faux ongles·Ongles/ Nail art·Produits Mains et Ongles

Des ongles de star avec imPress gel manicure teinte Call My Agent

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai testé des faux ongles autocollants imPress de Kiss New York en teinte Call me Agent, il y a quelques semaines. Je me décide enfin à partager mon expérience avec vous.

imPress_gel_manicure_Kiss_New_York_01

Composition du kit:

Le kit se présente dans une boîte en plastique transparent avec toutes les informations nécessaires dessus pour l’utilisation, le nom de la référence ainsi que les compositions des produits contenu dans le kit: 24 faux ongles, de l’adhésif et de la lingette de préparation (mode d’emploi et mini lime à ongle):

Ce qu’en dit la marque:

La révolution des faux Ongles Gel ImPRESS préencollés et operculés pour une pose facile en quelques instants seulement et une manucure instantanée d’une semaine. Sa double technologie SafeHold et Trueflex assure une tenue sécurisée pour un résultat professionnel et une brillance digne des meilleurs instituts.
Comment l’utiliser?
Sélectionner les ongles qui vous conviennent parmis les 24 ongles proposés et les 12 tailles disponibles. Dégraissez la surface de l’ongle avec la lingette de préparation fournie, retirer l’opercule, appliquer, lisser.

Source le site de Séphora

Mon utilisation:

J’ai décidé de tester les faux ongles autocollants ImPress Gel Manucure Kiss New York avant d’aller à une soirée organisée par la boîte de M. Mari. J’ai profité de la sieste de mes enfants pour m’y atteler.

Je lis le mode d’emploi et je commence par trouver la taille des ongles qui correspond aux miens. Il faut bien les plaquer pour avoir la bonne taille. J’ai les ongles plutôt larges et j’ai trouvé pour tous mes ongles sauf pour les pouces où ils sont un peu plus petits. Je les pose devant moi:

Ensuite je lave mes mains avec du savons en insistant sur le contour de l’ongle. Puis je les ai séchés. Ensuite j’ai nettoyé mes ongles avec la lingette. Puis j’ai enlevé les protections de la partie autocollante des faux ongles et je les ai placer sur mes ongles comme indiqué sur le mode d’emploi:

Après la pose il est conseillé d’appuyer sur les ongles pour bien fixer l’autocollant.

Mon avis:

Je suis étonnée par la rapidité et la facilité pour mettre les faux ongles ImPress Gel Manucure Kiss New York . Le problème d’ongles plus petits sur mes pouces ne s’est pas remarqué.

J’ai porté les ongles tel quel pour ma soirée. Le lendemain, je les trouvais trop longs et je les ai coupés avec un coupe ongle, la coupe s’est fait facilement et j’ai trouvé le résultat vraiment plus joli et plus naturel:

 

Les ongles ont vraiment un joli rendu, avec un fini façon gel qui ne bouge pas jusqu’à la dépose.

J’ai porté ses ongles du vendredi après-midi au jeudi suivant. La dépose est très facile.

J’aime:

  • la facilité d’utilisation et de dépose
  • la possibilité de recouper les ongles
  • la tenue
  • le rendu naturel des ongles
  • existe en plusieurs versions: unis ou avec accent nail

J’aime moins:

  • ne pas avoir trouvé la taille pour mes pouces et avoir du prendre une taille plus petite mais niveau résultat ça ne se voit pas.

imPress_gel_manicure_Kiss_New_York_01

Faux ongles autocollants imPress de Kiss New York en teinte Call me Agent, 9,95€

Existe en d’autres versions

Disponible chez Séphora ou dans les magasins Carrefour au rayon beauté

Je trouve ses faux onglesImPress Gel Manucure Kiss New York super facile et rapide à utiliser, avec un rendu très naturel et très joli. Une super idée pour avoir une manucure parfait pour un évènement. J’ai des mariages cet été et je vais racheter ce produit pour avoir des ongles au top sans avoir peur de l’accro sur mon vernis. En tout cas, je suis conquise.

Qu’en pensez-vous? Les avez-vous testé?

Je vous embrasse.

Produit offert par la RP de la marque

Merci Emmanuelle!

 

20 commentaires sur “Des ongles de star avec imPress gel manicure teinte Call My Agent

  1. Whaou super rendu
    Je n’osais pas testé car j’avais peur que ça manque de naturel mais pourquoi pas après tout
    Merci

  2. Coucou !Je suis en train de chercher un bon moyen d’avoir de beaux ongles pour mon mariage sans que ça dure plus de 3 jours à cause de mon boulot… ça m’intéresse bien ! Mais il faut que ça tienne super bien !!et pas si rouge biensur…. a retenir !
    Merci 🙂
    Bisous

    1. Il y a plein d’autres couleurs et d’autres avec un accent. J’ai adoré les porté. J’ai des mariage cet été et je vais m’en racheter c’est sûre.
      Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmis cette gamme.
      Passe une agréable fin de semaine.

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s