Bain/Douche·Dans ma salle de bain

Les douches Tahiti: açaï & goji et grenade, un goût d’été avant l’heure

A l’approche de l’été, j’aime revenir à des textures de gel douche moins riches et plus fruités que ceux que j’utilise l’hiver. Je me retourne régulièrement vers les gels douches Tahiti , mes 2 premiers de la saisons sont: Acaï & goji et grenade:

Douche-Tahiti-Douche-Acai-goji-grenade-01M’emmènent-ils en voyage?

Présentation:

Les gels douches Tahiti se présentent dans un flacon identique à tout ceux de la gamme, seul la couleur du flacon change en fonction des odeurs. Ici nous avons violet pour la version Açaï & Goji et rose-rouge pour la version grenade.

Douche-Tahiti-Douche-Acai-goji-grenade-04

Les flacons possèdent un bouchon avec un clapet-tube pour se servir du gel douche:

Ce qu’en dit la marque:

« Tahiti est l’authentique marque exotique de produits d’hygiène du corps, ancrée dans les traditions et la nature généreuse des îles, pour offrir plaisir et bien-être à chaque membre de la famille.

Tahiti, c’est une invitation au rêve, un voyage haut en couleurs et en senteurs au cœur de la nature bienveillante et généreuse des îles.
Laissez-vous envahir par le pouvoir évocateur de ses parfums pour offrir chaque jour à vos sens une nouvelle expérience riche d’émotions et de sensations.

Avec Tahiti, Choisissez votre Paradis. »

Source la page Fb de la marque Tahiti

Mon avis:

Les flacons permettent d’identifier les produits de la marque immédiatement. Pour mon le petit cube Tahiti douche sont une invitation au voyage, au soleil et à l’été.

Pour commencer ma saison de gel douche Tahiti  je me suis laissée tenter par 2 odeurs sucrée et acidulée dont voici les textures:

  • Açaï et Goji:
  • Grenade:

Les gels douches Tahiti moussent et se rince bien. Ils laissent la peau délicatement parfumée.

J’aime:

  • le flacon facilement identifiable
  • le choix des odeurs
  • se rince facilement
  • laisse la peau légèrement parfumée
  • symbolise pour moi le début de l’été

J’aime moins:

  • Le flacon pas forcement super beau

Douche-Tahiti-Douche-Acai-goji-grenade-02

Gels douches Tahiti, flacon de 250ml, 2,30€

Disponible en GMS

Açaï & Goji et Grenade sont les 2 premières senteurs de l’année de la marque Tahiti qui m’invite au voyage et ça ne sera surement pas les dernières.

Qu’en pensez-vous? Etes-vous adepte des douche Tahiti? Quelle est votre favorite?

Je vous embrasse

8 réflexions au sujet de « Les douches Tahiti: açaï & goji et grenade, un goût d’été avant l’heure »

  1. Coucou ma belle,
    C’est vrai que les flacons ne sont pas forcément jolis mais en général j’aime bien la marque et les odeurs proposées 🙂
    Gros bisous à toi !

Laisser moi un petit mot ;)

