thé, je suis plutôt novice en la matière. J’ai déjà acheté cette marque pour offrir et à chaque fois les personnes ont apprécier leurs thés. « Oiseau lune » est un thé militant (il participe à la protection du courlis cendré, oiseau emblématique d’Alsace et de son milieu naturel) et il a été élu Meilleur thé bio de l’année 2016. J’ai très envie de vous en reparler:

Dans ma boîte aux lettres #58

Livre: De l’Oréal à Lhassa itinéraire d’un iconoclaste de Robert Salmon:

Robert Salmon, ancien dirigeant de L’Oréal, a consacré plusieurs années à conquérir des marchés difficiles d’accès, lointains ou exotiques, d’Asie, d’Amérique latine et d’Europe de l’Est. Cet exercice aussi complexe qu’excitant donna lieu à de nombreuses situations rocambolesques. Au long de cette course en tête souvent frénétique, le danger était grand de réussir dans la vie mais de ne pas réussir sa vie. Or, durant son existence, Robert Salmon s’est efforcé d’atteindre l’équilibre le plus harmonieux possible entre réussite professionnelle et quête spirituelle. Dans ce récit alerte et non dénué d’humour, Robert Salmon invite le lecteur à le suivre hors des sentiers battus, aux quatre coins du monde. Un parcours original entre  » le commerce des hommes et la retraite « , exotisme et ésotérisme, action et quête intérieure, toujours placé sous le signe de l’aventure.

Dans ma boîte aux lettres #58

Livre: Beauté mon beau soucis de Céline Couteau

Très tôt, l’Homme s’est soucié de son apparence. De la Préhistoire à l’Antiquité, si l’obsession de la beauté demeure, les moyens mis en œuvre se raffinent. Les recettes abondent et convergent vers un but unique : le teint se doit d’être pâle ! À tout prix… Fards et produits pour le soin se déclinent en un grand nombre de versions comportant parfois des ingrédients plus qu’insolites ! La fin du XIXe siècle voit l’industrialisation de ce qui n’était jusque-là qu’un commerce artisanal. Les innovations se succèdent au XXe siècle à un rythme impressionnant. Le XXIe siècle s’inscrit, quant à lui, dans un tout autre registre : celui de la « grande peur » des ingrédients dits « chimiques ». Suivez-nous dans cette histoire de la beauté et des cosmétiques à la découverte des faits marquants et des personnalités qui ont joué un rôle capital dans un domaine qui peut s’enorgueillir de nombreux fleurons industriels.

Voilà, j’ai hâte de tester tout ça et de me mettre à la lecture.

Qu’en pensez-vous? Qu’avez-vous eu dans votre votre aux lettres dernièrement? Connaissez vous les 2 blogs dont je vous ai parlé?

Je vous souhaite un agréable week-end.

Bises

7 commentaires sur “Dans ma boîte aux lettres #58

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s