Dans ma salle de bain·Soin Visage

Mask of magnaminty (la grande mentheuse) Lush ou le masque qui te fait une tête de Shrek

Lors de mes vacances j’ai été chez Lush Montpellier une boutique où j’aime me rendre. J’ai acheté quelques petites choses  (voir mon haul ici) et la vendeuse m’a mis un échantillon du mask of magnaminty (en version autoconservé). Je l’ai testé très rapidement.

Mask_of_Magnaminthy_Lush_04

Composition:

Mask_of_Magnaminthy_Lush_01

Ce qu’en dit la marque:

Vous connaissez sûrement déjà notre masque purifiant et rafraichissant La Grande Mentheuse…(: Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur.

Appliquez-en sur votre visage, laissez poser 15mn environ et rincez abondamment votre visage !

La Grande Mentheuse contient de l’argile et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale.)

Nous avons désormais sa version auto-conservée à vous offrir. Sans conservateur synthétique, Mask of Magnaminty est naturellement préservé avec du miel et se conserve aussi longtemps que sa grande soeur « La Grande Mentheuse « !

Mode d’emplois:

  1. Dégagez bien votre visage
  2. Appliquez uniformément le masque sur votre visage en évitant consciencieusement les yeux et la bouche.
  3. Détendez vous 10 minutes durant et profitez de la fraicheur du masque sur votre visage.
  4. Rincez abondamment pour éliminer toute trace du masque, appliquez l’un de nos fabuleux toniques.
  5. Souriez vous dans le miroir : vous êtes radieux (se) !     

Source le site de la marque Lush

Mon utilisation:

J’ai attaché mes cheveux et j’ai appliqué le masque à l’aide de mes doigts, j’ai laissé posé et j’ai rincé et j’ai souri:

Pour la petite histoire, lorsque j’ai essayer ce masque dans la salle de bain, ma grande à dit à mon grand: « Maman fait un masque.

E: -elle ressemble à Shrek!

Mask_of_Magnaminthy_Lush_10

Ch: -oui, mais après elle sera toute belle. »

Mon avis:

Le petit pot que j’ai est un format découverte/échantillon qui m’a permis de faire 1 masque.

Mask_of_Magnaminthy_Lush_02

Le pot du full size (125g ou 315g) se présente de la même façon: un pot en plastique noir avec un bouchon qui se visse.

A l’intérieur, on trouve le masque la grande mentheuse (Magnaminty en VO)  qui a une odeur de chewing gum Hollywood à la chlorophylle  dû à la présence d’huile essentielle de menthe poivrée mélangé à du beurre de cacao, c’est un peu étrange mais pas désagréable.

Niveau texture c’est assez compact, un peu collant et élastique avec des grains: des haricots azuki moulus et des graines d’onagre (que l’on voit et sent un peu lorsque l’on rince le masque):

Le masque est facile à enlever.

Niveau résultat, je suis bluffée ma peau est douce et super lisse.Je la sens débarrasée de toutes ses impuretés et peaux mortes. Et je n’ai même pas eu de rougeurs. 3 jours après je sens que j’ai encore la peau toute douce.

J’aime:

  • l’odeur
  • le look avec le masque
  • existe en 2 tailles

J’aime moins:

  • il n’y a pas de boutique Lush à Saint Etienne

Mask_of_Magnaminthy_Lush_03

Mask of Magnaminty

Pot de 125g: 8,95€/ 315g: 15,95€

Disponible dans les magasins Lush et sur leur eshop

Je ne connaissais pas les masques Lush, ce type de produit ne m’intérressait pas plus que ça avant de l’avoir testé. Je suis bluffé par l’efficacité de ce produit. Ma peau est vraiment super propre et douce. Le sensation dure plusieurs jours. Lors de ma prochaine visite dans un Lush (normalement celui de Lyon), je craque sur ce masque en full size.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous ce masque? L’avez-vous déjà testé? Utilisez-vous d’autres masques Lush? En avez-vous à me conseiller?

Je vous embrasse.

Publicités

26 commentaires sur “Mask of magnaminty (la grande mentheuse) Lush ou le masque qui te fait une tête de Shrek

  1. Les masques frais de Lush sont une valeur sûre ! J’ai testé le masque Love Lettuce ou Balançoire, il me fait aussi ressembler à Shrek mais il marche du tonnerre !
    Je ne connaissais pas celui-ci, alors merci pour cette jolie découverte 🙂

  2. Bonsoir sympa ce masque après il ne conviendrait sans doute pas a ma peau , et puis comme toi pas de boutique lush et sur le net pas confiance vu que c’est des produits frais à conserver au frais j’aurais peur que cela tourne durant le transport .

  3. Je connais bien ce masque et je l’aime beaucoup, j’adore le coup de frais qu’il donne à la peau. Par contre je trouve qu’il ne dure pas très longtemps car comme la texture est épaisse c’est difficile de l’étaler et on en met pas mal à chaque fois. Je trouve aussi que les grains ne servent pas à grand chose, du moins pour moi, car comme ils sont gros, je n’ose pas masser le masque sur mon visage de peur d’irriter ma peau, du coup s’ils n’étaient pas là ce serait pareil. Je l’utilise en complément d’un gommage Lush tout doux, même pour moi qui n’aime pas les gommages (Let the good times roll – je ne connais pas son nom en France)

    1. MErci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
      Oui, il est un peu difficile à manier! Le résultat est quand même top.
      Je ne connais pas bien les produits Lush mais je vais aller voir le gommage dont tu me parles, je crois qu’il a le même nom en France.
      Passe une agréable journée.

    1. Si tu as l’occassion teste-le, il est vraiment top. Je l’ai acheté en full size mais pas en version auto-conservé car il était en rupture.
      Bises

      1. Si je ne dis pas de bétise: Dans la version auto-conservé il y a plus de miel pour le conserver plus longtemps à température ambiante alors que la version classique qui doit se garder au frais.
        Bises

      2. Si je ne dis pas de bétise: Dans la version auto-conservé il y a plus de miel pour le conserver plus longtemps à température ambiante alors que la version classique qui doit se garder au frais.
        Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s