Dans ma salle de bain·Maquillage

J’ai testé le rouge à lèvres liquide Kat Von D, everlasting liquid lipstick teinte Mother, voici mon avis #fridaylipstick

Kat Von D, la papesse du tatouage a aussi une gamme de maquillage qui était jusque là disponible uniquement disponible outre-atlantique. Depuis mi-janvier, on peut trouver son make up  réputé longue-tenue (et haute couvrance) chez Séphora. En beauty addict, j’ai voulu testé son rouge à lèvres liquide: everlasting liquid lipstick Kat Von D, j’ai testé plusieurs couleurs en magasin et je me suis arrêtée sur la teinte Mother décrite par la maque comme un rose mauve poudrée.

everlasting-liquid-lipstick-kat-von-d-03Voici mon avis dessus et des swatchs.

Présentation:

Le rouge à lèvres everlasting liquid lipstick Kat Von D est vendu dans un carton de couleur noir décoré avec des fleurs grise et le nom du produit ainsi que la marque en écriture gothique argentée. C’est très chic et travaillé. Sur un coté on trouve le nom de la teinte sous un fond rapelant la teinte et on  trouve l’éclair propre à Kat Von D qui rappelle le logo de son salon de tatouage.

everlasting-liquid-lipstick-kat-von-d-06

Au dos du carton on trouve la composition:

everlasting-liquid-lipstick-kat-von-d-10

Le rouge à lèvres everlasting liquid lipstick Kat Von D se présente dans un tube avec un embout type gloss.

everlasting-liquid-lipstick-kat-von-d-15

Le tube est décoré avec des fleurs et le nom de la marque en écriture type Gothique. Le bouchon est noir avec des fleurs argentées et au sommet on voit les initiales KVD. Le tout inspiré du tatouage.

everlasting-liquid-lipstick-kat-von-d-14

On voit la teinte dans le tube par transparence ici il s’agit de Mother.

everlasting-liquid-lipstick-kat-von-d-13

Ce qu’en dit la marque:

« Le rouge à lèvres liquide mat aux pigments longue tenue qui ne filera pas. Everlasting Liquid Lipstick est la collection culte de Kat Von D.

Pour quel type de maquillage ?
Une formule crémeuse qui glisse parfaitement sur les lèvres, pour un fini mat en quelques secondes. Avec une tenue longue et des teintes hautement pigmentées, cette formule est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol. La collection de rouges à lèvres liquides Everlasting est composée de 26 teintes, de la plus classique à la plus originale.

Comment l’utiliser ?
Le rouge à lèvres liquide Everlasting Liquid Lipstick s’applique comme un vernis : appliquez une couche, laissez sécher vos lèvres quelques secondes sans les presser l’une contre l’autre puis appliquez une seconde couche pour un résultat intense.. »

Source le site Séphora

Mon utilisation:

Sur les lèvres:

Swatch:

A l’application/ une fois sec

Mon avis:

Je trouve le design (du carton et du tube) s’inspirant de l’univers du tatouage très travaillé et féminin.

L’embout type gloss de l’everlasting liquid lipstick Kat Von D n’est pas très précis mais une fois que l’on a compris la technique pour l’application ça se passe bien d’abord le contour les lèvres supérieures on mord la bouche et on remplit de couleur.

L’everlasting liquid lipstick Kat Von D est fluide à l’application et sèche sur les lèvres pour un fini mat et longue tenue. Attention ce n’est pas une encre à lèvres donc si vous frottez vos lèvres avec un mouchoir cela enlève la matière et si vous manger gras l’huile démaquille!

Au niveau de la teinte, il s’agit d’un rose mauve poudré qui tire un peu sur le fushia suivant la lumière.

L’everlasting liquid lipstick Kat Von D est très confortable et ne dessèche pas les lèvres. Et il ne transfère pas.

Niveau odeur, il est très légèrement vanillé.

J’aime:

  • le look du flacon
  • le nombre de couleurs disponible
  • la tenue
  • le confort
  • ne dessèche pas les lèvres
  • sans transfert

J’aime moins:

  • l’applicateur pas très précis
  • le prix mais il le vaut

everlasting-liquid-lipstick-kat-von-d-08

Everlasting liquid lipstick Kat Von D Flaconette de 6,6ml, 19,95€

Existe en 26 teintes

Disponible dans les magasins et sur le eshop Séphora

L’everlasting liquid lipstick Kat Von D a une super tenue et il est très confortable. La teinte Mother est sublime et très facile à porter.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous craquer? Pour quelle teinte?

Je vous embrasse

Voilà c’est ma participation pour le Friday Lipstick,le rendez-vous lancé par Lyl. Pour participer rien de plus simple, présenter un rouge à lèvres sur son blog le vendredi. N’hésite pas à rejoindre la page FB: Friday Lipstick.

26 commentaires sur “J’ai testé le rouge à lèvres liquide Kat Von D, everlasting liquid lipstick teinte Mother, voici mon avis #fridaylipstick

  1. Coucou ma belle,
    Je n’ai pas encore craqué mais je suis hyper tentée franchement en plus les teintes sont sublimes !
    J’ai beaucoup celle que tu as choisie^^
    Je t’envoie de gros bisous !

    1. Je bave devant la palette de contouring mais je me raisonne!
      Il est vraiment agréable à porté mais je trouve le prix un peu excessif quand je compare à Colour Pop!
      Bises

  2. Coucou, pour ma part j’ai craqué pour la teinte « Ayesha » tout d’abord (un violet clair un peu froid), puis pas le teinte « A Go-go » (un orange ultra pop), ils sont le jour et la nuit en terme de teinte mais bon sang ce que je les aime ! Irrémédiablement un gros coup de coeur cette marque, d’autant la garanti de non tests sur les animaux ! Alors j’adore et j’adhère.
    Je pense d’ailleurs en faire un court article rapidement !
    A très vite 🙂

    1. Niveau couleur, il y en a vraiment pour tout les goûts, chaque personne peut trouvé son bonheur dans les teintes et ils sont vraiment confortables.
      Bises

      1. Oui, je suis tout à fait de cet avis. Il y en a vraiment pour tous les gouts ! Et en terme de confort oui on l’oublie vite et ça j’apprécie vraiment !

  3. Coucou ma belle,

    Oh, j’adore la couleur, elle est hyper jolie !
    Par contre, le crayon serait peut-être indispensable non ? J’ai l’impression qu’ils sont assez durs à appliquer de manière précise, je me trompe ?

    Je craquerai certainement sur cette teinte du coup !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. Pareil j’ai du mal avec l’applicateur parce qu’il est beaucoup plus long que ce auquel j’ai l’habitude mais avec un peu d’entrainement ça devrait le faire :p J’ai choisi la teinte Exorcism moi et je l’aime beaucoup par contre vu qu’il sèche assez vite faut un peu se dépêcher pour pas avoir de trace quand on le pose je trouve ^^ A voir pour les teintes plus claires du coup :p Ayesha me fait de l’oeil mais je résiste parce que j’ai beaucoup de violet ^^

    1. Il est un peu difficile à appliquer c’est vrai mais je pense aussi qu’avec le temps j’arriverai à plus de précision.
      Passe une belle semaine, bises

  5. Du coup comme je le disais ils ont l’air top mais j’avais été plus attirée par les rouges à lèvres… Mais cette couleur est vraiment sublime 😮

  6. Hello, mais il est fait de quoi? Quelle est la composition? Vegan ok mais j’aime bien savoir ce que je me tartouille! Merci 😉

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s