Dans ma salle de bain·Soin Visage

Le masque Tissu visage Ginseng Shot Mask Erborian, a-t-il vraiment un effet lissant?

Ça fait un petit moment que j’ai le Ginseng Shot Mask Erborian (que j’ai eu dans une box voir ici), et j’attendais le bon moment pour l’utiliser car je ne connais pas du tout la marque.

Ginseng-Shot-Mask-Erborian-01

J’ai eu un gros week-end, je n’ai pas trop dormi et passé 35 ans ça ce voit plus sur la peau. Donc lundi après-midi, j’ai testé ce masque en espérant qu’il me lisse les traits, est-il efficace?

Présentation:

Le Ginseng Shot Mask Erborian  se présente dans un sachet alumium plastifié de couleur blanche et rouge. Il est assez facile à ouvrir.

Ginseng-Shot-Mask-Erborian-04.jpg

A l’intérieur, on trouve un masque tissu à usage unique bien imprégnée d’un sérum.

L’application est facile, il suffit de le mettre et d’attendre 15 minutes.

Ginseng-Shot-Mask-Erborian-08

Composition:

Ginseng-Shot-Mask-Erborian-02

Ce qu’en dit la marque:

« Imprégné d’une formule enrichie en Ginseng, connu pour ses vertus lissantes et hydratantes, GINSENG SHOT MASK aide à procurer un effet lissant grâce à la structure en fibres lisses de cellulose qui contribue à la diffusion de ses actifs.

Pour des résultats comparables à ceux d’un sérum, GINSENG SHOT MASK agit comme un concentré de jeunesse qui aide immédiatement à :
1. Réduire l’apparence des rides et ridules,
2. Améliorer la sensation de fermeté de la peau,
3. Sublimer l’éclat du teint,
4. Lisser la peau.

Dès le retrait du masque, votre peau semble rebondie, plus lumineuse, plus ferme, elle est comme défroissée. »

Source le site de la marque Erborian

Mon avis:

J’aime beaucoup les masques tissus pas besoin de doser le produit c’est prêt à l’emploi. Le look du Ginseng Shot Mask Erborian est sombre et chic.

Ginseng-Shot-Mask-Erborian-04

Le package est pratique et le masque est bien imbibé de sérum. L’application est facile. Le produit n’a pas vraiment d’odeur.

Passons à ce qui nous intéresse, son efficacité!

Je vous ai pris des photos avant/pendant/juste après et le lendemain matin:

A la bas j’avais la peau bien fatiguée, sur la photo juste après, on voit des rougeurs et ma peau me tiraille. Le lendemain matin, ma peau était sensibilisé et avec des bouton sur l’aile du nez. Ma peau n’était pas du tout confortable.

Je n’ai pas l’impression que ma peau ai aimé ce masque.

J’aime:

  • le format
  • bien imbibé de sérum
  • pratique

J’aime moins:

  • pas d’odeur
  • ma peau n’a pas aimé

Ginseng-Shot-Mask-Erborian-03

Ginseng Shot Mask Erborian, 15g, 6,50€

Disponible notament sur le eshop de la marque, Séphora…

J’étais contente de testé un soin de cette marque, j’aime beaucoup leur BB et CC crème, malheureusement le Ginseng Shot Mask Erborian n’a pas plu à ma peau et je n’ai pas eu les traits lissés. Dommage, c’est un produit que je ne rachèterai donc pas.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous cette marque? Ce type de masque tissu?

Je vous embrasse.

12 commentaires sur “Le masque Tissu visage Ginseng Shot Mask Erborian, a-t-il vraiment un effet lissant?

  1. Super article ma belle 🙂 C’est l’ancienne blogueuse de BeautyAndco2 ! J’ai créé mon propre domaine alors maintenant je commenterai via mon nouveau blog 😁 En tous cas ta présentation est top j’adore vraiment ! Continues comme ça !

    Au passage je m’abonne avec mon nouveau blog.

    Des bisous 🙂

  2. Coucou ma belle,
    Oh ben mince, avec ma peau sensible je passe mon tour alors, pas envie d’avoir des boutons^^
    Merci pour ton avis, gros bisous à toi 🙂

    1. Je suis en train de tester un masque d’une autre marque qui a l’air prometteur pour les peau sensible, ça arrive bientôt sur le blog.
      Passe une belle fin de semaine, bises

    1. Oui, mais quand ma peau est fatiguée elle a tendance à réagit vite.
      Je réessayerai les soins de cette marque pour ne pas rester sur un échec.
      Passe une belle journée, bises

    1. Oui, j’adore leur BB et CC crème mais là ma peau n’a pas voulu. Je testerai d’autre soin de la marque je ne veux pas rester sur un échec!
      Passe une belle fin de semaine, bises.

Laisser moi un petit mot ;)

