Bain/Douche·Bougie·Dans ma salle de bain·dentifrice·Enfant·Homme·Produits finis·soin yeux

Produits finis mars 2017 #154

Ave un peu de retard voici mes produits finis du mois de mars 2017, avec mon avis dessus:

Produits-finis-mars-2017-01Les voici de plus près.

Produits corps:

Produits-finis-mars-2017-03

  • Douche crème douceurs glacées au parfum de la pistache Dop:

L’odeur est top, ça sent la glace à la pistache pas de surprise de ce côté-là. Le produit est fidèle à la gamme des douches crème de la marque avec 1/4 de crème hydratante. Je suis fan.

Je rachèterai? Oui.

  • Lait corps nacré vanille épicée Yves Rocher:

Il s’agit d’un produit de la collection de cet hiver sorti au moment des fêtes de Noël. L’odeur est sympa, il laisse des paillettes. Rien d’extraordinaire.

Je rachèterai? Non.

Hygiène mains:

Produits-finis-mars-2017-02

  • Eco recharge crème lavante soin des main et savon Dove:

Je préfère la version vanille et karité mais en ce moment impossible de remettre la main sur cette version alors je me contente de la version original. L’odeur est agréable, la mousse est dense et ils laissent la peau vraiment douce.

Je rachèterai? Oui

  • Pur savon liquide de Marseille parfum fleur d’oranger Le Petit Olivier:

L’Odeur est sympa. Un produit sympa mais sans plus.

Je rachèterai? Non.

  • Gel lavant mains Clémentine et épices Yves Rocher:

Il s’agit là encore d’un produit de l’édition de Noël 2016, j’ai beaucoup aime l’odeur de clémentine, les enfants moins.

Je rachèterai? Oui.

  • Gel antibactérien sans rinçage Family assanis:

Ça fait une éternité que l’on a ce gel antibactérien à la maison. Il sent l’alcool. On l’a enfin fini.

Je rachèterai? Pas pour l’instant.

Produits Sos:

Produits-finis-mars-2017-05

  • Mouchoirs blancs Cien (marque Lidl):

Pas très cher, efficace.

Je rachèterai? Oui

  • Lime à ongles Séphora:

Il lui est arrivé un accident BB3 l’a détruite. Une lime qui fait son job.

Je rachèterai? Oui, à l’occasion.

  • Patchs lissants défatiguants au bleuet apaisant Klorane:

Je vous en ai parlé sur le blog ici. Je suis un peu déçue par ce produit. Il a un effet défatiguant (et frais) très agréable mais il n’a pas d’effet lissant sur moi.

Hygiène buccale:

Produits-finis-mars-2017-07

  • Dentifrice Intégral 8 interdentaire Signal:

Goût de menthe pas trop forte, un dentifrice agréable à utiliser.

Je rachèterai? Oui

  • Dentifrice sensitive dents et gencives Labell (marque Intermarché):

Bon rapport qualité/prix, goût agréable.

Je rachèterai? Oui.

  • Brosses à dents Slim Soft Colgate:

J’aime beaucoup ses brosses à dents j’ai l’impression qu’elles nettoient bien entre les dents, mon mari est moins fan.

Je rachèterai? Oui.

Produits M. Mari:

Produits-finis-mars-2017-04

  • Gel douche hydratant au sel marin Le p’tit grain de sel Le Petit Marseillais:

Gel douche à l’odeur agréable, ne déssèche pas la peau. M. Mari l’aime beaucoup.

Je rachèterai? Oui

  • Shampooing très doux aux oeufs Dop:

Je n’aime pas son odeur mais M. Mari l’aime donc je lui rachète.

Je rachèterai? Oui.

  • Anti-transpirant Cool power et Carbon Protect L’Oréal Men Expert:

Des déos efficaces et qui ne marquent pas les chemise.

Je rachèterai? oui.

Produit Kid:

Produits-finis-mars-2017-06

  • Gel douche corps et cheveux parfum cerise cristallisée Corine de Farme:

Ma grande aime beaucoup ce produit. Il y a la Reine des neige, le produit sent bon, la peau ne tiraille pas après et il démèle bien les cheveux, carton plein pour ce produit.

Je rachèterai? Oui.

Produits Bébé:

Produits-finis-mars-2017-10

  • Lait de toilette Pommette (marque Intermarché):

J’ai beaucoup aimé utilisé ce produit, il est tout doux pour ma fille et l’odeur est très douce. Le flacon n’est pas très pratique par contre.

Je rachèterai? Oui

  • Lait de toilette extra-doux Mots d’enfants (marque Leclerc):

Le flacon est pratique, le produit est efficace par contre je n’ai pas trop adhéré à l’odeur.

Je rachèterai? Pourquoi pas.

Bougie:

  • Mini jarre Fireside Treats (Marshmallow grillés) Yankee Candle:

Une bougie que j’ai beaucoup aimé. Je vous en avais parlé ici. Je l’avais découverte en votive et je l’ai racheté en mini jarre. J’ai donné un coup dans la jarre après avoir fait brûlé la bougie et le verre s’est cassé :(.

Je rachèterai? Pas pour l’instant.

Voilà pour nos produits finis de mars.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous certains produits?

Passez une belle semaine, je vous embrasse.

9 réflexions au sujet de « Produits finis mars 2017 #154 »

  1. bonsoir
    merci de ton avis pour Douche crème douceurs glacées au parfum de la pistache Dop
    je l’achèterai quand j’aurai fini mon stock et j’ai la même brosse à dents (j’ai racheté un paquet de 3 hier)

    1. J’ai pas adhéré à l’odeur noisette. Je ne suis pas superfan de ce type d’odeur comme chocolat dans les gels douches.
      Passe une belle fin de semaine, bises

Laisser moi un petit mot ;)

