Publié dans Autre, Box, My little Box

My little Christmas box: My little box de décembre 2017, est-ce vraiment un cadeau?

En général, les boxes de décembre envoie du lourd, je les attends chaque années avec impatience. Avec cette box, je l’ai attendu et guetté via le suivi propose par le site: expédié le 5 décembre, puis en charge par colis privé le 6, le 13 enfin arrivée sur le site de la région Rhône-Alpes, le 16 décembre en cours de livraison pour être dans ma boîte aux lettre le 17. Elle a mis 11 jours pour venir chez moi! Elle aurai pu s’appeler Désirée, mais elle se nomme My Little Christmas. Dès l’ouverture du carton, j’ai été séduite par le look de la box façon cadeau avec un noeud et un sucre d’orge, So Christmas!

my-little-christmas-box-decembre-2016-04

Au thème, je pense: soirée au coin du feu, paillettes et guirlande.Voyons voir comment My little Box imagine Noël…

Déjà le sticker que j’aime d’habitude eest un sticker transparent qui se décolle mal du carton donc pas réutilisable dommage.

Passons au contenu.

my-little-christmas-box-decembre-2016-06

La paperasse:

my-little-christmas-box-decembre-2016-09

  • Une illustration de Kanako avec une voiture qui livre des cadeau dans la neige, c’est dans le thème.
  • Le magasine qui se nomme Christmas ce mois-ci, je l’ai feuilleté mais rien de très intéressant pour moi.

Passons à la suite

my-little-christmas-box-decembre-2016-08

Les goodies:

my-little-christmas-box-decembre-2016-11

  • Bracelet Lôu.Yetu x My little box * (25€):

Une marque que je ne connais pas mais qui ne me donne pas envie de découvrir plus, le nom est rigolo quand même. Un bracelet-manchette doré avec un trait vert sapin. J’ai eu un peu peur j’ai un gros poignet, bon il me va mais je ne suis pas super fan du doré, argenté je l’aurai porté.

  • Bougie Parfumé Gingerbread My little Box * (8€):

Une bougie made in China, dans un petit pot en vert fermé par un bouchon en pin. C’est mignon! C’est dans l’esprit de Noël et je suis contente d’avoir reçu cette version: à froid l’odeur est sucrée. Je ne l’ai pas encore fait brûler. D’autre on reçu la fragrance: feu de bois.

  • Un sucre d’orge Eat Me Baby!

Un sucre d’orge en forme de cane saveur fraise, typiquement la chose qui me fait penser à Noël. J’aime beaucoup le clin d’oeil à Alice aux pays des Merveilles avec le nom Eat Me Baby!

my-little-christmas-box-decembre-2016-05

Les produits:

Ce mois-ci les produits sont livrés dans un pochon avec des motifs coeurs, j’aime beaucoup:

my-little-christmas-box-decembre-2016-12

Par contre il n’a pas l’air très garni, voyons voir à l’intérieur:

  • Fards à paupières Christmas Melody My little Beauty* (6€):

Un Taupe clair et un Marron, des couleurs qui ne fonts pas franchement rêver et c’est tout petit, pas de mini miroir ni d’applicateur. Je vais le donner car je vais peut-être faire ma snob mais je préfère utiliser des fards des palettes que je possède tel que Too Faced, Urban Decay ou Colour Pop. J’ai lu des revues qui dissent en plus que les fards sont très poudreux.

my-little-christmas-box-decembre-2016-17

  • Eau de parfum Hyperbole Courrèges (5ml/ full size72€ les 50ml ou 92€  les 100ml):

Il n’y a pas indiqué échantillon sur la boîte mais le format n’est pas très grand. J’ai aimé la Fille de l’air de la marque (que j’avais reçu dans la Itset Box Beauty in the air voir ici) mais celui-ci il y a une odeur qui ne me plait pas dedans. Je ne le trouve pas très moderne comme odeur. En lisant le descriptif de l’odeur on trouve que la fragrance est une association de tabc/ Tonka  équilibré par la vanille le cacao et le patchouli. C’est donc le patchouli qui me pose problème dans ce parfum. Je le donnerai à ma soeur, elle aimerai peut-être.

my-little-christmas-box-decembre-2016-18

  • Multi-Active Jour Clarins (format découverte 30ml/ full size 50ml 64€):

En voyant que cette crème est une « crème premières rides antioxydante » en lisant ça j’ai eu un peu les boules My little box me trouve-t-elle vieille? Pas de chance j’ai 36 ans et pas une ride (mais des cernes) car je suis dodue. En lisant le descriptif, je me dis que je vais l’essayer quand même car la marque est quand même sympa et le format est correct pour se faire une idée du produit. En tout cas c’est pas très festif comme produit.

my-little-christmas-box-decembre-2016-13

Mon avis:

J’ai attendu ma box, longtemps…

J’aime beaucoup le thème et le look de la box, les goodies sont dans l’esprit de Noël.

Passons maintenant aux produits, je trouve la box un peu légère et pas du tout dans le thème de Noël. Un duo de fards avec des couleurs bof-beurk, un « échantillon » de parfum qui n’est pas du tout à mon goût et une crème première ride qui m’a un peu vexé mais que j’utiliserai car la marque est quand même sympa.

J’aime:

  • le thème
  • le look
  • les goodies

J’aime moins:

  • l’attente
  • les produits qui ne me correspondent pas et qui ne colle pas au thème

my-little-christmas-box-decembre-2016-04

My little Christmas Box, My little box déembre 2016: 16,50€

Abonnement sur le site My little Box

Une box prometteur mais qui n’a pas su me convaincre avec son contenu. Je dit un petit « oui » pour les goodies et j’ai été déçue des produits reçus qui ne sont pas du tout dans l’esprit de Noël pour moi. Une box que j’attendais car en général celle de décembre envoi du lourd et/ou du rêve, là je trouve que ça tombe à plat comme un cadeau mal choisi.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous certains produits? Qu’avez-vous eu dans votre version?

Je vous embrasse 

* produits disponibles sur le e shop My little Corner.

 

8 commentaires sur « My little Christmas box: My little box de décembre 2017, est-ce vraiment un cadeau? »

  1. Coucou,
    Oh c’est très moyen et ça ne colle pas vraiment au thème, je comprends totalement ta déception !
    Bisous à toi et merci pour ton avis 🙂

Laisser moi un petit mot ;)

