Dans ma salle de bain·Soin Visage

Spinbrush: les brosses à dents à piles et à petits prix pour toute la famille

Je vais vous parler brosses à dents à piles et à petits prix: les brosses à dents Spinbrush.

Brosse_a_dents_electrique_Sinbrush_02

Elles existent en version enfant (Kid’s My Way) et adulte (TrulyRadiant).

Spinbrush Kid’s My Way

Voici les 3 modèles de la version enfants:

Brosse_a_dents_electrique_Sinbrush_03

Ce qu’en dit la marque:

Particulièrement adaptée aux 5-12 ans, SPINBRUSH™ KID’S MY WAY!™ a pensé à tout pour le
plus grand confort des enfants!

• Une petite tête ronde idéale pour atteindre les endroits difficiles d’accès
• Des poils souples pour protéger les gencives les plus sensibles
• Un manche ergonomique pour une meilleure prise en main
• Un bouton On/Off ultra-simple pour mettre en route sa brosse facilement !
• Un système à piles nomade qui ne nécessite pas de branchement électrique et qui garantit une totale sécurité grâce à son capot verouillé

Source le site de la marque Spinbrush

Utilisation et avis:

Les brosses à dents Spinbrush Kid’s My Way existe en 3 versions: garçon, fille et mosaics. Chaque brosse à dent fonctionne avec 2 piles AAA fournie. Et elle a une petite tête, non remplaçable qui est idéale pour nettoyer les petits dents des enfants.

Les brosses à dents sont blanches avec des autocollants fournis pour les décorer.

Les enfants ont adorés décorer leur brosse. C’est une chouette activité!

Voici les résultats:

Les autocollants ont une très bonne tenue et sont facile à manipuler par les enfants. Pour ma part j’ai trouvé les autocollants de la version « fille » trop mignons, je les ai gardé pour décorer mon planner, j’ai aussi gardé ceux de la version « garçon », mais ne dites rien aux enfants!

Brosse_a_dents_electrique_Sinbrush_15

Et niveau utilisation et efficacité?

Elle est très simple d’utilisation: on met du dentifrice sur la tête de la brosse à dents, puis on la met dans la bouche et on met en marque la brosse à dents, puis on brosse les dents. Comme je disait plus haut, la brosse à dents a une petite tête ce qui est idéal pour les petites dents des enfants. Mes enfants aiment beaucoup utiliser leur Spinbrush Kid’s My Way, une brosse à dents électrique comme les adultes qu’ils ont décorer à leur goût. Et en plus elles sont efficace: mon grand de 7 ans 1/2 a souvent du tartre sur les dents malgrés un brossage avec une brosse à dents manuel matin et soir. Depuis qu’il utilise la brosse à dents électriques Spinbrush Kid’s My Way, il n’a plus de tartre, ses dents sont vraiment bien nettoyées.

La tête de la brosse à dents n’est pas remplaçable par contre les piles sont remplaçables. On a dû changer celles de Chachoune. Les piles sont des « Duracel » il faut dévisser la vis qui ferme le réceptacle à piles. Les enfants n’ont pas accès aux piles.

J’aime:

  • la personnalisation possible de la brosse par l’enfant
  • le côté ludique
  • l’efficacité
  • le prix

J’aime moins:

  • la tête de la brosse n’est pas remplaçable

Brosse_a_dents_electrique_Sinbrush_04

Spinbrush Kid’s My Way, environ 6,50€

disponible en pharmacie et parapharmacie

Les enfants prennent plaisir à se brosser les dents et je pense que c’est le but de ses brosses, tout en respectant un petit prix ce qui fait plaisir aux parents. Le seul bémol est le fait que les têtes ne soit pas remplaçables.

Truly Radiant

Voici un des 2 modèles adultes de la marque:

Brosse_a_dents_electrique_Sinbrush_10

Ce qu’en dit la marque:

Comme bon nombre de nos équipements préférés, Truly Radiant de Spinbrush a opté pour la praticité à petit prix :

• Économique : disponible en pharmacie et parapharmacie à moins de 10€* pour un brossage professionnel, qui dit mieux ?

• Nomade : sans chargeur (les piles sont fournies), vous pouvez glisser facilement Truly Radiant :dans votre trousse de toilette pour l’emporter partout en vacances, en week-end ou au bureau. Le + écolo : pensez à adopter des piles rechargeables !

• Ultra-pratique : piles et têtes de brossage rechargeables… rien ne sert de jeter il faut changer à point ! Afin de maintenir la qualité de brossage, Truly Radiant : est dotée d’un indicateur d’usure : les poils deviennent blancs lorsqu’il est temps de changer la tête de brossage, tous les 3 mois environ. En un tour de main, votre brosse à dents est comme neuve ! Les têtes de rechange sont vendues par 2.

• Ergonomique : un manche conçu pour faciliter la prise en main et le confort lors du brossage.

Ses couleurs électriques : rose, bleue, verte ou violette, à chacun sa Truly Radiant à la maison !

* Prix de vente observé 9,30 euros

Source le site de la marque Spinbrush

Mon utilisation et avis:

La brosse est bien emballée dans un emballage en plastique semi rigide:

Elle possède une brosse qui peur se changer une fois usé. Les recharges sont vendues par lot de 2.

La brosse à dents est facile à manipuler et à utiliser:

Brosse_a_dents_electrique_Sinbrush_08

Elle s’allume avec un bouton interrupteur. Comme pour la version enfant l’utilisation est facile: on met du dentifrice sur la tête de la brosse à dents, puis on la met dans la bouche et on met en marque la brosse à dents, puis on brosse les dents.

Je trouve que la sensation dans la bouche est assez étrange et je sens les vibrations sur mes dents. Après l’utilisation, j’ai les dents très propres même dans les espaces interdentaires difficile d’accès avec ma brosse à dents manuelle.

J’aime:

  • prêt à l’emploi
  • efficace
  • tête
  • disponible en 4 couleurs: rose, bleue, verte ou violette
  • le prix

J’aime moins:

  • la sensation de vibrations sur les dents

Brosse_a_dents_electrique_Sinbrush_07

Truly Radiant Spinbrush, environ 9,30€

recharge 2 têtes de brossage environ 6,50€

Disponible en pharmacie et parapharmacie

Une brosse qui nettoie mieux qu’une version manuelle, je vois bien la différence. Un prix tout petit pour une brosse à dents électrique. Je dis oui.

Qu’en pensez-vous? Vous nettoyez-vous les dents à l’électrique?

Je vous embrasse

Informations pratiques:

Site de la marque: Spinbrush

Page Facebook de la marque Spinbrush.

Produits reçus pour test.

14 commentaires sur “Spinbrush: les brosses à dents à piles et à petits prix pour toute la famille

  1. Elles sont vraiment p u cher dommage que l’embout n puisse pas être remplacé du coup en tout c’est rigolo comme brosse à dent ^^

    1. L’embout ne se change pas pour la version enfant mais pour la version adulte il y a des recharges, ça c’est top.
      Passe une agréable fin de semaine.
      Bises

      1. J’avoue que je me serait prise une pour enfant elles sont trop mignonnes lol
        Mais bon à voir du coup 😋

  2. J’avoue que j’ai essayé et que je suis retournée au manuel. Mon dentiste ne s’en plein pas car carie zéro et mes filles de même . Bisous

  3. Coucou la belle, je ne suis passée à la brosse à dents électrique mais j’avoue que j’y pense de plus en plus ! C’est super sympa pour les enfants la personnalisation de la brosse à dents en tout cas 🙂
    Je t’envoie de gros bisous !

    1. Je suis étonnée par la différence avec une manuelle mais je trouve que celle-ci est vraiment bien pour un prix très correcte.
      Les enfants ont adoré coller leurs petits autocollants!
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)