Dans ma salle de bain·Haul·Maquillage·Soin Visage

J’ai testé le eshop Lanaïka (haul inside)

Mon blog me permet de faire de jolie découverte c’est le cas du eshop: Lanaïka . Un site qui se revendique « Beauté non conventionnelle » et propose des marques comme Akane, Beauty Blender,  Burt’s bees, Carmex, Ferrer parfumeur, La Sultane de Saba, Laqa & Co, Merci Handy, O.P.I., Smidt’s deodorant, Sigma, Sleek, Tangle Teezer, The Balm, Tosowoong… devant tout ce choix, je me suis mise à préparer un petit panier virtuel…Donc j’ai fait une commande que j’ai reçue très rapidement et très bien emballée.

haul_lanaika_03

Passons à ce que j’ai reçu.

Haul Lanaïka:

J’ai craqué sur plusieurs produits que j’avais sur mes wish-lists depuis un moment.

haul_lanaika_09

  • Brume visage rafraîchissante Hello Sunshine Merci Handy, disponible ici

haul_lanaika_17

Il s’agit d’une brume visage rafraichissante parfumé au monoï, ça sent l’été et le soleil. J’aime beaucoup l’odeur bien que l’on soit bien rentré dans l’automne. Il existe 2 autre fragrance: Flower power et Chill out. Merci Handy est une marque française qui propose aussi des mini gel hydra-alcoolique pour les mains qui ont des odeurs tops et qui sont doux pour les mains (disponible aussi sur le e shop Lanaïka).

  • Face Form, Contouring et blush palette teinte light Sleek, disponible ici

Je suis dans ma période contouring et highlighter, Sleek est une marque que je connais assez peu et qui est très abordable. Les teintes conviennent parfaitement à ma peau clair. Un petit bijou que j’ai envie de continuer à découvrir.

  • Trousse triple démaquillage Akane, disponible ici:

Une trousse qui contient tout le nécéssaire pour découvrir les triple démaquillage inspiré du layering japonais. On trouve une huile démaquillante, une gelée démaquillante, une eau de fleurs et de fruits pour enlever le calcaire sur la peau et une éponge konjac. J’en ai beaucoup entendu parlé, j’ai commencé à l’utiliser, j’aime beaucoup l’odeur de pomme de l’huile et de la gelée moins celle de l’eau de fruits et de fleurs. L’éponge konjac est une vrai découverte et j’aime beaucoup l’utiliser. Je vous reparlerai de cette trousse dans un post après m’être fait une bonne idée des produits qu’elle contient.

J’avais aussi commandé les sels de gommage vanille des îles La Sultane de Saba disponible ici. Je ne l’ai pas reçu mais j’ai envoyé 1 mail à mon contact et elle m’a répondu qu’il s’agit d’une erreur et qu’elle me l’envoie rapidement.

  • J’ai aussi reçu des stickers de la boutique

C’est le type de goodies que j’aime.

Mon avis sur mon colis:

Mo colis est arrivé très rapidement, j’ai passé commande le jeudi 27 octobre après-midi, il a été expédié le jour même avec un numéro de suivi et je l’ai reçu le lundi 30 octobre.

haul_lanaika_04

J’ai trouvé le colis bien emballé avec un joli sticker de la marque sur le côté. A l’intérieur les produits sont très bien protégé avec du papier bulle.

haul_lanaika_07

Je suis vraiment ravie des produits proposé par ce site avec des marques actuelles et dans la tendance: Akane, Alepia, Artis, Beauty Blender, Billion dollar Brows,  Burt’s bees, Carmex, dhc, ferrer parfumeur, Gerard Cosmetics, La Sultane de Saba, Laqa & Co, Merci Handy, O.P.I., Smidt’s deodorant, Sigma, Sleek, Tangle Teezer, The Balm, Tosowoong… Le choix est adapté à toutes les bourses.

La livraison est gratuite à partir de 60€ d’achat sur le site.

J’aime:

  • Le grand choix des marques proposés
  • la rapidité de l’envoie
  • tout est bien emballé
  • la réactivité de mon contact

J’aime moins:

  • je crois que c’est mon banquier qui ne va pas aimer la découverte de ce site.

haul_lanaika_02

E shop Lanaïka

Lanaïka vous propose une réduction de 10% grâce au code: DAMERENARD10

FB Lanaïka

IG Lanaïka

Je suis très contente d’avoir testé cet eshop de « Beauté non conventionnelle« , avec les marquse comme Akana, Sleek, Merci Handy et La Sultane de Saba…Je vous reparlerai au moins de la trousse découverte Akane dans un prochain post une fois que je me serai fait un avis dessus.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous Lanaïka?

Je vous souhaite une belle journée.

Produits offerts pour revue

L’opinion de ce post est la mienne suite à mon expérience de ce partenariat.

 

11 commentaires sur “J’ai testé le eshop Lanaïka (haul inside)

  1. Merci je ne connaissais pas ce site ni certaines marques que tu cites. Bon je viens d’aller faire un tour et c’est pas donnée et vu que j’ai déjà craque hier pour des masques benefit il va falloir attendre un peu..

      1. Ah je ne connais pas sleek je reagarderai et pour benefit c’est un essai mais d’habitude j’utilise soit les masques sephora en tissu soit en peau de bodyshop

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s