Box·Enfant·Pandacraft

Pandacraft x Michel et Augustin: la box créative m’a-t-elle mis l’eau à la bouche?

J’ai profité d’une offre pour m’abonner à la Pandacraft une box créative destinée aux enfant de 3 à 7 ans. Pour la version de mars 2017, son thème est : Tous en cuisine avec une collaboration avec Michel et Augustin (les troublions du goût made in France). Elle est livrée dans une grande enveloppe cartonnée décorée:

Voyons le contenu.

Pandacraft-x-Michel-et-Augustin-mars-2017-05

On trouve donc:

La mag Pandacraft et un aimant:

Pandacraft-x-Michel-et-Augustin-mars-2017-10

A l’intérieur du magazine, on découvre le descriptif de l’activité tablier, une recette de mug cake, des activité autour du vocabulaire de la cuisine, une histoire et une activité pour faire des cartes à semer (je trouve ça super).

Il y a aussi un petit aimant joliement décoré dans le thème de la gourmandise.

Un tablier à décorer avec des tampons:

Pandacraft-x-Michel-et-Augustin-mars-2017-06

Je vais réserver ce tablier pour BB3 car mes grands ont déjà le leur. Il est en coton par très épais et assez souple. 2 lots de pochoirs et des tampons encreurs sont livré avec. Ils ont l’air facile à manipuler.

Voici le tablier porté par BB3:

Pandacraft-x-Michel-et-Augustin-mars-2017-08JPG

Un chevalet avec 5 recettes Michel et Augustin:

Pandacraft-x-Michel-et-Augustin-mars-2017-09

Là, je suis super contente car j’aime beaucoup les goûts des produits Michel et Augustin. On trouve une recette de cookie, de mousse au chocolat, de fondant au chocolat, riz au lait et cookie coeur fondant. Les recette sont bien détaillé avec une partie pour l’adulte et une parpier pour l’enfant.

J’ai testé la recette de cookies et les enfants les ont adoré. La recette est très simple, ils peuvent la réaliser presque tout seul.

Mon avis:

Je trouve que ce kit est très sympa et très complet parfaitement adapté pour les enfants de 3 à 7 ans. Michel et Augustin je suis fan.

Le seul bémol que j’aurai est que le kit est pour un enfant et j’aurai aimé une formule pour les fraties avec 2 ou 3 tabliers à personnaliser car le reste de la box n’a pas besoin d’être multipliée.

J’aime:

  • le thème
  • les recettes
  • adapté aux enfants de 3 à 7ans

J’aime moins:

  • pas de formule fratie proposé par Pandacraft

Pandacraft-x-Michel-et-Augustin-mars-2017-01

Pandacraft x Michel et Augustin, box de mars 2017, 8€/mois et 1,90€de fdp

Abonnement mensuel, facilement résiliable

Disponible sur le site Pandacraft

Ça faisait un moment que j’avais envie de céder à l’appel de Pandacraft, en ce moment pour tout abonnement il y a une Birchbox offerte (il en reste plus qu’à payer les frais de port). Pour voir ma revue sur la BirchBox de Mars 2017 c’est ici. Je suis ravie et les enfants aussi. Une box que je prendrais de temps en temps en fonction des contenues.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous cette box?

Je vous embrasse

8 commentaires sur “Pandacraft x Michel et Augustin: la box créative m’a-t-elle mis l’eau à la bouche?

  1. Coucou la belle,
    Je ne connaissais pas du tout mais je trouve ça super chouette pour les enfants 🙂
    Gros bisous à toi !

  2. Je ne connaissais pas. Mais l’idée semble vraiment chouette !
    Michel et Augustin, une marque au top ! Je suis de ton avis.
    Mais c’est vrai, des tabliers pour les fratries, oui. Je ne suis pas maman, juste tatie et je vois tout à fait ce que tu veux dire 😉
    Des bisous

Laisser moi un petit mot ;)

