Box·My little Box

My little garden box: MLB avril 2017, est-elle top comme le mois dernier?

My little Box est mon petit plaisir du mois, je suis comme une gosse avec les pochettes surprises mais avec des produits de beauté à la place des merdouilles petits jeux et bonbons. Le mois passé, j’avais beaucoup aimé le contenue de la box (voir ici) et j’avais hâte de recevoir ma box de mars mais aussi un peu peur d’être déçue du contenue. Ce mois-ci la box s’intitule My little Garden Box et nous donne envie de profiter du soleil à l’ombre des arbres dans un jardin (public) comme le suggère l’illustration de la box:

My-little-Garden-Box-mars-2017-07Ce mois-ci la box est livrée dans un carton avec le petit sticker que j’aime tant:

Passons au contenue, attention spoiler!

My-little-Garden-Box-mars-2017-09

Elle a l’air encore bien garnie comme le mois précédent…

La paperasse:

  • Sous la boîte, on trouve une cartonnette intitulée « L’Effet Papillon » qui nous rappelle que l’on vote bientôt et les dates. Je trouve ça bien et citoyen.

My-little-Garden-Box-mars-2017-05

  • Un calendrier des fruits et légumes mois par mois:

Je vais l’afficher dans ma cuisine car je ne sais pas toujours la saisonalité du potager. (J’aurai aussi pu le mettre dans la catégorie suivante.)

My-little-Garden-Box-mars-2017-10

Les goodies:

Ce mois-ci on est encore gâté(e), 3 goodies:

My-little-Garden-Box-mars-2017-11

  • Infuseur de fruits My little Box* 11€:

My-little-Garden-Box-mars-2017-12

Je suis super contente car ça fait un moment que je voulais m’en acheter un mais je les trouvais soit très moche soit trop cher. Celui-ci est assez joli. Je ne l’ai pas encore testé mais j’ai hâte.

  • Mémo My little Box:

Un mémo aimanté avec 5 fiches recettes healty dans la tendance. Pourquoi pas, j’ai toujours d’un mémo pour noter ma liste de course.

  • Foulard My little Box* 8€:

Dans une enveloppe décorée avec les différentes façonz de nouer un foulard, nous en trouvons un à l’intérieur type bandana en coton (vive les années 80-90, toute ma jeunesse!) dans les tons de bleu marine et vert.

Les produits de beauté:

En ouvrant la boîte on trouve un pochon avec des fougères et le produit My little Beauty à côté, un manque de place? En tout car j’ai hâte de découvrir l’intérieur du pochon:

My-little-Garden-Box-mars-2017-17

Stop au suspense, voici tous les produits de beauté:

My-little-Garden-Box-mars-2017-19

  • Crème riche apaisante Pro-tolérance Mixa Expert Peau Sensible, ful size 50ml, 7,80€:

My-little-Garden-Box-mars-2017-20

Un crème adapté à mon type de peau mais malheureusement je ne suis pas très fan des texture riche pour le printemps, je les utilise plutôt lorsqu’il fait froid (je la ressortirai cet automne). J’aime beaucoup la marque Mixa, il est adapté à ma peau et le produit est un full size. Que demander de plus?

  • Shampooing sec au lait d’avoine Klorane verion découverte 50ml/ full size150ml 9,90€:

My-little-Garden-Box-mars-2017-21

J’ai déjà testé ce shampooing sec et je n’en garde pas un super souvenir. Je vous en avais parlé sur mon blog en 2013 ici. Je suis une testeuse de l’extrême, je le réessayerai. (Mes shampooings secs préférés sont ceux de la marque Go Pretty dont je vous ai parlé ici).

  • Aqua magnifica Essence botanique perfectrice de la peau Sanoflore format découverte 50ml,/ full size 200ml 18€ et 400ml 25€:

My-little-Garden-Box-mars-2017-22

Un autre produit que je connais déjà, j’aime beaucoup son efficacité et son odeur. Je vous en avais parlé ici. Le format peu paraitre petit mais il faut très peu de produit à chaque fois. Je suis contente d’avoir ce petit format pour placer dans ma trousse de toilette quand je partirai.

  • Vitamin shot Gommage visage My little Beauty*, full size75 ml, 9€:

My-little-Garden-Box-mars-2017-23

Un gommage visage a la texture un peu gélifiée de couleur orange et au parfum fruité. Je vais vite l’essayer car je suis en rade de gommage visage!

Mon avis:

Le look, le thème et le contenu me plaisent beaucoup mais si il n’y pas beaucoup de découverte ce mois-ci pour moi.

Je trouve qu’elle est très garnie et adaptée à mes besoins. J’ai le sentiment d’avoir reçu un colis de la part d’une copine pour fêter l’arriver du printemps.

My-little-Garden-Box-mars-2017-24

J’aime:

  • le thème
  • le look de la boite
  • les goodies
  • les marques présentes
  • les soins adaptés à ma peau

J’aime moins:

  • pas vraiment de découverte dans les marques proposés.

My-little-Garden-Box-mars-2017-25

My little Garden box, box d’avril 2017, 16,50€

Abonnement sur le site My little Box

Une box qui réponds à ses promesses et à mes envies. Je suis ravie.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous certains produits? Qu’avez-vous eu dans votre version?

Je vous embrasse 

* produits disponibles sur le e shop My little Corner.

19 réflexions au sujet de « My little garden box: MLB avril 2017, est-elle top comme le mois dernier? »

  1. Top cette box ma belle ! J’adore ! Et la présentation de ton article est parfaite pour découvrir ce petit bijou ! Continues comme ça.

    Des bisous 🙂

  2. Hello ! Personnellement je n’ai jamais testé de box, mais je trouve celle-ci vraiment pas mal ! Bon j’avoue je dis surtout ça pour les goodies et toutes les superbes illustrations haha
    Bisous 🙂

  3. Hello ma jolie,
    L’infuseur de fruits et le foulard sont super sympa, j’aime bien ! Et le produit Sanoflore c’est top aussi 🙂
    Bisous à toi !

  4. J’adore la gourde! Je la trouve super jolie! J’aime bien aussi le foulard et surtout les idées de comment le porter 🙂 Très chouette box! Passe une belle semaine! bisous!

Laisser moi un petit mot ;)

