Dans ma salle de bain·soin yeux

Les patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane sont-ils réellement efficaces?

En ce moment, j’ai de gros problèmes de cernes et d’yeux fatigués, merci les enfants! Donc je suis à la recherche de solution cosmétiques pour compenser le manque de sommeil, j’ai entendu beaucoup de bien des patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane:

Patchs-lissants-defatiguants-au-bleuet-apaisant-Klorane-01Sont-ils réellement efficaces?

Présentation du produit:

Les patchs lissant défatiguants au bleuet apaisant Klorane sont vendus dans une boîte en carton  de couleur bleu électrique avec des inscriptions blanches de 7 paires de patchs emballées individuellement.

Patchs-lissants-defatiguants-au-bleuet-apaisant-Klorane-04

Dans un sachet, on trouve 2 patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane. Ils sont sur un support en papier plastifié et le patchs est assez épais, souple et en matière un peu adhésive type pansement:

Ensuite il suffit de les appliquer et de patienter 20 minutes:

Patchs-lissants-defatiguants-au-bleuet-apaisant-Klorane-13

Composition:

Patchs-lissants-defatiguants-au-bleuet-apaisant-Klorane-03

Ce qu’en dit la marque:

« Riches en bleuet apaisant, arnica décongestionnant, camomille défatiguante, ces patchs lissants atténuent les marques de fatigue et apporte fraîcheur et apaisement immédiat. Les traits sont lissés, le regard s’éclaire, les cernes sont atténuées et les poches décongestionnées. Testés sous contrôle ophtalmologique et dermatologique.

Hypoallergéniques: élaborés pour minimiser les risques de réactions allergiques.

Conseil:

Pourintensifier leur effet fraîcheur, placer les patchs au réfrigérateur avant utilisation. Peut s’utiliser quotidiennement, en cure d’une semaine ou occassionnellement. »

Source: la boîte du produit.

Mon avis:

Les patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane sont très pratique à emporter partout avec leur emballage individuel.

Patchs-lissants-defatiguants-au-bleuet-apaisant-Klorane-04

Ils sont très facile d’utilisation, on applique et on patiente 20 minutes.

Niveau efficacité, je trouve qu’ils ont bien les effets fraîcheur et apaisant immédiat promis concernant les cernes atténuées je suis un peu moins convaincue.

Voici un avant/après:

de l’oeil droit.

de l’oeil gauche.

J’aime:

  • pratique
  • facile d’utilisation
  • l’effet fraîcheur
  • l’effet apaisant immédiat

J’aime moins:

  • je ne les trouve pas très efficaces pour effacer les cernes

Patchs-lissants-defatiguants-au-bleuet-apaisant-Klorane-02

Patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane, 7×2 patchs environ 10€

Disponible en (para)pharmacie

La sensation de fraîcheur et d’apaisement immédiatement après la pose des patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane est très agréable mais malheureusement sur moi ce produit n’a pas d’effet lissant sur mes cernes.

Qu’en pensez-vous? L’avez-vous déjà utilisez? Qu’utilisez-vous pour camoufler votre manque de sommeil?

Je vous souhaite une belle journée, bises.

9 réflexions au sujet de « Les patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane sont-ils réellement efficaces? »

  1. Coucou ma belle,
    Dommage pour l’effet lissant inexistant, par contre ça fait du bien un petit coup de frais donc ça pourrait me tenter^^

  2. Coucou

    Je trouve tes cernes moins visibles sur ta deuxième série de photos mais effectivement ce n est pas flagrant
    J’ai adoré ceux de Filorga pour les cernes 😉

    Bises

    1. Apparemment ce produit est plus efficace contre les poches.
      Je regarderai ceux de Filorga, je ne connais pas cette marque.
      Passe une merveilleuse fin de semaine, bises

      1. Je viens d’essayer les masques (merci 🙂 ) j’ai le même avis que toi
        Je viens de regarder eux de filorga mais perso je les trouve cher 40 euro
        mes favoris sont ceux de quiriness
        bonne fin de dimanche

Laisser moi un petit mot ;)

